Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+7
Eiva Heikkinen
Cocolita Willops
Charlie Gray
Maddie Drawson
Shadoks Moonharvar
Meemy Master
Abigaïl Armagnac
11 participants

    [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2

    avatar
    Invité
    Invité


    [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2 Empty [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2

    Message par Invité Mar 20 Jan - 16:06

    TS3HG Winter Jumping I


    Championnat


    [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2 Banniy10


    L'équipe de TS3 Horse Gaming à l'honneur d'ouvrir les premiers Championnats de l'histoire du Forum. Ce concours est la première étape de trois grandes étapes. Les prochaines seront le même type d'épreuve mais avec des hauteurs plus élever que l'épreuve précédente. Les trois premier classés seront récompensés par de l'argent, des points et une petite surprise en préparation.


    ✖ Organisateur : Antéa et le reste de l'équipe.
    ✖ Discipline : CSO
    ✖ Date de fin du concours : Indéterminer (date des résultats)
    ✖ Date maximale d'inscription : 10/06/2015 (date du rendu des photos)

    ✖ Mode de notation : Via les deux

    ✖ Niveau de la compétition : Amateur 2 (105 cm à 110 cm)
    ✖ Nombre de points maximum autorisé pour les chevaux : 15
    ✖ Nombre de points maximum autorisé pour les cavaliers : 15
    ✖ Informations supplémentaires sur le déroulement :

    • Le concours se déroule dans une grande carrière.
    • La reconnaissance aura lieu aux alentours de 9h 30.
    • Les températures sont aux alentours de 0°, il se peu donc qu'ils neige.
    • Le cheval doit obligatoirement porter des protections.
    • Le cheval doit obligatoirement avoir un numéro accrocher sur le filet, le tapis ou le cavalier (peut-importe le chiffre).
    • Le cheval doit obligatoirement être piontés.
    • Comme ceci est un assez gros concours nous acceptons maximum 4 couples par écuries.

    ✖ Autoriser les ONC et chevaux issus de croisements ? Oui

    Coût de l'inscription : 70 €


    ✖ Nombre de photos demandées et critères sur celles-ci :
       ¤ Photo 1 Bonus : Le(s) cavalier(s) lors de la reconnaissance sur le parcours (si possible avec leur coach).
       ¤ Photo 2 : Le couple sur l'obstacle numéro 3, un oxer avec du bleu marine à 110 cm.
       ¤ Photo 3 : Le couple faisant un tournant serré en direction du numéro cinq.


    Formulaire d'inscription

    Spoiler:

    Liste des partants

    DLC Jarcko, monté par Nathan Gallien, pour Elevage Desert Call // inscription débitéé : oui // photos rendues : oui

    Thanatos Of DCR, monté par Henric Wallcor, pour Dreamcatcher Ranch // inscription débitéé : oui // photos rendues : oui

    AF Aspaderos, monté par Ellie Denver, pour Armagnac Fields // inscription débitéé : oui // photos rendues : non


    AF Ayalga, monté par Ellie Denver, pour Armagnac Fields // inscription débitéé : oui // photos rendues : non

    RMS Amor Amor, monté par Sergueï Von Kaltberg, pour Red Moon Stables // inscription débitéé : oui // photos rendues : oui

    RMS Black Rose, monté par Mara Von Kaltberg, pour Red Moon Stables // inscription débitéé : oui // photos rendues : oui

    BMF Panama, monté par Lia NELMYZ, pour Beast Master Fields // inscription débitéé : oui // photos rendues : oui

    MS Bukeela, monté par Chris Cavender, pour Moonharvar Stables // inscription débitéé : oui // photos rendues : oui

    MS Dulsao, monté par Sarah Peters, pour Moonharvar Stables // inscription débitéé : oui // photos rendues : oui


    Dernière édition par Antéa Benson le Jeu 7 Mai - 11:47, édité 17 fois
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2 Empty Re: [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 20 Jan - 17:02

    Nom de l'écurie : Elevage Desert Call
    Cavalier engagé : Nathan Gallien
    Cheval engagé : DLC Jarcko
    Nombre de points du cheval : 6
    Lien de recensement dans le stud book de la race de l'équidé concerné : ici

