Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Mon jeu crache, ce qui n'est pas nouveau... CLA impossible à ouvrir

    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Mon jeu crache, ce qui n'est pas nouveau... CLA impossible à ouvrir Empty Mon jeu crache, ce qui n'est pas nouveau... CLA impossible à ouvrir

    Message par Gaïa Nollick Ven 21 Oct - 15:44

    Coucou :3

    J'avais fait une grande pause pour la simple et bonne raison que mon jeu crachait toutes les 5 cinq secondes, ce qui était très chiant. J'ai réussis à régler mon problème, mais y'a pas longtemps mon PC a fait la nouvelle mise à jour de Windows et là, le merdier recommence... Le jeu m'affiche "Les sims 3 ont cessé de fonctionner". Je veux regarder ce que me raconte le très cher Crash Log Analyzer, mais celui-ci ne démarre pas Surprised J'ai redémarré mon pc, rien de chez rien, alors ça m'énerve un peu, beaucoup, malgré que je sache ce qu'il va m'afficher, mais, je préfère savoir vraiment si ce que je pense est vraiment l'origine du problème.

    Auriez-vous une solution à ce problème ? Et une autre question, comment faire tourner les 4GO de RAM à fond ? Parce que mon pc en utilise seulement 3,86GO du coup, c'est un peu chiant surtout que c'est une des raisons au fait que mon pc bug... Au fait, combien de RAM les sims prennent-ils ?

    Ne me dites pas de trier mes packages car je l'ai déjà fait Wink Mais toujours rien Surprised C'est vraiment frustrant :/ Par contre, je ne sais pas si ma carte graphique est assez puissante, mais elle le devrait car j'arrive à faire fonctionner un plus gros jeu côté graphique et il fonctionne à merveille ^.^ Pour l'indication, ce jeu se nomme Guild Wars 2. j'ai une carte graphique Intel(R) HD Graphics 4000

    Merci d'avance pour vos réponses, de mon coté, je vais chercher aussi. Smile
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Mon jeu crache, ce qui n'est pas nouveau... CLA impossible à ouvrir Empty Re: Mon jeu crache, ce qui n'est pas nouveau... CLA impossible à ouvrir

    Message par Meemy Master Sam 3 Déc - 20:42

    **Modération** Sujet résolu ? (S'il n'y a toujours pas de réponses d'ici la prochaine actualisation, le sujet sera alors automatiquement fermé.)

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:38