Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+2
Anouk Banacorne
Echapp O'Bradaigh
6 participants

    Valorisation des hongres [À RÉALISER]

    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Valorisation des hongres [À RÉALISER] - Page 2 Empty Re: Valorisation des hongres [À RÉALISER]

    Message par Abigaïl Armagnac Mer 1 Oct - 21:45

    Pas de soucis, je le disais juste. Smile
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Valorisation des hongres [À RÉALISER] - Page 2 Empty Re: Valorisation des hongres [À RÉALISER]

    Message par Gaïa Nollick Mer 1 Oct - 21:59

    Je sais. Je ne t'en veux pas.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Valorisation des hongres [À RÉALISER] - Page 2 Empty Re: Valorisation des hongres [À RÉALISER]

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 3 Oct - 15:45

    Bon alors ... c'est une bonne idée ? Smile
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Valorisation des hongres [À RÉALISER] - Page 2 Empty Re: Valorisation des hongres [À RÉALISER]

    Message par Gaïa Nollick Ven 3 Oct - 18:31

    Très bonne idée.
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Valorisation des hongres [À RÉALISER] - Page 2 Empty Re: Valorisation des hongres [À RÉALISER]

    Message par Ea' Rackwell Sam 4 Oct - 13:07

    Oui, bonne idée Smile Faut qu'on regarde avec les admin' pour savoir quand est-e qu'on pourrais faire ça Smile Je pense que ça irait de paire avec le second système de points Smile
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Valorisation des hongres [À RÉALISER] - Page 2 Empty Re: Valorisation des hongres [À RÉALISER]

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 4 Oct - 18:44

    ouais, bonne idée Wink
    merci beaucoup !
    avatar
    Invité
    Invité


    Valorisation des hongres [À RÉALISER] - Page 2 Empty Re: Valorisation des hongres [À RÉALISER]

    Message par Invité Ven 24 Oct - 14:04

    Je suis pour, mais je ne sais pas trop si c'est comme ça qu'on devrait donner le bonus
    On pourrai par exemple, privilégier celui qui participer avec un hongre en cas d'égalité à un concours.
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Valorisation des hongres [À RÉALISER] - Page 2 Empty Re: Valorisation des hongres [À RÉALISER]

    Message par gizpal Moro Ven 24 Oct - 15:35

    Je vais en rajouter un couche en disant et en confirmant que n'importe quel cheval peut être con, agressif, etc que se soit un entier ou un hongre. Ya même des juments un peu cons-cons parfois.
    Mais l'idée est pas mal et je suis pour juste pour le fait, qu'on en voit pas beaucoup et qu'ils se font bien rares.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Valorisation des hongres [À RÉALISER] - Page 2 Empty Re: Valorisation des hongres [À RÉALISER]

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 25 Oct - 18:01

    oui, c'est pas vraiment pour dire que les hongres sont forcément plus calmes que les entiers, mais pour privilégier les hongres quoi Wink
    parce que par définition, si un hongre ne peux pas être destiné à la repro, il va en compèt ...
    je sais pas si je suis claire ><
    avatar
    Invité
    Invité


    Valorisation des hongres [À RÉALISER] - Page 2 Empty Re: Valorisation des hongres [À RÉALISER]

    Message par Invité Sam 25 Oct - 22:26

    Je pense que ça ne serait pas utile, les comportements des chevaux n'influe en rien sur les photos faites pour les concours et la reproduction n'apporte aucun point aux étalons. Donc inutile de donner un bonus aux hongres

    Contenu sponsorisé


    Valorisation des hongres [À RÉALISER] - Page 2 Empty Re: Valorisation des hongres [À RÉALISER]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:09