Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+14
Thiago Alvárez
Kate Brook
Eloïse Newport
Alexander Carter
Abigaïl Armagnac
Eivør Ødegård
Charlie Gray
Joel Sun
Meemy Master
Gaïa Nollick
Jany Crisps
Echapp O'Bradaigh
Anouk Banacorne
Ea' Rackwell
18 participants

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 4 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 21 Déc - 12:41

    de rien ^^
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 4 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Ea' Rackwell Dim 21 Déc - 13:10

    Merci Echapp Razz
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 4 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Meemy Master Mar 23 Déc - 13:27

    + Votre Pseudo: Meemy
    + Votre Élevage: Beast Master Fields
    + Le nom de la nouvelle race: Sayadianero
    + Les deux races fondatrices: Akhal-Téké & Campolina
    + Le but du croisement: Le Sayadian(ero) est un cheval né dans les dunes tunisiennes suite à un croisement de multiples races. En effet les origines du Sayadian remontent à loin et sont loin d'être claires, ce qui ne permet pas d'avoir une analyse authentique des réelles capacités mentales et physiques de cet équidé. Néanmoins, nous savons que l'Akhal-Téké et le Campolina ont joué un rôle majeur dans la formation de cette race même si d'après certains mythes, une autre race ancienne aurait eu une influence considérable.

    De son physique, nous pouvons voir chez le Sayadianero une apparence marquante tenue de l'Akhal-Téké : un corps longiligne, svelte et élancé avec une élégance hors norme. De membres longs et fins soutenus par des sabots plutôt de petite taille. Un garrot excessivement prononcé suivi d'un dos convexe et assez long, et d'une croupe haute et arrondie, fortement inclinée au port de la queue. Un poitrail ferme et discrètement prononcé. Une encolure droite et fine d'une longueur homogène à l'ensemble de l'équidé lui donnant une apparence équitablement répartie et distinguée. La singuliarité du Sayadian réside dans la conformation de sa tête. De longues oreilles droites et élancées accompagnées de yeux ni trop grands, ni trop petits, profonds ornés d'un contour noir très prononcé leur procurant grâce et envoûtement. L'équidé possède un chanfrein d'une longueur importante, celui-ci ayant l'étrange particularité du Campolina décrite comme trapézoïdale mais propre au Sayadian, la forme est marquée, "cassée" vers la moitié du chanfrein d'où l'appellation du "chanfrein brisé" en référence à cette race. En plus de son chanfrein, le Sayadianero possède un museau excessivement petit et étroit : le pourtour de ses naseaux, ceux-ci plutôt effacés au repos, bien  prononcé.

    Le Sayadianero n'est pas un cheval destiné à être chevaucher par n'importe qui. Non pas caractériel ou dur à manier à la monte mais il est plutôt renfermé ce qui le rend inaccessible d'accès que ce soit avec un humain ou un autre cheval. Froid et ne s'attachant à ses congénères que très difficilement ; il ne faut pas s'attendre à recevoir l'amour d'un Sayadian sur la durée, même après dix ans celui-ci peut se montrer impassible vis-à-vis de vous : seules les épreuves et ce qu'il considérera comme étant la preuve d'un dévouement sincère de l'homme à l'animal pourra mener vers le chemin de son cœur. Néanmoins, d'un caractère noble et juste, c'est un cheval extrêmement observateur et sait faire preuve de reconnaissance envers celui qu'il estime avoir du mérite même si aux yeux des autres, l'attitude ou l'action de cette personne n'est pas forcément remarquée... Au travail, il décroche l'image de l'étudiant modèle et même si certains ne sont pas bons (voire même carrément médiocres pour certaines disciplines), ils feront toujours preuve de sérieux.

    Toutes les robes sont acceptées hormis le pie (sabino,ect... compris) et toute sorte d'appaloosa. De plus, le Sayadianero a la particularité d'avoir toujours une marque en tête.


    Désolé pour le pavé, j'étais inspirée et je me suis emportée... x)
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 4 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Jany Crisps Mar 23 Déc - 13:37

    Waa! j'ai hate de voir les premiers produits !
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 4 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Gaïa Nollick Mar 23 Déc - 13:39

    Oui !! Moi aussi Very Happy
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 4 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Joel Sun Mar 23 Déc - 16:29

    Meemy, j'adore déja la description de ta race! Dès que tu auras un de tes chevaux de né, je VEUX voir! (Et peut-être un jour en avoir un Wink )
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 4 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Ea' Rackwell Mar 23 Déc - 17:36

    Meemy... J'veux trop voir tes produits !! Sur le papier, ta race vends du rêve !*;*
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 4 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Ea' Rackwell Mar 23 Déc - 17:50

    Merci à tout le monde pour vos nouvelles races Smile Ca donne vraiment envie, donc votre projet est officiellement lancé ! Smile

    Cependant, Heavenly, comptes-tu créer deux races ? Merci de me le préciser Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 4 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Invité Mar 23 Déc - 21:02

    Oui, y'en a bien 2 Smile
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 4 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Meemy Master Jeu 25 Déc - 13:29

    Haha j'espère que mes chevaux seront à la hauteur de vos attentes et de la description ! Razz
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 4 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Charlie Gray Sam 27 Déc - 15:15

    Moi qui voulait proposer une race, je ne vais pas pouvoir. Je ne suis pas Haras National, et ça m'agace un peu de pas l'être (j'ai pas qu'à être instable, c'est bien fait pour moi).
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 4 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 27 Déc - 15:43

    hum ....
    c'est vrai que c'est problèmatique !

    Mais si tu créé une nouvelle race, tu ne vas en faire qu'un représentant ? Si tu fais un élevage de cette nouvelle race, il ne devrait pas y avoir de problème pour être agréé haras national Oo
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 4 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Charlie Gray Sam 27 Déc - 16:06

    Ouais, sauf que je me connais très bien, et je vais avoir un préféré parmi tout ceux que je vais créer, et je vais vouloir montrer que lui. Surtout que j'avais la moitié des choses en tête et j'étais assez fière de moi sur ce coup-là. Je verrais à l'avenir, mais ça m'étonnerai que je les élève, vu que j'arrive pas à tenir deux pauvres chevaux x)
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 4 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 27 Déc - 16:29

    ouais je sais, je commence à te connaître XD
    Sinon tu en créé un ou deux de ta race, tant pis si elle est pas reconnue Wink
    Ou alors tu t'allie avec quelqu'un !

    Bon de toute façon, tes désirs sont beaucoup trop instables pour qu'on puisse prévoir ce que tu vas faire XD
    Bonne chance !
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 4 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Charlie Gray Sam 27 Déc - 16:31

    J'en ai déjà fait un, que j'adore de part son caractère.
    Alala, va falloir vraiment que j'arrive à me stabiliser, mais vu que ça fait depuis un mois que j'ai quitté les sims, je pense que ça va finir par passer. Ou pas.

    Contenu sponsorisé


    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 4 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:43