    Nom de l'écurie : Dreamcatcher Ranch
    Cavalier engagé : Henric Wallcor
    Cheval engagé : Thanatos of DCR
    Nombre de points du cheval : 0
    Lien de recensement dans le stud book de la race de l'équidé concerné : ici

    voila ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2 Empty Re: [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2

    Message par Invité Mar 20 Jan - 17:43

    C'est bon, ils sont inscrits Echapp Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2 Empty Re: [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 20 Jan - 17:43

    merci ^^ je etire l'inscription bientôt Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2 Empty Re: [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2

    Message par Anouk Banacorne Mar 20 Jan - 19:38

    Étant donné qu'il y a trois photos obligatoires et qu'on a les cours, je pense que ce serait mieux de rallonger un peu. ^^'
    Sinon trop bien ! Je participerai sûrement. Very Happy


    Dernière édition par anouk90 le Mar 20 Jan - 19:47, édité 1 fois
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2 Empty Re: [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 20 Jan - 19:45



    Sur le coup, je suis d'accord avec Anouk, un mois c'est peu pour 4 photos en pleine période de cours. Par ailleurs, limiter un Championnat aux chevaux qui ont 15 points max, c'est peu non ?
    Enfin bref, mais question c'était surtout : mes chevaux Aspaderos et Ayalga n'ont pas de points pour l'instant, mais étant inscrits à des concours, il se peut qu'ils aient des points après puisque de toute façon il y aura des points par photo, mais je peux les inscrire quand même, même si ensuite ils ont plus de 15 points ( ce que je doute, mais je préfère demander par précaution ).


    avatar
    Invité
    Invité


    [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2 Empty Re: [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2

    Message par Invité Mar 20 Jan - 19:53

    Anouk et Abby : Justement j'en parlais avec Echapp sur Skype, donc oui, je rallongerais très certainement l'échéance. Oui Abby, il n'y a pas de soucis puis au pire, je rallongerais le nombre max de points. Wink
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2 Empty Re: [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 20 Jan - 19:57



    D'acord d'accord. Wink

    Nom de l'écurie : Armagnac Fields
    Cavalier engagé : Ellie Denver
    Cheval engagé : AF Aspaderos
    Nombre de points du cheval : Aucun.
    Lien de recensement dans le stud book de la race de l'équidé concerné : Je suis toujours en attente de l'inscription de mes chevaux.

    Nom de l'écurie : Armagnac Fields
    Cavalier engagé : Ellie Denver
    Cheval engagé : AF Ayalga
    Nombre de points du cheval : Aucun.
    Lien de recensement dans le stud book de la race de l'équidé concerné : Je suis toujours en attente de l'inscription de mes chevaux.


    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2 Empty Re: [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2

    Message par Anouk Banacorne Mar 20 Jan - 19:57

    Ah cool. :3
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2 Empty Re: [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2

    Message par Gaïa Nollick Mar 20 Jan - 20:03

    Nom de l'écurie : Dumbridge Fields
    Cavalier engagé : Héla KITAWH
    Cheval engagé : DLC Hélix
    Nombre de points du cheval : 4 points
    Lien de recensement dans le stud book de la race de l'équidé concerné : ici
    avatar
    Invité
    Invité


    [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2 Empty Re: [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2

    Message par Invité Mer 21 Jan - 13:53

    C'est bon, vous êtes inscrites Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2 Empty Re: [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2

    Message par Anouk Banacorne Mer 21 Jan - 15:39

    Juste, tu penses repousser à quand alors ? Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2 Empty Re: [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2

    Message par Invité Mer 21 Jan - 16:03

    Ont verra celons les demandes Wink

    ***MISE A JOUR***

    Le nombre de photos est passé à 2 dont une facultative !


    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2 Empty Re: [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2

    Message par Anouk Banacorne Mer 21 Jan - 16:13

    Je vais voir quelles photos tu demande et je verrais après. ^^ Sinon, je pense que le concours devrait s'étaler sur deux mois, car tout le monde n'a pas ses vacances en même temps. ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2 Empty Re: [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2

    Message par Invité Mer 21 Jan - 20:23

    est-ce qu'on peut présenter des chevaux en natte comme je le fais ou c'est uniquement pions? j'aimerais engager Rose mais je ne coupe pas les crins de mes chevaux

    Contenu sponsorisé


    [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2 Empty Re: [RESULTATS]TS3HG Winter Jumping I | Amateur 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:59