Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
Echapp O'Bradaigh
Ea' Rackwell
6 participants

    DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker

    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker Empty DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker

    Message par Ea' Rackwell Mer 8 Oct - 16:31




    DW 21 Guns

    Un petit coquin est parmi nous !



    DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker Dw_21_11

             Nous sommes fier de vous annoncer notre premier poulain né d'un parent hors élevage: DW 21 Guns ! Ce petit Zweibrûcker pie a pour parents DW Roméo, le légendaire étalon Zweibrücker du Haras de Weeden, et de notre jument de même race, HDE Ikarys.

             Ce petit poulain possède deux facettes bien distinctes, un peu moins que son père: c'est un farceur invétéré, mais est aussi un grand stressé. 21 Guns, que nos appellerons affectueusement 'Ty One, est arrivé au Haras de Eindhovern paniqué, même en présence de sa mère. Cela fait maintenant quelques temps que le poulain est arrivé et ça va beaucoup mieux. Pour preuve ! Du jour au lendemain, le stress s'est transformée en bêtise cache-cache dans le pré avec sa mère, machouillage de licol et encore...

             Nous savons que ce petit farceur sera une vraie crème, quand il sera apte à travailler, mais qu'il nous donnera du fil à retordre s'il n'en a pas envie. En tout cas, vu le patrimoine génétique du père, 'Ty One fera malheur en compétition, de par sa robe, mais aussi de par son potentiel. Un futur champion à venir, qui sait ?


    Fiche de liens (c) Miss Yellow, police utilisée: Eternal Promise
    avatar
    Invité
    Invité


    DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker Empty Re: DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker

    Message par Invité Mer 8 Oct - 16:35

    Il est trop beau lui *.*
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker Empty Re: DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker

    Message par Ea' Rackwell Mer 8 Oct - 16:42

    Merci pour lui, mais... Je n'ai aucun mérite Razz
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker Empty Re: DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker

    Message par Echapp O'Bradaigh Mer 8 Oct - 17:47

    trop beau ^^J'aime bien sa robe, et j'ai surtouit hâte de voir ce qu'il va donner en grandissant, parssque vu son père ... *u*
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker Empty Re: DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker

    Message par Ea' Rackwell Mer 8 Oct - 17:51

    Oui, son papa est une bombe atomique ! *.* Merci pour 'Ty One, Echapp Razz
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker Empty Re: DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker

    Message par Echapp O'Bradaigh Mer 8 Oct - 17:53

    ^^
    de rien <3
    avatar
    Invité
    Invité


    DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker Empty Re: DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker

    Message par Invité Mer 8 Oct - 17:54

    Il est trop choupi ce poulain ! *u*
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker Empty Re: DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker

    Message par Ea' Rackwell Mer 8 Oct - 18:48

    Merci beaucoup Heavenly Smile
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker Empty Re: DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker

    Message par Charlie Gray Mer 8 Oct - 19:02

    Je ne vais pas commenter le travail des deux parents, car ils ont donné une perle ! Hâte de le voir grandir, et le voir concourir près de son père ! (;
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker Empty Re: DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker

    Message par Ea' Rackwell Mer 8 Oct - 19:03

    Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'espère avoir bien retranscrit le caractère de ce magnifique poulain Smile
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker Empty Re: DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker

    Message par Charlie Gray Mer 8 Oct - 19:20

    Parfaitement bien ! Il est exactement comme ça ! En espérant surtout qu'à l'avenir, il prendra pas autant de risques que son père x) Surtout en concours.
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker Empty Re: DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker

    Message par Ea' Rackwell Mer 8 Oct - 19:31

    Oui je l'espère, surtout après le concours qu'il vient de passer Razz
    Tidou DuMarais
    Tidou DuMarais


    Sexe : Féminin
    Messages : 426

    DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker Empty Re: DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker

    Message par Tidou DuMarais Jeu 9 Oct - 7:59

    J'adore *-* Il est magnifique !
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker Empty Re: DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker

    Message par Gaïa Nollick Jeu 9 Oct - 19:58

    Juste....Magnifique !! J'en reste sans voix.
    avatar
    Invité
    Invité


    DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker Empty Re: DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker

    Message par Invité Dim 12 Oct - 19:58

    Il est superbe !
    Ta présentation aussi d'ailleurs !

    Contenu sponsorisé


    DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker Empty Re: DW 21 Guns :: Poulain Zweibrücker

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 8:08