Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+7
Eiva Heikkinen
Miltaa Hill
Cynthia Guemet
Meemy Master
Abigaïl Armagnac
Gaïa Nollick
Echapp O'Bradaigh
11 participants

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 5 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 15 Mai - 12:45

    ouais ^^
    haha, un peu oui :')
    oui, ça marche hein ^^ mais bon il fait un peu western celui-là c'est un peu étrange :')
    haha XD (moi aussi je fais ça parfois :') )

    oui ^^ c'est bien hein ! Very Happy
    de rien ^^
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 5 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Eivør Ødegård Sam 16 Mai - 18:27

    Echapp O'Bradaigh a écrit:ouais ^^
    haha, un peu oui :')
    oui, ça marche hein ^^ mais bon il fait un peu western celui-là c'est un peu étrange :')
    haha XD (moi aussi je fais ça parfois :') )

    oui ^^ c'est bien hein ! Very Happy
    de rien ^^

    Hihi ^^ on triche x) ♥️
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 5 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Eivør Ødegård Dim 17 Mai - 19:59

    Septième Article


    HellscreamStranglethornFields



    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 5 I107ci12

    # Nuages en modes wtf !





    Depuis notre participation au festival d'endurance, plusieurs mois ont passé,
    et aujourd'hui, Kiara est Kerrigan vont participer à un événement, le "Little Racing Iniciating" une sorte d'initiation à la course, qui a aussi pour but de passer un bon moment avec son cheval.
    En espérant qu'aucune d'entre elles ne se blessent, ce qui serait vraiment dommage.Je prendrais une photo lorsqu'elles se feront plaisir.
    Par sécurité, c'est comme à la maison, bombe obligatoire pour la jeune cavalière.
    Le temps est ensoleillé et chaud, avec un peu de vent.Et normalement, aucun changement cette après-midi !

    Aujourd'hui, était censé être un jour de repos pour nos chevaux, donc c'est vraiment un cas exceptionnel.
    En attendant l'après-midi, je pars faire un tour dans le pré de nos étalons.
    Raynor a énormément progressé, aussi bien sur le plat que dans sa tête.
    Daimon continue de grandir, très vite d'ailleurs.
    Nous avons récemment eu des nouvelles de Helska, nous avons tellement hâte que le poulain naisse ! Espérons qu'elle n'est pas trop de difficulté à "l'expulser" lors du jour J.
    Étant donné que l'élevage va s'agrandir a fur et a mesure, nous avons préféré essayer de recruter une autre personne pour nous aider dans notre travail quotidien.
    Nous avons donc posté une annonce de recherche, mais pour l'instant, aucune candidature.Il faudra qu'on patiente un peu plus.

    Le temps passe si vite que l'heure où Kiara et Kerrigan devaient se rendre sur la plage était arrivée.
    Kerrigan était sellé avec une selle de course, la jument sentait vraiment que quelques choses avaient changé.
    Quand Kiara enfourcha sa monture, devant cette vaste étendue de sable, Kerrigan compris que ça cavalière la laisserai allez à sa vitesse, sans la poussée.
    C'est lorsque Kiara fit une légère pression des mollets que la jument s'élança, d'abord à son rythme, puis emporter pour son désir ardent d'aller plus vite, accéléra.
    Ce qui est sur, c'est que notre doyenne, oui, car Kerrigan et notre plus vieille jument, enfin, elle n'a que 7 ans, donc, ce qui est sur, c'est qu'elle était réveillée !

    Quand elles sont tout deux arrivés à un "certain" point, et car après tout, il ne faut pas non plus que l'équidé s'écroule de fatigue, elles nous ont rejointes.
    On pouvait clairement lire la joie sur le visage de Kiara, et la fierté d'avoir fait plaisir à sa cavalière et de s'être fait soi-même plaisir, dans les yeux de Kerrigan.
    Quand nous sommes rentrés, nous avons remis du foin dans les filets et avons rentré nos chevaux qui étaient restés dans leurs prés, à se prélasser au soleil et à jouer comme des tordus.
    Juste avant d'aller me reposer, je regardai une dernière fois l'annonce...Enfin ! Quelqu'un a répondu à l'appel !
    Une dénommée Gwendoline, une jeune fille, qui, d'après ce qu'elle nous dit, a l'air plutôt compétente et connaît bien nos compagnons a quatre pattes...Malgré son jeune âge.
    Le mieux est de réfléchir à tête reposée, et regardais s'il n'y a pas d'autres "postulants".
    Bref ! On verra ça plus tard.


