Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+3
Echapp O'Bradaigh
Jany Crisps
Anouk Banacorne
7 participants

    Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER]

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER] Empty Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER]

    Message par Anouk Banacorne Jeu 9 Oct - 23:16

    Bonjour ! .)
    Je remarque de plus e plus de personnes ne sachant pas quoi faire pour définir les âges de leurs chevaux, et que donc, l'évolution des chevaux de joueur à joueur pouvait être totalement différent. Du coup je me suis dit que ce serait peut -être pratique de créer un sort de "temps" pour le forum, par exemple, chaque mois est égale à une saison, donc tous les quatre mois, cela ait ne année, donc vous augmentez les âges de vos chevaux. Bien entendu, vous ne sera pas obligés de suivre, mais je trouve que ce serait peut-être bien car en plus, tout le monde feraient évoluer leur équidés au même niveau et comme ça, il y aurait moins de différences. .)
    Je sais que ça serait très compliqué mais je me suis dit que ça pourrait nous coordonner. Je sais, c'est aussi très superficiel et sans de réelles bases mais en retravaillant l'idée, on pourrait peut-être accéder à quelque chose de mieux ? Qui sait ? .p
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER] Empty Re: Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER]

    Message par Jany Crisps Ven 10 Oct - 0:28

    Moi je trouve l'idée super Smile (j'avais en quelque sorte la même Wink )
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER] Empty Re: Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER]

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 10 Oct - 15:38

    désolée mais je suis contre ^^
    pour la simple et j'éspère bonne raison que si une personne s'absente pendant longtemps, ses chevaux vieilliront alors qu'ils n'auront rien fait ! Par exemple pendant les grandes vacances !
    Et puis, chacun est libre de faire vieillir ses chevaux comme il l'entend Wink

    Je sais par exemple que ça ne me plairai pas d'attendre 9 "mois forum", c'est à dire 2 vrais mois pour que ma jument mette bas !

    Et puis, il y a les joueurs qui ne font jamais vieillir leurs chevaux (comme Roméo XD)

    Non, je pense que ça n'apporterai que du malheur !
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER] Empty Re: Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER]

    Message par Ea' Rackwell Ven 10 Oct - 16:06

    On avait mit, dès l'ouverture du forum, un système de vieillissement, où tout y était détaillé. Malheureusement, personne ne le suivait donc on a déplacé le sujet à la corbeille Smile
    Tu peux quand même regardé ici Smile

    Donc est-ce que l'on peut clore le sujet, à moins qu'il y ai des suggestions ? Smile
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER] Empty Re: Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER]

    Message par Anouk Banacorne Ven 10 Oct - 18:24

    Oui, je savais que ça allais sûrement faire des contre. Donc oui tu peux clore. ,)
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER] Empty Re: Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER]

    Message par Ea' Rackwell Ven 10 Oct - 18:30

    Echapp a évoqué son point de vue, c'est tout Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER] Empty Re: Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER]

    Message par Invité Ven 10 Oct - 19:07

    personnellement, je ne suis pas contre mais en modifiant ton idée. Il faudrait par exemple ajouter un grand cadre en haut du forum qui permettrait de faire passer des annonces et décider d'un vieillissement commun.
    En reprenant ton idée de mois, même si elle est longue, ça pourrait faire une annonce du genre: le 15, vos chevaux prennent un an et personne n'y couperait.
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER] Empty Re: Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER]

    Message par Ea' Rackwell Ven 10 Oct - 19:10

    C'est sûr que ça serait pas mal, Dita Smile Mais... On a jamais su comment mettre ce genre de chose xD Donc si tu sais comme faire, okey Smile
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER] Empty Re: Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER]

    Message par Gaïa Nollick Ven 10 Oct - 19:57

    Moi je suis neutre. Un système serait bien mais, il ne faudrait pas attendre 1 mois, ça ferais trop longtemps.
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER] Empty Re: Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER]

    Message par Ea' Rackwell Ven 10 Oct - 19:59

    Si vous êtes pour, mettez vos suggestions Smile Après, on pèsera le pour et le contre Smile
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER] Empty Re: Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER]

    Message par Gaïa Nollick Ven 10 Oct - 20:04

    J'arrive pas à me choisir. Je suis pour mais avec un petit petit contre le temps -> 1 mois, c'est trop long. Surtout pour moi qui suis assez impatiente ^^
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER] Empty Re: Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER]

    Message par Ea' Rackwell Ven 10 Oct - 20:05

    Okey Razz
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER] Empty Re: Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER]

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 10 Oct - 20:20

    oui, je pense qu'on peut vraiment y réfléchir ^^
    même si je suis contre, il faudrai l'avis de tous les membres pour installer quelque chose d'aussi compliqué Wink

    Et puis d'abord il faut mettre en place le nouveau système de points ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER] Empty Re: Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER]

    Message par Invité Ven 10 Oct - 20:27

    sur equus, ils ont un système super complexe et très long, ça doit être du genre 1 an = 4 mois réels avec deux variantes pour les jeunes et les juments pleines. C'est clairement pas faisable pour nous ^^

    Quant au cadre, il doit pouvoir se mettre dans les mises en page du forum et là, ce sont les admins qui ont la clé

    Et oui, déjà, il faut faire le système des points. D'ailleurs je ne vois pas trop ce qui y manque à part un sujet tout propre dans le règlement
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER] Empty Re: Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER]

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 10 Oct - 20:28

    pour les points, je ne vois pas non plus Wink
    je n'ai pas le temps de m'en occuper ce week-end désolée ><
    mais bon, il y a d'autres admins ^^

    Ouais c'est surtout que c'est trop complexe je trouve :/
    tout le monde va s'y perdre ><

    Contenu sponsorisé


    Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER] Empty Re: Création d'une "horloge" spécifique au forum [NON RÉALISER]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:49