Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Impossible de personnaliser mon texte sur le forum

    Emilie Syander
    Emilie Syander


    Sexe : Féminin
    Messages : 747
    Age : 25

    Impossible de personnaliser mon texte sur le forum Empty Impossible de personnaliser mon texte sur le forum

    Message par Emilie Syander Sam 31 Déc - 11:51

    Hello tout le monde,

    J'ai un problème avec le forum. Quand j'écris un message, bah je ne peux rien mettre en gras, italique, sous spoiler, etc. Aussi quand je voudrais regarder qqch sous spoiler, par exemple une photo, eh bah je peux pas, et du coup, je ne peux pas organiser des concours ou événements, ni participer aux concours qui on un formulaire en code. J'ai déjà redémarré mon ordi mais rien ne change, je me suis aussi déconnecté puis reconnecté et c'est toujours comme avant.
    Qqn a une idée de ce que ça peut bien être ?

    Merci pour ceux qui m'aideront à résoudre ce problème avec moi.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Impossible de personnaliser mon texte sur le forum Empty Re: Impossible de personnaliser mon texte sur le forum

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 31 Déc - 14:37

    Tu veux bien m'envoyer un screen par mp si tu peux ? j'ai un peu de mal à voir ce que tu veux dire Sad
    Emilie Syander
    Emilie Syander


    Sexe : Féminin
    Messages : 747
    Age : 25

    Impossible de personnaliser mon texte sur le forum Empty Re: Impossible de personnaliser mon texte sur le forum

    Message par Emilie Syander Sam 31 Déc - 14:49

    Ok Smile
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Impossible de personnaliser mon texte sur le forum Empty Re: Impossible de personnaliser mon texte sur le forum

    Message par Jany Crisps Ven 1 Déc - 21:33

    **Modération** Sujet résolu ? (S'il n'y a toujours pas de réponses d'ici la prochaine actualisation, le sujet sera alors automatiquement fermé.)
    Emilie Syander
    Emilie Syander


    Sexe : Féminin
    Messages : 747
    Age : 25

    Impossible de personnaliser mon texte sur le forum Empty Re: Impossible de personnaliser mon texte sur le forum

    Message par Emilie Syander Sam 2 Déc - 12:43

    Oui c'est résolu

    Contenu sponsorisé


    Impossible de personnaliser mon texte sur le forum Empty Re: Impossible de personnaliser mon texte sur le forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:59