    -Nan cette fois si je ne vais pas dormir 8') j'vais faire des retouches photowww' :'3 !-




    Dernière édition par Gabe Tylko le Mar 19 Mai - 7:50, édité 1 fois
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 5 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 17 Mai - 20:44

    la photo est très belle Very Happy
    peut-être un toout petit peu sombre pour une chaude journée au soleil ^^
    Les crins sont tops, j'adore la crinière ! Very Happy
    j'aurai bien vu un peu de sable volant, ça aurai été coool ! 8D

    le texte est bien, là encore eput-être un peu long, mais je crois que c'est ton code qui donne cette impression parce que je l'ai dévoré ! :')
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 5 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Eivør Ødegård Dim 17 Mai - 21:48

    Echapp O'Bradaigh a écrit:la photo est très belle Very Happy
    peut-être un toout petit peu sombre pour une chaude journée au soleil ^^
    Les crins sont tops, j'adore la crinière ! Very Happy
    j'aurai bien vu un peu de sable volant, ça aurai été coool ! 8D

    le texte est bien, là encore eput-être un peu long, mais je crois que c'est ton code qui donne cette impression parce que je l'ai dévoré ! :')

    Merci beaucoup =) !
    Héhé j'ai oublier de rajouter avec la luminosité et le contraste >.< pareille pour le sable >.< !!!
    Idée quand tu nous tient... X) ! Oui je pense que c'est le codage Smile ! Merci je suis contente qu'il t'ai plu =D
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 5 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 18 Mai - 8:46

    oui c'est pour ça XD
    Oui :')

    et cela dit en passant tes nuages ne sont pas hyper choquant :')
    je les touve rigolos XD
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 5 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Eivør Ødegård Lun 18 Mai - 18:31

    Echapp O'Bradaigh a écrit:oui c'est pour ça XD
    Oui :')

    et cela dit en passant tes nuages ne sont pas hyper choquant :')
    je les touve rigolos XD

    Chamalowwww ? x)

    EDIT: Un peu déçu que personne ne passe sur mon scrap..Sans avis j'avancerai pas trop hin...
    Bref je vais continuer comme ça, je remercie Echapp et ma môm !
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 5 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Meemy Master Mar 19 Mai - 20:28

    Je passe en coup de vent dans le sens où ton texte est long et je n'ai pas assez de temps donc je ne le lirais pas maintenant. Cependant, je vais donner mon avis sur la photo. :p

    Dans l'ensemble, elle est très jolie. Un beau cadre (même si les "zig zag" dans les membres m'énervent [m'énervent car je sais que c'est le jeu qui fait ça]), de jolies couleurs et la photo est bien cadrée.
    Les points à améliorer sont : la cavalière, attention, elle est troooooop reculée. :/ Le mouvement de la queue qui fait "crins collés", elle a beaucoup moins de mouvement que les crins, qui eux, sont géniaux au passage. Et c'est tout, les nuages passent crème. Et le cheval est superbe ! Très belle robe ! C'est pas la maman des pouliches d'ailleurs ? ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 5 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Invité Mar 19 Mai - 20:40

    Je n'ai pas le temps de lire ton texte, trop long jeune padawan x)
    J'aime beaucoup la photo ! Simple mais dans un très joli décor Wink
    Les nuages sont un poil bizarre, j'avoue... :')
    Tes crins sont très bien, manque plus que les nuances Wink
    Vivement la suite. Very Happy
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 5 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Eiva Heikkinen Mer 20 Mai - 1:38

    J'adore ce cheval. *w*
    Bref, sinon j'aime beaucoup la photo. J'avoue ne pas avoir lu le texte (regarde l'heure et tu comprendras. u.u) mais je le ferais demain... fin tout à l'heure, je te le promets ! :3
    Bref, j'aime beaucoup les retouches, elles sont de plus en plus belles ! Tu t'améliores ! :3
    Et pour tes nuages ils... me donnent faim. '-' On dirait des marshmallows ! :3 Ou... des boules de coton !

    Bref, sorry je n'avais pas commenté depuis un moment. >.< je crois même que tu m'as envoyé un MP et que je ne t'ai pas répondu... bon, je m'occuperais de ça "demain", I swear ! :3
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 5 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Eivør Ødegård Mer 20 Mai - 8:19

    Meemy Master a écrit:Je passe en coup de vent dans le sens où ton texte est long et je n'ai pas assez de temps donc je ne le lirais pas maintenant. Cependant, je vais donner mon avis sur la photo. :p

    Dans l'ensemble, elle est très jolie. Un beau cadre (même si les "zig zag" dans les membres m'énervent [m'énervent car je sais que c'est le jeu qui fait ça]), de jolies couleurs et la photo est bien cadrée.
    Les points à améliorer sont : la cavalière, attention, elle est troooooop reculée. :/ Le mouvement de la queue qui fait "crins collés", elle a beaucoup moins de mouvement que les crins, qui eux, sont géniaux au passage. Et c'est tout, les nuages passent crème. Et le cheval est superbe ! Très belle robe ! C'est pas la maman des pouliches d'ailleurs ? ^^

