Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
Eiva Heikkinen
Miltaa Hill
Cynthia Guemet
Meemy Master
Abigaïl Armagnac
Gaïa Nollick
Echapp O'Bradaigh
11 participants

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Cynthia Guemet
    Cynthia Guemet


    Sexe : Féminin
    Messages : 211
    Age : 22

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Cynthia Guemet Mer 21 Jan - 16:56

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mer 21 Jan - 18:03

    oh il est choupi tout plein ^^
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Eivør Ødegård Sam 24 Jan - 10:34

    Des changements sont en cours concernant l'élevage, nous essayons d'allez au plus vite !
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Eivør Ødegård Ven 20 Mar - 21:03

    Troisième Article


    HellscreamStranglethornFields



    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 3 Screen38





    Aujourd'hui, c'est un soleil éclatant est un peu de vents qui ont fait leurs apparitions.
    Je distribua leurs rations aux chevaux et partis voir, vite fais, des annonces de chevaux a vendre, résultat, j'envoya un e-mail a la propriétaire d'un poulain..
    Nous essayons de gérer au mieux les dépenses, et nous allons, dans l'après-midi, faire l'acquisition de quatre chevaux.
    Étant agrée Haras Nationaux, nous avons pensé à "créer" une race...Mais nous n'avons pas d'idée pour l'instant des 2 races fondatrices et de son nom.
    En attendant, le beau-temps étant à peu près revenu, nous espérons relancer nos chevaux dans les compétitions très bientôt !
    Mais pour l'instant, aucun de nos chevaux n'est assez entrainé pour y participer.


    Puis, lors de l'après-midi, je suis parti en direction des écuries préparer quelques box pour nos nouveaux arrivants.
    J'ai commencé à pailler les 2 premiers box, et Jöel ma rejoint peu après pour faire les 2 restants.
    La demi-heure passa vite, et les box étaient paillers.
    Le van qui devait arriver avec nos 4 nouveaux compagnons se fit un peu désirer, car un des étalons refusait d'aller dans le van.
    Le propriétaire des chevaux les à sortie avec sa femme afin de nous les confier, et est repartit après les papiers remplis et signer.
    C'est donc deux juments et deux étalons Campolina qui sont arrivés au domaine.
    Nous les avons lâchés dans leurs prés respectifs, et ont les as observés.
    Pour leur première journée ici, ils seront au repos, après, nous verrons.

    Nous nous sommes occupé de faire un planning de ce que nous travaillerons avec eux durant les prochains jours.
    Le temps de le faire, une bonne heure est passée, nous avons dû rentrée les chevaux dans leurs box et remettre du foin dans les filets.
    Nous essayerons aussi de les inscrire en concours dans les prochains mois à suivre, si nous pensons que nous les avons assez bien entraînés.
    -Go to sleep for me-









    Dernière édition par Gabe Tylko le Dim 3 Mai - 19:23, édité 8 fois
    Cynthia Guemet
    Cynthia Guemet


    Sexe : Féminin
    Messages : 211
    Age : 22

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Cynthia Guemet Dim 22 Mar - 16:11

    Cro bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Eivør Ødegård Dim 22 Mar - 20:01

    Sims3-chevaux a écrit:Cro bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

    Merci manon Smile Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 3 3517891072
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Meemy Master Dim 22 Mar - 20:03

    Superbe article ! Very Happy

    La photo est magnifique, de belles couleurs, vraiment soignée et agréable. J'aime beaucoup tes crins, qu'est-ce que tu racontes ? Razz Je suis pas très fan de leurs têtes mais après je "connais" la race, on aime ou on aime pas haha. Mais il n'empêche que tes chevaux sont très beaux et ont de belles robes ! **

    Quant au texte, je suis pas fan du orange. Je trouve que ça rend la lecture plus difficile mais à part ça, le texte nous apprend des choses et je le trouve bien. J'ai hâte d'en voir plus ! Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 22 Mar - 20:52

    Une super photo ! :O
    Tu t'es vachement améliorée d'un coup XD
    Les couleurs sont très agréables à l'oeil, les retouches sont franchement bien, même si les crins manquent encore un peu de volume, de fluidité et de nuances ^^ (mais c'est déjà un super niveau que tu as là Very Happy)
    l'herbe est super belle *_*

    et le cheval noir de derrière, dans le premier près, est superbe ! Very Happy je ne le vois pas en entier mais je suis amoureuse de lui *-*

