Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+3
Ea' Rackwell
Abigaïl Armagnac
gizpal Moro
7 participants

    [A supprimer] Poulain instantané ?

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [A supprimer] Poulain instantané ? - Page 3 Empty Re: [A supprimer] Poulain instantané ?

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 15 Nov - 11:39

    *o*
    trop bizarre XD
    tu es vraiment sûre d'avoir tout enlevé , Parce que ça, on dirai un bug du portait panel XD

    Ha ? J'éspère que ça va aller :/
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A supprimer] Poulain instantané ? - Page 3 Empty Re: [A supprimer] Poulain instantané ?

    Message par gizpal Moro Sam 15 Nov - 11:46

    Bon dernière idée : échec.

    Ah oui oui, mon dossier est vide de ché vide...
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [A supprimer] Poulain instantané ? - Page 3 Empty Re: [A supprimer] Poulain instantané ?

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 15 Nov - 11:48

    c'"tait quoi cette dernière idée ?
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A supprimer] Poulain instantané ? - Page 3 Empty Re: [A supprimer] Poulain instantané ?

    Message par gizpal Moro Sam 15 Nov - 11:50

    Enlever les .package + les .pack car Eawena Wasner m'avait dis de faire ca :
    Eawena Wasner a écrit:C'est vrai qu'il y a un mod qui faisait tout planter, je regarderais quand je serais rentrée.
    Sinon, essaye d'enlever tout tes téléchargements (packages) et relance ton jeu Smile normalement, ça devrait fonctionner Smile
    En enlevant le tout, je me suis dis que ca remettrait mon jeu à neuf. Mais non.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [A supprimer] Poulain instantané ? - Page 3 Empty Re: [A supprimer] Poulain instantané ?

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 15 Nov - 11:55

    Essaye de tout remettre pour voir ?
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A supprimer] Poulain instantané ? - Page 3 Empty Re: [A supprimer] Poulain instantané ?

    Message par gizpal Moro Sam 15 Nov - 11:58

    Fait aussi ^^ et plantage du jeu.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [A supprimer] Poulain instantané ? - Page 3 Empty Re: [A supprimer] Poulain instantané ?

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 15 Nov - 12:07

    Aïe ....
    bon je ne peux plus t'aider ><
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A supprimer] Poulain instantané ? - Page 3 Empty Re: [A supprimer] Poulain instantané ?

    Message par gizpal Moro Sam 15 Nov - 12:10

    Ne tkt pas ^^ je me fais déjà à l'idée de devoir tout refaire ^^
    Merci de ton aide.
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A supprimer] Poulain instantané ? - Page 3 Empty Re: [A supprimer] Poulain instantané ?

    Message par gizpal Moro Lun 17 Nov - 13:01

    Je suis entrain de réinstaller mon jeu et je viens de comprendre pourquoi ca plantait aussi méchamment. C'est vraiment tout con : sté un souci de version des mods avec celle du jeu. Oui j'avais télécharger le Cheat en version supérieur de mon jeu et du coup, il a pas aimé. Normal. Cependant, même en enlevant tous les téléchargements que ce soit .pack ou .package mon jeu avait un sacré bug lorsque la partie était chargée. J'avais ptete donc pas trop le choix de tout refaire.

    Enfin bon, tout ca pour dire de toujours bien faire attention aux versions quand vous installez un mod sur le jeu. Vous allez certainement me dire "bah oui ca parait évident" ^^ Ca l'est mais des fois c'est un détail qui nous échappe.

    Du coup, tout en réinstallant les mods, je fais des tutos sur mon weebly en parallèle pour expliquer comment faire pour les personnes débutantes etc. Est-ce que cela pourrez vous intéresser même si je me doute que vous êtes largement calés de ce côté là ^^ mais ca pourrait peut-être être intéressant pour les nouvelles personnes arrivants sur le forum ?

    Contenu sponsorisé


    [A supprimer] Poulain instantané ? - Page 3 Empty Re: [A supprimer] Poulain instantané ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:13