Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+14
Thiago Alvárez
Kate Brook
Eloïse Newport
Alexander Carter
Abigaïl Armagnac
Eivør Ødegård
Charlie Gray
Joel Sun
Meemy Master
Gaïa Nollick
Jany Crisps
Echapp O'Bradaigh
Anouk Banacorne
Ea' Rackwell
18 participants

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Thiago Alvárez
    Thiago Alvárez


    Sexe : Masculin
    Messages : 259
    Age : 28

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 13 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Thiago Alvárez Lun 24 Aoû - 21:17

    Bonsoir ! Bon, comme je l'ai expliqué dans mon topic, j'arrête la race "Berebianos"... Donc vous pouvez supprimez le projet, merci Smile
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 13 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 24 Aoû - 23:07

    mais bon vu le succès de la race de Meemy, tout le monde veut faire la sienne :')
    C'est vrai que c'est un peu dommage, car au final j'ai peur que toute ces races se ressemblent >< MAIS ! Je ne dit pas ça Wink
    faite vos races et on verra Razz

    En plus il faut avouer qu'entre les croisemet exotique avec l'akhal et les croisements baroques/draft comme le mien, les premiers ont clairement plus de succés Wink

    si vous voulez continuer cette conversation j'ai bien envie Razz
    j'aime discuter ^^
    Sur un nouveau topic dans la cafet ? Ca pourrait être pas mal
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 13 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Charlie Gray Lun 24 Aoû - 23:15

    Ouais ouais, ouvrez un topic, que je vienne y foutre mon bout de nez (;
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 13 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 24 Aoû - 23:17

    chouette !
    j'attendais que quelqu'un me dise ça !

    j'ai envie de discuter de ces nouvelles races ça me démange . Allez nouveau topic. C'est d'ailleur le sens originel du mot "topic" Wink
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 13 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Charlie Gray Lun 24 Aoû - 23:19

    Moi aussi, comme ça je vais bien pouvoir balancer ce que je pense -et là, on me sent pas contente du tout alors que je rigole comme une débile-. Oui oui, y'a des trucs à dire je pense x)
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 13 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 24 Aoû - 23:21

    oui oui Wink
    topic lancé, j'attends ton avis de pied ferme Razz
    je me sens de bonne humeur XD
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 13 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Charlie Gray Lun 24 Aoû - 23:21

    Ahah, j'arrive :3
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 13 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Eiva Heikkinen Lun 24 Aoû - 23:22

    Je me sens d'humeur à débattre, je vous rejoints ! (':
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 13 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 24 Aoû - 23:22

    parfait, comme ça on arrête le HS ici et on continue là-bas Razz
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 13 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Eiva Heikkinen Mar 25 Aoû - 11:08

    (Suite à une erreur de ma part (je m'en excuse), formulaire de créations mis à jour.)
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 13 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Eiva Heikkinen Ven 28 Aoû - 12:03

    Bonjour. Suite à des soucis techniques expliqués ici même, je me vois contrainte de supprimer mon projet pour les "Salteros". N'ayant aucune idée de comment le template était terminé comme ce n'est pas moi qui devais le peaufiner, je me trouve dans l'incapacité de le refaire...
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 13 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 5 Sep - 16:48

    Je cède la race à Kellan Cross et donc à son élevage. Est-ce que quelqu'un pourrait modifié ça, merci d'av. (;
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 13 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Joel Sun Sam 5 Sep - 22:38

    D'acccord, je change la race a son nom. Wink
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 13 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Eivør Ødegård Ven 11 Sep - 8:42

    Possible de renommer ma race: Hushaëls . S'il vous plaît Smile !
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 13 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Maddie Drawson Mer 16 Sep - 16:14

    + Votre Pseudo: Maddie Drawson
    + Votre Élevage: DEC
    + Le nom de la nouvelle race: Wensterling
    + Les deux races fondatrices: Welsh x cheval de selle Allemand
    + Le but du croisement: Pouvoir offrir un cheval de sport à la fois racé et robuste avec un tempérament vif et à la fois généreux. Un cheval aux robes variés. Le croisement welsh x cheval de selle allemand a été une longue réflexion pour pouvoir offrir tout ce qu'on recherche chez un cheval de sport de haut niveau.
    Côté morphologie on retrouve une tête fine et légèrement concave. Un dos plutôt court et un port de queue un peu haut.
    Une encolure toujours très ronde et musclé qui rappelle clairement le cheval allemand.
    Les membres sont assez fins et plutôt courts.
    Son attitude rappelle celle du welsh qui est un port de tête haut et des allures très variées.
    Ce cheval quoique moins élancé que le welsh reste très expressif et offre de bonne performances en show.
    Il est à l'aise aussi bien en dressage qu'en saut et reste appliqué en cross même si ce n'est pas le meilleur dans ce domaine.
    Il n'est cependant pas fait pour le loisir et le horse-ball.

    Contenu sponsorisé


    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 13 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:43