Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+10
Anouk Banacorne
Joel Sun
Eloïse Newport
Léa Banacorne
Maddie Drawson
Charlie Gray
Derya Ferreira
Gaïa Nollick
gizpal Moro
Echapp O'Bradaigh
14 participants

    RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2 Empty RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2

    Message par Anouk Banacorne Sam 7 Mar - 1:42

    WSF Jumping Class I


    Qualificatif





    Le froid s'en va et le soleil est de plus en plus présent, quoi de mieux pour permettre à vos chevaux de ressortir, pour voler au dessus d'obstacles ? Si vous êtes du même avis, rejoignez-nous, un concours qui promet de mettre la barre haute !

    → Désolée pour le jeu de mot, je me sentais obligée. :')


    Organisateur : Anouk Banacorne | Wilds Spirits Fields
    Discipline : CSO
    Date de fin du concours : 28/04/2015 (date des résultats)
    Date maximale d'inscription : 14/04/2015. (date du rendu des photos)

    Mode de notation : Via les deux
    Niveau de la compétition : Amateur 2 (110-115 cm.)
    Nombre de points maximum autorisé pour les chevaux : 30
    Nombre de points maximum autorisé pour les cavaliers : 50
    Informations supplémentaires sur le déroulement : Le concours se déroulera en extérieur, sur sable, il y aura du soleil, étant donné que c'est vers la fin de l'hiver, c'est pas grave si il reste de la neige, tant qu'il n'y a rien qui tombe en ce moment.
    Autoriser les ONC et chevaux issus de croisements ? Oui.

    Coût de l'inscription : 40 €


    Nombre de photos demandées et critères sur celles-ci : 4 photos sont demandées (Dont une bonus.) :
    - Photo n°1 : Saut d'un oxer large à 115 cm. (N'importe quelle phase du saut.)
    - Photo n°2 : Plané de la rivière.
    - Photo n°3 : Abord du vertical final.
    - BONUS : Souvenir du concours.
    Info : Le souvenir pouvant être une photo prise par vos sims, vous pouvez ajoutez un effet pour faire comme si vous la mettiez dans un album par exemple, vous pouvez sinon rajoutez d'autre type d'effet pour exprimer d'autres types de souvenirs, (souvenirs en mémoire, en photo, ou alors, juste une photo pouvant évoquer un souvenir, souvenir vague ...) Faites parler votre imagination !e précise aussi que si les juges trouve que le moment ne correspond pas à un moment du concours et que donc ça manque de cohérence, il pourront enlever des points dans " Respect de la figure imposée ".



    Liste des partants

    CHS Dyani, monté par Rackel Marcord, pour Wilds Spirits Fields || inscription débitée : Oui / photos rendues : Oui
    WSF Azhar, monté par Kim Warrels, pour Wilds Spirits Fields || inscription débitée : Oui / photos rendues : Oui
    Elika du Marais, monté par Patience Moro, pour Le refuge du Mystral || inscription débitée : Oui / photos rendues : Oui
    Kaito du Carillon, monté par Iwan Bowler, pour Le Domaine du Bois Blanc || inscription débitée : Oui / photos rendues : Oui
    Rusty Jokk d'Oncia, monté par Mia Heller, pour le Haras d'Oncia || inscription débitée : Oui / photos rendues : Oui
    Ultime d'Oncia, monté par Laïla Grant, pour le Haras d'Oncia || inscription débitée : Oui / photos rendues : Oui
    Thélia Saint Lois, monté par Eloïse Newport, pour Newport Equestria Etates || inscription débitée : Oui / photos rendues : Oui
    DEC JDancer, monté par Carla Vardès, pour Drawson Equestrian Centre || inscription débitée : Oui / photos rendues : Oui


    Spoiler:



    Formulaire d'inscription

    Spoiler:




    Dernière édition par Anouk Banacorne le Mar 7 Juil - 0:33, édité 11 fois
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2 Empty Re: RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2

    Message par Anouk Banacorne Sam 7 Mar - 1:48

    Nom de l'écurie : Wilds Spirits Fields
    Cavalier engagé : Rackel Marcord
    Nombre de points du cavalier : 5
    Cheval engagé : CHS Dyani
    Nombre de points du cheval : 0
    Lien de recensement dans le stud book de la race de l'équidé concerné : En attente de recensement.
    Lien de transaction de l'inscription du couple concerné : Banque

    Nom de l'écurie : Wilds Spirits Fields
    Cavalier engagé : Kim Warrels
    Nombre de points du cavalier : 6.5
    Cheval engagé : WSF Azhar
    Nombre de points du cheval : 0
    Lien de recensement dans le stud book de la race de l'équidé concerné : En attente de recensement.
    Lien de transaction de l'inscription du couple concerné : Banque


    Dernière édition par Anouk Banacorne le Mer 18 Mar - 20:12, édité 1 fois
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2 Empty Re: RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 7 Mar - 9:28

    génial ! Very Happy
    je cherchais justement un concours de saut ^o^
    je verrai si je peux faire les photos Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2 Empty Re: RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2

    Message par Anouk Banacorne Sam 7 Mar - 9:55

    Moi aussi, et puis je trouvais que les concours tournait trop autour des Club, du coup, j'ai mis très haut. :3
    avatar
    Invité
    Invité


    RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2 Empty Re: RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2

    Message par Invité Sam 7 Mar - 14:04

    Je vais voir si j'ai le temps de faire les photos(normalement oui) et je pense m'inscrire après.Smile
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2 Empty Re: RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 7 Mar - 14:05

    Du coup c'est peut-être encore un peu haut pour ma jument, mais j'ai Thanatos qui peut le faire ^^
    je fais les photos et je m'inscris Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2 Empty Re: RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2

    Message par Anouk Banacorne Sam 7 Mar - 16:16

    Super les filles. Very Happy

    Echapp, de toute façon, je pense lancer une Club 1/2 à côté. ^^
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2 Empty Re: RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 7 Mar - 18:28

    ha ouais génial ! Very Happy

    ce serai super ^^
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2 Empty Re: RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2

    Message par Anouk Banacorne Sam 7 Mar - 18:30

    Je lance ça ce soir ou demain. :3
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2 Empty Re: RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 7 Mar - 18:30

    d'accord ^^
    bon moi il faut que je me bouge à faire mes photos ! XD
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2 Empty Re: RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2

    Message par Anouk Banacorne Sam 7 Mar - 18:32

    Moi, il faut que je me bouge pour celle de Kha'an et Azhar, celles de Dyani sont presque finies, je les aies commencés dès l'ouverture soit cette nuit aussi. :')
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2 Empty Re: RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 7 Mar - 18:34

    ouais XD
    avatar
    Invité
    Invité


    RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2 Empty Re: RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2

    Message par Invité Sam 7 Mar - 20:03

    Pas malin d'organiser cette épreuve alors que la même est actuellement en cours, sur un championnat...  Enfin je dis ça, je ne dit rien. Rolling Eyes
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2 Empty Re: RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 7 Mar - 20:54

    bah un cheval peut concourir partout ^^'
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2 Empty Re: RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2

    Message par Anouk Banacorne Sam 7 Mar - 22:31

    Antéa, ton épreuve a été cloturée le 1er mars .. Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2 Empty Re: RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 12:32