Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    Augmenter la qualité de mes photos :)

    avatar
    Invité
    Invité


    Augmenter la qualité de mes photos :) Empty Augmenter la qualité de mes photos :)

    Message par Invité Mar 26 Aoû - 15:59

    Bonjour, j'aimerai augmenter la qualité de mes photos pour progresser Smile
    Je viens de mettre à fond mes paramètre graphiques sur les sims mais je me demandais si y avait autre chose à faire Smile
    Au plaisir de vous lire Smile
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Augmenter la qualité de mes photos :) Empty Re: Augmenter la qualité de mes photos :)

    Message par Ea' Rackwell Mar 26 Aoû - 16:05

    Normalement, il n'y a rien à faire de plus. Sauf si tu t'y connais pas mal en informatique, tu peux trifouiller les paramètres de ta carte graphique. Sinon, si tu as une tour, tu peux la changer ^.^"

    Personnellement, je n'ose pas regarder au-delà des options du jeu mais... Je peux faire des recherches si tu ne trouve rien Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Augmenter la qualité de mes photos :) Empty Re: Augmenter la qualité de mes photos :)

    Message par Invité Mar 26 Aoû - 16:17

    Merci et oui si ça ne te dérange pas ! Smile
    Ben mon père peut éventuellement aller trifouiller la dedans mais pas moi ^^'
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Augmenter la qualité de mes photos :) Empty Re: Augmenter la qualité de mes photos :)

    Message par Ea' Rackwell Mar 26 Aoû - 16:57

    Okey bah je te ferais ça un peu plus tard, si il y a des réponses un peu plus constructives Smile
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Augmenter la qualité de mes photos :) Empty Re: Augmenter la qualité de mes photos :)

    Message par Meemy Master Mar 26 Aoû - 19:44

    Pour ce qui est de la qualité, je te conseille d'héberger tes photos non pas via servimg mais plutôt par hostingpics par exemple. Personnellement je trouve que servimg bouffe beaucoup la qualité. .\
    avatar
    Invité
    Invité


    Augmenter la qualité de mes photos :) Empty Re: Augmenter la qualité de mes photos :)

    Message par Invité Mar 26 Aoû - 20:05

    Merci de ton conseil Meemy Smile
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Augmenter la qualité de mes photos :) Empty Re: Augmenter la qualité de mes photos :)

    Message par Meemy Master Mer 27 Aoû - 12:05

    Mais de rien. ,)
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Augmenter la qualité de mes photos :) Empty Re: Augmenter la qualité de mes photos :)

    Message par Gaïa Nollick Mer 27 Aoû - 12:26

    Moi, même avec les options du jeu et de ma carte graphique au max et un autre hébergeur la qualité est vraiment merdique...
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Augmenter la qualité de mes photos :) Empty Re: Augmenter la qualité de mes photos :)

    Message par Meemy Master Mer 27 Aoû - 12:32

    Après faut savoir que les retouches aussi comptent hein. Personnellement, même avec les options du jeu au max j'ai une qualité dans le jeu pourrie, mais dans tout les sens du terme ! Néanmoins, on peut corriger certaines choses via les retouches et d'autres pas. Faut s'adapter et voir comment on pourrait régler ça. ,)
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Augmenter la qualité de mes photos :) Empty Re: Augmenter la qualité de mes photos :)

    Message par Gaïa Nollick Mer 27 Aoû - 12:37

    Meemy a écrit:Après faut savoir que les retouches aussi comptent hein. Personnellement, même avec les options du jeu au max j'ai une qualité dans le jeu pourrie, mais dans tout les sens du terme ! Néanmoins, on peut corriger certaines choses via les retouches et d'autres pas. Faut s'adapter et voir comment on pourrait régler ça. ,)

    Alors moi dans le jeu là qualité est très belle ! mais en ouvrant l'image sur Photoshop la qualité deviens extrêmement pourrit !
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Augmenter la qualité de mes photos :) Empty Re: Augmenter la qualité de mes photos :)

    Message par Abigaïl Armagnac Mer 27 Aoû - 12:44

    Ça dépends aussi où tu postes la photo. Par exemple sur FB (ici) la qualité est pourrie, alors que sur mon site (ici) c'est la qualité lorsque je retouche ma photo, il n'y a aucune baisse comparé à certains sites.
    Même sur le forum, la qualité est inférieur. Wink
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Augmenter la qualité de mes photos :) Empty Re: Augmenter la qualité de mes photos :)

    Message par Gaïa Nollick Mer 27 Aoû - 12:47

    Abigaïl AF a écrit:Ça dépends aussi où tu postes la photo. Par exemple sur FB (ici) la qualité est pourrie, alors que sur mon site (ici) c'est la qualité lorsque je retouche ma photo, il n'y a aucune baisse comparé à certains sites.
    Même sur le forum, la qualité est inférieur. Wink

    Merci, je comprend mieux pourquoi sur vos sites les photos sont de bonne qualité.
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Augmenter la qualité de mes photos :) Empty Re: Augmenter la qualité de mes photos :)

    Message par Meemy Master Mer 27 Aoû - 13:05

    Ah et aussi, je pense que redimensionner la photo joue beaucoup sur la qualité ! Je sais pas si tu le fais déjà ou pas, mais je te le conseille vivement. ^^ Y a aussi quelques petites astuces comme enregistrer sous format PNG au lieu de JPG. ,)
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Augmenter la qualité de mes photos :) Empty Re: Augmenter la qualité de mes photos :)

    Message par Abigaïl Armagnac Mer 27 Aoû - 13:13

    Meemy, ça dépends, personnellement, je ne redimensionne plus mes photos, sauf quand je les poste ici sinon elles sont trop grandes Razz
    Concernant le format, effectivement, le png est vivement conseillé. Wink
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Augmenter la qualité de mes photos :) Empty Re: Augmenter la qualité de mes photos :)

    Message par Meemy Master Mer 27 Aoû - 13:19

    Ah ouais ? Moi je trouve que c'est top le redimensionnement ! ** Mais comme tu dis, ça dépend. ,)
    Cependant, je leur conseille d'essayer quand même et puis après qu'elles voient ce qui les arrangent le mieux. .P

    Contenu sponsorisé


    Augmenter la qualité de mes photos :) Empty Re: Augmenter la qualité de mes photos :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:26