    Concernant le texte, il pourrait être mieux car il est un peu ... Fatigué ? XD Je ne sais pas dire pourquoi :')
    La couleur orange comme dit plus haut fait mal aux yeux, mais sinon il est plutot lisible (vec quelques fautes) et compréhensible ^^

    j'ai suuper hâte de voir ta nouvelle race ! Very Happy
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Eivør Ødegård Dim 22 Mar - 21:23

    Meemy Master a écrit:Superbe article ! Very Happy

    La photo est magnifique, de belles couleurs, vraiment soignée et agréable. J'aime beaucoup tes crins, qu'est-ce que tu racontes ? Razz Je suis pas très fan de leurs têtes mais après je "connais" la race, on aime ou on aime pas haha. Mais il n'empêche que tes chevaux sont très beaux et ont de belles robes ! **

    Quant au texte, je suis pas fan du orange. Je trouve que ça rend la lecture plus difficile mais à part ça, le texte nous apprend des choses et je le trouve bien. J'ai hâte d'en voir plus ! Wink

    Oh merci beaucoup Meemy O__O
    J'sais pas x), je trouve tes crins a toi et Echapp beaucoup mieux , mais en même temps j'ai moins d'expériences xD (et peu être pas la même manière aussi :'))
    C'est tout à fait cela ^^.
    Merci beaucoup pour eux Wink !

    J'essayerais d'améliorer ça, peu être de le rendre plus foncé ou de carrément changer de couleur =) ! Merci pour l'avoir dit Smile !
    Merci pour le texte =) !
    Je fais au plus vite pour l'article, j'ai des choses a modifier dedans Smile (comme les fautes Razz )

    Echapp O'Bradaigh a écrit:Une super photo ! :O
    Tu t'es vachement améliorée d'un coup XD
    Les couleurs sont très agréables à l'oeil, les retouches sont franchement bien, même si les crins manquent encore un peu de volume, de fluidité et de nuances ^^ (mais c'est déjà un super niveau que tu as là Very Happy)
    l'herbe est super belle *_*

    et le cheval noir de derrière, dans le premier près, est superbe ! Very Happy je ne le vois pas en entier mais je suis amoureuse de lui *-*

    Concernant le texte, il pourrait être mieux car il est un peu ... Fatigué ? XD Je ne sais pas dire pourquoi :')
    La couleur orange comme dit plus haut fait mal aux yeux, mais sinon il est plutot lisible (vec quelques fautes) et compréhensible ^^

    j'ai suuper hâte de voir ta nouvelle race ! Very Happy

    Merci x) Bin vive Chchapp" ! x)
    (Et gimp x))  
    J'essayerais de m'améliorer, sa viendra avec le temps aussi je pense ^o^
    C'est une jument :')
    Fatigué ? Whut ? Ramoloo ? x)
    Erf...Les fautes me hantent toujours O_o !
    Je changerais ça au plus vite alors =) ! Merci de l'info Wink !
    Héhé ^^

    EDIT: J'avais oublier le codage --, j'ai changé la couleur en vert, je trouve que sa rend bien, j'attend de voir si c'est mieux :')
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Meemy Master Lun 23 Mar - 21:04

    De rien. Wink
    Oui, ça doit être l'expérience. Mais je pense que tu me rattraperas vite me concernant. x)
    De rien encore une fois !
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Eivør Ødegård Sam 28 Mar - 11:52

    Meemy Master a écrit:De rien. Wink
    Oui, ça doit être l'expérience. Mais je pense que tu me rattraperas vite me concernant. x)
    De rien encore une fois !

