Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

5 participants

    Augmenter la qualité de mes photos :)

    avatar
    Invité
    Invité


    Augmenter la qualité de mes photos :) - Page 2 Empty Re: Augmenter la qualité de mes photos :)

    Message par Invité Mer 27 Aoû - 13:24

    Bah ma qualité de jeux et clean mais c'est quand je sort de Gimp et que je poste la photo que je me rend compte qu'elle est pixélisé. :/
    Peut-être que Gimp n'aide pas à avoir une bonne qualité non plus.
    Donc j'ai supplié mon père pour qu'il m'achète photoshop ( ça a était facile il a suffit de lui faire comparer une de mes photos avec celle d'Abby' ! Razz )
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Augmenter la qualité de mes photos :) - Page 2 Empty Re: Augmenter la qualité de mes photos :)

    Message par Gaïa Nollick Mer 27 Aoû - 13:28

    Moi je les redimensionne avant de commencer mes retouches.
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Augmenter la qualité de mes photos :) - Page 2 Empty Re: Augmenter la qualité de mes photos :)

    Message par Meemy Master Mer 27 Aoû - 13:42

    Heavenly - Abby utilise GIMP !!! XDDDDDDDD
    Et moi aussi j'utilise GIMP, et encore, juste pour les détails, sinon je fais tout avec photofiltre, c'est pour dire ! x)
    avatar
    Invité
    Invité


    Augmenter la qualité de mes photos :) - Page 2 Empty Re: Augmenter la qualité de mes photos :)

    Message par Invité Mer 27 Aoû - 13:44

    Ouai sauf qu'elle a un Gimp qui ne beug pas ! x'D
    Le mien ouvre juste la page avec la boite à outils, pas de calques, d'options sur les outils... :/
    Je passe 30 min rien que pour avoir de quoi retoucher alors photoshop est le bienvenu sur mon pc ! x')
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Augmenter la qualité de mes photos :) - Page 2 Empty Re: Augmenter la qualité de mes photos :)

    Message par Gaïa Nollick Mer 27 Aoû - 13:50

    Moi j'utilise, PhotoShop, Photofiltre 7 et Gimp2...
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Augmenter la qualité de mes photos :) - Page 2 Empty Re: Augmenter la qualité de mes photos :)

    Message par Meemy Master Mer 27 Aoû - 13:51

    Tu as quelle version ?
    Aha. x)
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Augmenter la qualité de mes photos :) - Page 2 Empty Re: Augmenter la qualité de mes photos :)

    Message par Gaïa Nollick Mer 27 Aoû - 13:52

    J'ai toute les dernières version...
    avatar
    Invité
    Invité


    Augmenter la qualité de mes photos :) - Page 2 Empty Re: Augmenter la qualité de mes photos :)

    Message par Invité Mer 27 Aoû - 13:56

    Personnellement j'ai Gimp 2.8
    Oui c'est pour ça que je râle pour avoir photoshop, Gimp me fait saturer ! x')
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Augmenter la qualité de mes photos :) - Page 2 Empty Re: Augmenter la qualité de mes photos :)

    Message par Echapp O'Bradaigh Mer 27 Aoû - 14:23

    j'ai GIMp aussi, et je trouve ça super bien Oo
    J'ai essayé photoshop mais je trouve ça un peu trop compliqué XD
    C'est vrai que l'outil de selection est beaucoup mieux sur toshop, mais c'est tout ce que j'ai trouvé de bien différent Wink

    Pour ma part, je redimensionne aussi, mais le problème est là quand je dois retourner à une taille acceptable pour le fow ... Mes crins pixélisent XD Donc je ne peux pas trop t'aider quoi :/
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Augmenter la qualité de mes photos :) - Page 2 Empty Re: Augmenter la qualité de mes photos :)

    Message par Meemy Master Sam 20 Sep - 13:14

    Question résolue ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Augmenter la qualité de mes photos :) - Page 2 Empty Re: Augmenter la qualité de mes photos :)

    Message par Invité Sam 20 Sep - 13:39

    Oui, merci ! :3

    Contenu sponsorisé


    Augmenter la qualité de mes photos :) - Page 2 Empty Re: Augmenter la qualité de mes photos :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:35