Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Charlie Gray
Eiva Heikkinen
Echapp O'Bradaigh
7 participants

    Prevision de la prochaine MAJ

    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Prevision de la prochaine MAJ - Page 2 Empty Re: Prevision de la prochaine MAJ

    Message par Jany Crisps Sam 6 Mai - 22:37

    et si on obligeait simplement un minimum de 1 compétition fait pour faire un Officiel ? Comme sa, ce serais le juste parfait monde des deux Wink
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Prevision de la prochaine MAJ - Page 2 Empty Re: Prevision de la prochaine MAJ

    Message par Charlie Gray Sam 6 Mai - 22:57

    Pourquoi pas ? Après, je pense que ça peut-être embêtant si il n'y que trois chevaux à un concours qualificatif juste parce qu'ils n'ont pas concouru une fois et que les autres si. A la limite, ce qu'il faudrait peut-être faire si vous voulez améliorer réellement cette section, c'est créer de nouvelles sortes de concours. Il n'y aurait rien d'obligatoire, se serait uniquement pour le plaisir, avec des photos différentes que ce que l'on peut voir d'habitude (un peu ma claque de voir des chevaux de CSO sauter des obstacles à chaque concours, avant, il y a l'échauffement par exemple, il y a les fautes à l'obstacle). Le gain de points serait le même que d'habitude et ça pourrait occuper pas mal de gens et diversifier ce que l'on peut faire.
    Nina Ricchi
    Nina Ricchi


    Sexe : Féminin
    Messages : 1968
    Age : 35

    Prevision de la prochaine MAJ - Page 2 Empty Re: Prevision de la prochaine MAJ

    Message par Nina Ricchi Sam 6 Mai - 23:09

    moi j'aime bien l'idee. l'avant concours l’échauffement au paddock la détente ou l'arrive des chevaux etc ect sa pourrait donner une nouvelle dynamique
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    Prevision de la prochaine MAJ - Page 2 Empty Re: Prevision de la prochaine MAJ

    Message par Eva Adams Dim 7 Mai - 13:59

    Je pense que faire les concours avec plusieurs niveau est une bonne idée. Ca permettrais de diversifié la population du Forum et de voir moins de "novices" dans la gros concours. De plus, oui il y aurait moins de participant dans les concours mais ce serait gagnant pour les juges car il y aurait moins de concurent à juger, donc le concours serait rapide et on pourrait enchainer sur un autre niveau. Ca permettrai également de faire une vrai pose entre chaques concours pour les chevaux, parce qu'il arrive de voir des chevaux vraiment partout, là il y a un temps de "repos" pour donner leur chance aux autres chevaux de notre cheptel.

    L'idée de faire des concours différent avec des photos plus diversifié n'est pas très logique de mon point de vue Sarah, on organise déjà des concours avec toute sortes de photos, après c'est à l'organisateur d'être créatif.

    Le but des niveaux serait juste d'échelloner la progression des chevaux, leur donner une nouvelle valeur après les points, les origines, etc. Et puis on aurait le bonheur de les voirent progresser.
    Nina Ricchi
    Nina Ricchi


    Sexe : Féminin
    Messages : 1968
    Age : 35

    Prevision de la prochaine MAJ - Page 2 Empty Re: Prevision de la prochaine MAJ

    Message par Nina Ricchi Dim 7 Mai - 14:16

    j'aime bien l'idee de " temps de repos des chevaux"
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Prevision de la prochaine MAJ - Page 2 Empty Re: Prevision de la prochaine MAJ

    Message par Maddie Drawson Dim 7 Mai - 14:30

    Hello il est difficile de vraiment décréter un temps de repos des chevaux sachant que chaque membre manipule le temps un peu comme il veut ( gestation des juments, vieillissement des chevaux etc )
    après je rejoinds Eva sur les niveaux c'est vrai que voir des jeunes chevaux sur des grosses épreuves ça manque de réalisme et de logique mais dans ce cas là il y a aussi des races de chevaux qu'on ne devraient pas voir dans certaines disciplines.
    Nina Ricchi
    Nina Ricchi


    Sexe : Féminin
    Messages : 1968
    Age : 35

    Prevision de la prochaine MAJ - Page 2 Empty Re: Prevision de la prochaine MAJ

    Message par Nina Ricchi Dim 7 Mai - 14:45

    D'accord avec Maddie point de vue de certaines race de chevaux dans certaines disciplines
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Prevision de la prochaine MAJ - Page 2 Empty Re: Prevision de la prochaine MAJ

    Message par Charlie Gray Dim 7 Mai - 15:16

    Me parler pas de temps de repos pour mes chevaux, j'en ai qu'une seule Prevision de la prochaine MAJ - Page 2 418957921

    Je pense qu'au contraire, il faudrait varier les photos. Franchement, regarde bien les photos de dressage, on voit toujours un cheval sur la piste, il n'y a rien d'autre. En CSO, se sont toujours des chevaux qui sautent et ainsi de suite.