    Dacc , je comprends Smile
    Merci, oui moi aussi sa me saoule ces "vagues" >.< !
    Pour la cavalière, j'arrivais pas à la re-avancer plus, donc j'ai fais avec ^^.
    Daccord, je prends un compte pour la queue ^^ ! Merci pour les crins Smile !
    Si si c'est bien la maman des deux pouliches x) ! Mais vue que j'ai un peu de retard bin là elle l'ai a pas encore eu normalement .__. (mais dans le prochain article, si ^^).
    Merci beaucoup de ton commentaire en tout cas, sa me fait trop plaisirs Smile ! ♥️

    Fausta Heavenly a écrit:Je n'ai pas le temps de lire ton texte, trop long jeune padawan x)
    J'aime beaucoup la photo ! Simple mais dans un très joli décor Wink
    Les nuages sont un poil bizarre, j'avoue... :')
    Tes crins sont très bien, manque plus que les nuances Wink
    Vivement la suite. Very Happy

    Haha :') ! Oui effectivement, je suis un panda, comment le sais-tu ? O_o
    Merci, haha ça fait un peu machmalow nah ?
    Y'a des nuances mais elles doivent pas trop se voir >.< (on les vois plus dans les crins blancs Smile)
    Merci beaucoup en tout cas =) ! ♥️

    Soledad Perez a écrit:J'adore ce cheval. *w*
    Bref, sinon j'aime beaucoup la photo. J'avoue ne pas avoir lu le texte (regarde l'heure et tu comprendras. u.u) mais je le ferais demain... fin tout à l'heure, je te le promets ! :3
    Bref, j'aime beaucoup les retouches, elles sont de plus en plus belles ! Tu t'améliores ! :3
    Et pour tes nuages ils... me donnent faim. '-' On dirait des marshmallows ! :3 Ou... des boules de coton !

    Bref, sorry je n'avais pas commenté depuis un moment. >.< je crois même que tu m'as envoyé un MP et que je ne t'ai pas répondu... bon, je m'occuperais de ça "demain", I swear ! :3

    Merci pour elle ;') !
    Oui j'ai vue, 1h38 ! Bin geygey ! Tu montre l'exemple x) !
    Merci beaucoup Smile
    Oui, c'est vrai qu'ils dont un peu marshmallows (grrr dur a écrire !)

    Oui, je crois ,je sais plus ! Bonne nuittt !! ♥️
    Eden Mc Ilvenna
    Eden Mc Ilvenna


    Sexe : Féminin
    Messages : 197

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 5 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Eden Mc Ilvenna Mer 20 Mai - 18:19

    Je fond pour tes crins ! o.o belle photo malgré cet aspect un peu "froid".
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 5 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Eivør Ødegård Mer 20 Mai - 18:59

    Eden Mc Ilvenna a écrit:Je fond pour tes crins ! o.o belle photo malgré cet aspect un peu "froid".

    Merci beaucoup !!! Oui je fais les crins, mais je suis tête en l'air alors j'oublie souvent des choses ^^ ! Promis le prochain article j'essaie de penser à tout ! Wink
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 5 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Eivør Ødegård Sam 11 Juil - 16:32

    Désolé du double post.
    Je pense que je vais faire un autre post plus propre que lui.Lui c'est..."caca".
    Je verrais en rentrant sinon.
    Peut être qu'une présentation moins dég' vous attirera plus ?
    Dabisous.

    Me suis pris un vent .__.
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 5 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par gizpal Moro Jeu 16 Juil - 10:26

    Article de présentation :
    Située à la campagne, tout ce que j'aime ! Very Happy

    A-1
    J'aime beaucoup la photo ! *-*
    Ah oui et je pense que les chevaux sont contents d'arriver et de découvrir leur nouveaux boxes Smile.
    Une batterie rechargée à l’infini ? Peux avoiiiir la même ? Very Happy Ca me serait très utile en ce moment mdr.

    A-2
    J'aime bien aussi cette photo. Simple mais je trouve qu'elle fait son effet Smile.
    C'est moi ou c'est le même texte que le premier article ? ^^'

    A-3
    Oh cette photo, me semble l'avoir déjà vu sur FB et j'avais déjà adoré cette dernière !
    Ahlala, faire les boxes, c'était le truc que j'aimais le moins ...
    Hum curieuse de voir ces nouvelles têtes ! Smile

    A-4
    Cette photo aussi je l'avais vu ailleurs et j'adorais aussi ! I love you
    Ouuuh un petit bébé ! Very Happy
    C'est vrai qu'il faut surveiller les jeunes chiens, surtout au contact des bébés. J'ai d'ailleurs bien aimé "-comme moi 8')-" mdr, n'imp' !

    A-5
    C'est clair que c'est agréable de voir deux espèces bien s'entendre Smile
    Ahah, la mouche douce ? Razz

    A-6
    Pénible quand la pluie s'en mêle :/
    Mooh j'adore les petits écureuils !! ^^
    J'aime bien ta façon d'écrire Smile

    Contenu sponsorisé


    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 5 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:36