Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+7
Ea' Rackwell
Anouk Banacorne
Shadoks Moonharvar
Echapp O'Bradaigh
Derya Ferreira
Jany Crisps
Abigaïl Armagnac
11 participants

    Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 15 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Anouk Banacorne Dim 2 Nov - 12:11

    Coucou, c'était pour te dire que j'ai posté les news de Tajma sur mon scrapbook. ,) Désolée pour l'attente. .x
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 15 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Joel Sun Dim 23 Nov - 22:35

    Postulation de #CHAT Sims.








    Nom du cheval : MS Inizio
    Vos motivations : Sa robe est trop magnifique, et j'imagine vraiment son poulain avec ma jument!
    Nom de votre jument : FTF Allégria
    Race et âge de votre équidé : Pur sang arabe, 5 ans
    Informations supplémentaires le/la concernant : Elle est Alezan sabino, elle est géniale en saut, du hunter comme du CSO. Elle est patiente, et douce, ce qui en ferais une très bonne mère, de plus, elle accepte facilement les étalons.



    Votre proposition à propos du transport : Je t'envoie ma jument chez toi pour la saillie
    L'avenir du poulain : Du saut, peut-être des reproductions, du concours, du halter...
    Fréquence des nouvelles : quand j'aurai le temps, le Week-End le plus souvent
    Votre objectif en posant cette demande : Avoir le poulain, comment dire, parfait! Avec un étalon de qualité et dans un endroit stable.

    Photo de ma jument:
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 15 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Shadoks Moonharvar Lun 24 Nov - 19:37

    #CHAT Sims a écrit:
    Postulation de #CHAT Sims.
    Nom du cheval : MS Inizio
    Vos motivations : Sa robe est trop magnifique, et j'imagine vraiment son poulain avec ma jument!
    Nom de votre jument : FTF Allégria
    Race et âge de votre équidé : Pur sang arabe, 5 ans
    Informations supplémentaires le/la concernant : Elle est Alezan sabino, elle est géniale en saut, du hunter comme du CSO. Elle est patiente, et douce, ce qui en ferais une très bonne mère, de plus, elle accepte facilement les étalons.



    Votre proposition à propos du transport : Je t'envoie ma jument chez toi pour la saillie
    L'avenir du poulain : Du saut, peut-être des reproductions, du concours, du halter...
    Fréquence des nouvelles : quand j'aurai le temps, le Week-End le plus souvent
    Votre objectif en posant cette demande : Avoir le poulain, comment dire, parfait! Avec un étalon de qualité et dans un endroit stable.

    Photo de ma jument:

    Salut Smile

    Désolé, mais Inizio n'est pas disponible pour le moment, comme tout mes autres étalons. Wink
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 15 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Joel Sun Mar 25 Nov - 3:25

    Ah, d'accords, j'avais pas vue! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 15 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Invité Mer 26 Nov - 14:27

    Hello,
    J'aimerais réserver une saillie avec Inizio dès qu'il sera disponible sil te plaît Smile

    Formulaire:
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 15 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Anouk Banacorne Mer 26 Nov - 17:59

    Abby veut bien que tu envoies la jument et qu'elle pouline malgré son infection ? Oo
    avatar
    Invité
    Invité


    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 15 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Invité Mer 26 Nov - 18:03

    Anouk, Abby à dit que il fallait éviter de trop la faire pouliner mais pas que je ne pouvais pas Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 15 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Anouk Banacorne Mer 26 Nov - 18:05

    Ah autant pour moi. ^^' Ça m'a juste étonnée sur le coup. : p
    avatar
    Invité
    Invité


    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 15 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Invité Mer 26 Nov - 18:07

    Ne t'inquiète pas, j'ai bien réfléchit avant de faire cette démarche Wink
    Puis j'en ai profiter maintenant, parce que Ghalia est au repos Smile
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 15 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Abigaïl Armagnac Mer 26 Nov - 18:09



    Je suis surtout .. Déçu. J'ai déjà pas de nouvelles de Ghalia et en plus on tiens pas en compte ce que je dis sur la santé des chevaux que je vends. Enfin bref. Ça donne envie de vendre ses chevaux hein. bounce

    avatar
    Invité
    Invité


    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 15 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Invité Mer 26 Nov - 18:33

    Tu veux que je retire mon Formulaire Abby ?
    Si c'est que tu veux, tu me le dit... Comme ça, la jument elle poulinera pas et puis basta Wink
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 15 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Abigaïl Armagnac Mer 26 Nov - 18:36



    Tu fais bien comme tu veux. Je disais juste ce que j'en pense. Wink

    avatar
    Invité
    Invité


    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 15 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Invité Mer 26 Nov - 18:37

    Je t'ai dans tous les cas envoyer un message alors répond moi là-bas si tu préfères Wink
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 15 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Abigaïl Armagnac Mer 26 Nov - 18:40



    Honnêtement, j'ai autre chose à faire. Je reste parce que j'attends une réponse de Ea à un message.
    Bonne soirée.

    avatar
    Invité
    Invité


    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 15 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Invité Mer 26 Nov - 18:45

    J'aurais tous de même aimé que tu me répondes mais bon, ce n'est pas grave.

    Contenu sponsorisé


    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 15 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:42