Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+11
Joel Sun
Abigaïl Armagnac
Ea' Rackwell
Jany Crisps
gizpal Moro
Tidou DuMarais
Gaïa Nollick
Charlie Gray
Echapp O'Bradaigh
Kate Brook
Anouk Banacorne
15 participants

    RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite - Page 2 Empty Re: RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite

    Message par Echapp O'Bradaigh Jeu 6 Nov - 20:12

    est-ce que c'est possible de monter en licol ? (juste pour voir hein, mon cheval en licol n'est pas au niveau élite XD)
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite - Page 2 Empty Re: RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite

    Message par Anouk Banacorne Jeu 6 Nov - 20:27

    Sachant que c'est pas le thème de la compétition, je serai plus tentée de dire non à moins que ce soit justifié. Désolée. : x Mais au pire tu peux monter en hackamore. : p
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite - Page 2 Empty Re: RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite

    Message par Echapp O'Bradaigh Jeu 6 Nov - 20:56

    ben pour certains chevaux, monter en licol est beauocup moins stressant ^^
    ouais, bon, en hackamore XD

    je pense que je vais m'inscrire, mais bon :3
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite - Page 2 Empty Re: RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite

    Message par Anouk Banacorne Jeu 6 Nov - 21:10

    Oui, mais je préfère hackamore que licol pour ce concours, surtout qu'à la base, c'est filet donc bon. : p C'est vraiment pare que Nevermind m'a demandé que j'ai accepté hackamore, sinon j'y aurai même pas pensé. : p
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite - Page 2 Empty Re: RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite

    Message par Echapp O'Bradaigh Jeu 6 Nov - 21:11

    normalement, j'avais lu dans la fédé de saut que tout était autorisé (donc les licols aussi ^^)
    enfin, je ne compte pas m'inscrire avec Flash (qui est monté en licol) pour ce concours, c'est juste pour être au point.
    Tidou DuMarais
    Tidou DuMarais


    Sexe : Féminin
    Messages : 426

    RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite - Page 2 Empty Re: RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite

    Message par Tidou DuMarais Jeu 6 Nov - 22:52

    J'inscris mes chevaux aux SB et après je m'inscris :-)
    avatar
    Invité
    Invité


    RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite - Page 2 Empty Re: RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite

    Message par Invité Ven 7 Nov - 7:18

    J'en ai remis un nouveau mais c'est idem : (
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite - Page 2 Empty Re: RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite

    Message par Anouk Banacorne Ven 7 Nov - 10:55

    Echapp :: Je vais y réfléchir alors mais pour le moment dis-toi que c'est hackamore, mais il me semble que dans la fédé, il y a juste écrit "tous mors autorisés"

    Tidou' :: Ok, j'attends ton inscription alors. ; )

    SaintLois :: Est-ce que tu as bien pris le lien du Weebly ?
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite - Page 2 Empty Re: RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite

    Message par gizpal Moro Ven 7 Nov - 11:01

    Je serai bien tentée d'essayer.
    Juste deux questions, peut-être débiles mais comme ne je suis pas sûre je demande tout de même :
    1 - Les ONC, se sont des chevaux de races croisées ?
    2 - Quel est le rôle du juges dans ce type de compét ? Enfin comment juger les participants ?
    avatar
    Invité
    Invité


    RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite - Page 2 Empty Re: RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite

    Message par Invité Ven 7 Nov - 15:53

    Nom de l'écurie : Red Moon Stables
    Cavalier engagé : Mara Von Kaltberg
    Cheval engagé : RMS Black Rose
    Nombre de points du cheval : 1
    Lien de recensement dans le stud book de la race de l'équidé concerné : ici
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite - Page 2 Empty Re: RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 7 Nov - 15:54

    oki merci ^^
    je vais aller chercher un peu de mon côté si tu veux aussi Wink
    de toute façon, s'il y a problème avec Flash, il peut supporter le mors, c'est juste ... Plus hardcore XD
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite - Page 2 Empty Re: RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite

    Message par Jany Crisps Ven 7 Nov - 15:57

    Je peux etre juge ? Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite - Page 2 Empty Re: RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite

    Message par Invité Ven 7 Nov - 16:15

    echapp, tente le bitless
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite - Page 2 Empty Re: RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite

    Message par gizpal Moro Ven 7 Nov - 16:23

    Nom de l'écurie : Ecurie du Sheiney
    Cavalier engagé : Marion Ayonn
    Cheval engagé : Loulou du Sheiney
    Nombre de points du cheval : 0
    Lien de recensement dans le stud book de la race de l'équidé concerné : ICI
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite - Page 2 Empty Re: RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite

    Message par Charlie Gray Ven 7 Nov - 16:43

    Si c'est plus dur avec Flash un mors simple, il faut changer l'embouchure. Si il tourne mal, c'est mors à aiguilles par exemple. Chaque mors à sa particularité. L'avantage de l'Hackamore c'est le fait de ne pas faire subir au cheval une pression qui risquerait de lui blesser la commissure des lèvres. Mais son inconvénient, c'est qu'il faut être doux, car il appuie beaucoup sur le chanfrein et sur les petits os sensibles et qui peuvent se casser rapidement. Donc à toi de voir.

    Roméo est dur au niveau de la bouche, mais c'est parce qu'il joue à plein temps avec sa cavalière et qu'il teste en l'occurrence. Mais pour lui, un mors simple peut amplement convenir dans qu'il est bien tenu. Tout dépends de ton cheval.

    Contenu sponsorisé


    RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite - Page 2 Empty Re: RESULTATS -- TS3HG Autumnal Jumping :: Club Elite

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:49