    Là, ce qu'il se passe, c'est que vous voulez, ou vous souhaitez, tout dépend du point de vue, faire le même genre de compétitions que sur ES. Il faut savoir que ES et TSHG n'ont rien à voir. Si on commence à copier un forum juste parce que ses idées sont bonnes, où vient l'originalité ? Il faut également savoir que sur ES, ils sont bien plus que nous, donc c'est plus simple pour eux d'organiser des concours à plusieurs niveaux. Il y a un certain temps déjà que TS3HG organisait différents niveaux dans une compétition (Coline, si tu passes par là, confirme mon idée, je me sentirais moins seule) mais depuis l'idée n'a pas été refaite. On est trois pelos sur le forum, on ne peut gérer et entreprendre le même travail de compétitions que fait ES. Quand on voit leurs posts de concours, avec les photos, on voit défiler des 100aines de photos, nous, bah, on en voit 10.

    Il faudrait plutôt dans une compétition, mettre, par exemple deux niveaux. Ma jument de quatre ans, Avinashi que vous voyez en signature, je pourrais pas l'emmener sur des hauts concours de part son âge. Si vous ne voulez pas de jeunes chevaux sur des grosses épreuves, regardez sur le SB, normalement, il est mis à jour. Vous avez l'âge des chevaux. Ou sinon, changez le formulaire d'inscription, en demande la race, l'âge et tout ce que vous souhaitez.

    Je pense sérieusement que TS3HG est déjà suffisamment compliqué à comprendre, à vous de voir si vous souhaitez le compliquer encore, mais je pense que ça ira en défaveur du forum.

    PS : Rien de méchant dans mes propos, donc on ne vient pas m'attaquer sans raison.


    Dernière édition par Raïan Howell le Dim 7 Mai - 15:20, édité 1 fois
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Prevision de la prochaine MAJ - Page 2 Empty Re: Prevision de la prochaine MAJ

    Message par Eiva Heikkinen Dim 7 Mai - 15:19

    "Je pense qu'au contraire, il faudrait varier les photos. Franchement, regarde bien les photos de dressage, on voit toujours un cheval sur la piste, il n'y a rien d'autre. En CSO, se sont toujours des chevaux qui sautent et ainsi de suite."

    Moi jmets toujours "photo au choix" mais les gens ne font que ça... /: C'est juste qu'on manque d'originalité x')
    En course par exemple pour la dernière édition j'avais mis "au choix avant ou après la course" histoire de varier ! .D


    "(Coline, si tu passes par là, confirme mon idée, je me sentirais moins seule)" ... En endurance je crois ? Et en TREC aussi... Non ? Y'avait le truc "débutants" et le truc des plus avancés je crois ?
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Prevision de la prochaine MAJ - Page 2 Empty Re: Prevision de la prochaine MAJ

    Message par Charlie Gray Dim 7 Mai - 15:21

    Oui en TREC et Endurance en effet.
    Nina Ricchi
    Nina Ricchi


    Sexe : Féminin
    Messages : 1968
    Age : 35

    Prevision de la prochaine MAJ - Page 2 Empty Re: Prevision de la prochaine MAJ

    Message par Nina Ricchi Dim 7 Mai - 15:27

    Pour ma part c'est vrai que je vois beaucoup de CSO sur ES mème ici, et j'en ai eu ma claque de sauter encore et encore. voila pourquoi j’ai totalement changer de discipline et me suis orienté vers le western que l'on voie que trop peut. j'ai hâte de montrer des image de show western que se soit en Reining ou en Halter avec mes chevaux. et qui sais peut être même attiré du monde avec cette discipline.
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Prevision de la prochaine MAJ - Page 2 Empty Re: Prevision de la prochaine MAJ

    Message par Maddie Drawson Dim 7 Mai - 15:38

    En tant que présidente de fédé du cso je tiens à dire que je fais des efforts concernant l'originalité des photos imposées ! là certes j'ai fait des photos de saut mais j'ai beaucoup d'idée étant moi-même cavalière ( photo d'entrée de piste ; reconnaissance ; détente etc ) j'ai beaucoup d'idées à venir alors pour l'originalité je pense que c'est possible de résoudre le problème si on fait tous des efforts :p
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Prevision de la prochaine MAJ - Page 2 Empty Re: Prevision de la prochaine MAJ

    Message par Charlie Gray Dim 7 Mai - 15:39

    Oui de nombreuses personnes font des efforts, et d'autres aiment la sûreté à croire. Faut se mettre un peu en danger roh, sinon, il est où le challenge de gagner ? Cool
    Nina Ricchi
    Nina Ricchi


    Sexe : Féminin
    Messages : 1968
    Age : 35

    Prevision de la prochaine MAJ - Page 2 Empty Re: Prevision de la prochaine MAJ

    Message par Nina Ricchi Dim 7 Mai - 15:41

    pas faux... voila pourquoi j'avais proposer de faire des images d'entrées de différentes façons comme le précisée Maddie.
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Prevision de la prochaine MAJ - Page 2 Empty Re: Prevision de la prochaine MAJ

    Message par Eiva Heikkinen Dim 7 Mai - 16:01

    "Oui de nombreuses personnes font des efforts, et d'autres aiment la sûreté à croire. Faut se mettre un peu en danger roh, sinon, il est où le challenge de gagner ? Cool"

    ça me rappelle le concours de western le "Cowboy Extreme" où peu de gens ont fait parler leur imagination... dommage, mais ce sont les plus originaux qui ont remporté heureusement !

    Contenu sponsorisé


    Prevision de la prochaine MAJ - Page 2 Empty Re: Prevision de la prochaine MAJ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:32