Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+3
Echapp O'Bradaigh
Jany Crisps
Anouk Banacorne
7 participants

    Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER]

    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER] - Page 2 Empty Re: Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER]

    Message par Charlie Gray Ven 10 Oct - 20:42

    Pour ma part, je suis contre. Car avec ou sans ça, cela ne changera pas ma manière de vieillir mes chevaux. Donc, je n'y trouve pas de réelle utilité.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER] - Page 2 Empty Re: Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER]

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 10 Oct - 20:45

    haha XD
    je le savais que tu dirai ça Never' ^^
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER] - Page 2 Empty Re: Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER]

    Message par Charlie Gray Ven 10 Oct - 20:46

    Héhé, ouais, faillait s'en douter. Et puis, le soucis, c'est que chaque personne vieillit ses chevaux un peu comme il veut, donc bon. Et puis, s'habituer à une nouvelle chose et manière, c'est long. Surtout qu'en ça ne plait pas.
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER] - Page 2 Empty Re: Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER]

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 11 Oct - 14:53

    echapp a écrit:désolée mais je suis contre ^^
    pour la simple et j'éspère bonne raison que si une personne s'absente pendant longtemps, ses chevaux vieilliront alors qu'ils n'auront rien fait ! Par exemple pendant les grandes vacances !
    Et puis, chacun est libre de faire vieillir ses chevaux comme il l'entend Wink

    Je sais par exemple que ça ne me plairai pas d'attendre 9 "mois forum", c'est à dire 2 vrais mois pour que ma jument mette bas !

    Et puis, il y a les joueurs qui ne font jamais vieillir leurs chevaux (comme Roméo XD)

    Non, je pense que ça n'apporterai que du malheur !

    J'approuve ce qu'elle dit.
    Je suis contre. Surtout qu'on peut dire qu'on est réellement là que pendant les vacances, alors faire vieillir nos chevaux alors qu'on est pas là, non merci.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER] - Page 2 Empty Re: Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER]

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 11 Oct - 14:55

    moi au contraire je ne suis rééllement là que pendant les cours XD
    mais bon, ça ne change rien :3
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER] - Page 2 Empty Re: Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER]

    Message par Ea' Rackwell Sam 11 Oct - 15:58

    En effet, beaucoup de personne sont contre donc... Peut-on clore le sujet ? Smile
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER] - Page 2 Empty Re: Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER]

    Message par Anouk Banacorne Sam 11 Oct - 16:58

    Oui, je savais que le non allait sûrement l'emporter mais je voulais quand même teste. Tant pis. ^^

    Contenu sponsorisé


    Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER] - Page 2 Empty Re: Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:27