    Je n'avais pas vue que tu avais répondu excuse moi bounce
    Meuh non, dit pas çà ! :')
    Razz !
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Eivør Ødegård Mar 21 Avr - 20:23

    Quatrième Article


    HellscreamStranglethornFields



    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 3 Screen37





    Une bonne semaine s'est écoulée depuis l'arrivée de nous nouveaux compagnons à quatre pattes, et de la disparition de nos ASH...
    Les juments, on était les premières réveillaient ce matin.
    Je constatai, en allant aux box pour les nourrirent, que le temps était vraiment magnifique, il faudrait en profiter pour sortir !
    Mais, l'arrivé du poulain, ce matin, retardera la sorti pour cette après-midi !
    Ce poulain du nom de : Daimon, est un TWH nous venant tout droit de chez ValtameriHevonenEC -Merci beaucoup môman Kaulyn x)-
    Cette fripouille a hérité de la robe de son père, mais du calme de ça mère, ce qui nous facilitera surement un peu son débourrage !
    D'ailleurs, sa jolie bouille ne devrait pas tarder à arriver.
    En attendant son arrivé, moi et Jöel avons sorti les chevaux au pré et les avons observer pendant une petite durée.

    Une trentaine de minutes passa et le poulain arriva au moment où nous revenions des prés.
    Je le fis descendre pendant que Joël signé un papier et l'emmena avec moi dans le rond de longe.
    Notre chien ayant vu le petit Daimon, rampa en dessous de la clôture du rond de longe et alla frotter son museau contre ce petit être.
    Je surveillais Oxion (Le chien) de près, car il est parfois un peu trop brut, dû à son jeune âge, et une catastrophe arrive vite. -comme moi  8') -
    Daimon commença tout doucement à s'habituer à la présence d'Oxion et fini par "jouer" avec lui.
    Après une bonne demi-heure a jouer, j'ai remis la longe au licol et l'ai emmené vers le paddock où les mâles avaient était lâchés.
    Je le fis entrer et enleva la longe, Daimon partit voir ces nouveaux amis avec enthousiasme, et ces derniers lui rendirent plutôt bien.

    Après avoir fini notre repas, Jöel et moi avons seller nos chevaux après qu'eux aussi est manger puis nous sommes partis à cheval pour une balade.
    Nous nous dirigeons vers la plage, avec nos chevaux, qui sont Kerrigan et Raynor et Daimon, sa sera un moyen pour lui de découvrir son nouvel environnement !
    Nous étions au pas, quand mon étalon se mit à s'agiter, car cette vitesse ne lui allait pas.
    Je réussis quand même à le calmer, mais ce fut trop beau pour être vrai, car cinq minutes plus tard, alors que j'avais baissé ma garde, il se propulsa vers l'avant et à fond.
    J'eus à peine le temps de rattraper les rênes qu'il pilla pour me faire tomber, malheureusement pour lui, j'étais toujours en selle.
    Je l'ai laissé se défouler, et une fois son énergie dépensée, il est redevenu plus posé et j'ai pu rejoindre Jöel.
    Kerrigan était restée calme, même en ayant vu Raynor partir à fond, donc Jöel, elle et Daimon ont pu continuer la balade tranquillement.
    Nous avons fini la balade est sommes rentrés tous les cinq.

    Après être rentré, nous avons mis le poulain dans son box, puis nous nous sommes occupé de nos chevaux avant de les mettre dans leurs box.
    Pour ma part, j'ai hâte d'être demain, car une de nos juments partira chez BeastMasterFields pour une saillie de Forget', un Trakehner, Forget' et Helska seront donc les "fondateurs"  du 1 er Trackolina. -Merci Meemy  Razz -









    Dernière édition par Gabe Tylko le Dim 3 Mai - 19:23, édité 5 fois
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mer 22 Avr - 20:18

    je passe en coup de vent, je commentairait tout à l'heure : 4 ème (sans "S") article (sans "S" aussi)
    ça picote les yeux Wink
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Eivør Ødegård Lun 27 Avr - 14:26

    Echapp O'Bradaigh a écrit:je passe en coup de vent, je commentairait tout à l'heure : 4 ème (sans "S") article (sans "S" aussi)
    ça picote les yeux Wink

    Oukay merci c'est changé
    en passant, toujours personne... Rhalalaa

    EDIT: Et bin y'en a beaucoup en vacance :') !

    REDIT: Bon binn....Voila quoi ! J'essayerais de poster en rentrant chez moi jeudi mais je promet rien
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Eiva Heikkinen Lun 27 Avr - 14:35

    Anwww mon bébé Daimon ! :3 Contente de voir qu'il se fait de nouveaux amis lui. :3

    Contenu sponsorisé


    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:58