Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+7
Ea' Rackwell
Anouk Banacorne
Shadoks Moonharvar
Echapp O'Bradaigh
Derya Ferreira
Jany Crisps
Abigaïl Armagnac
11 participants

    Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 9 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Shadoks Moonharvar Mer 17 Sep - 13:50

    Au pire ce n'est pas grave, tant que je sais où elle est et que j'ai des nouvelles, c'est le principal. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 9 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Invité Mer 17 Sep - 13:52

    Postulation d'Heavenly Field


    Nom du cheval : MS Inizio
    Vos motivations : Alors tout d'abord nous voulons repartir sur des bases plus sportives. Inizio possédant un réel potentiel, nous ne pouvons que faire une demande.
    Nom de votre jument/étalon : HF Badia
    Race et âge de votre équidé : PSA, 6 ans
    Informations supplémentaires le/la concernant : Badia est noir ( aa/EE ) Badia a était débourrée tardivement car sa croissance a était longue. Malgré qu'elle ne soit monté que depuis un an, elle révèle de grande qualité...

    Votre proposition à propos du transport :ma jument va chez l'autre personne
    L'avenir du poulain : Vu le potentiel des deux parents, le poulain ne pourra que se tourner vers de la compétition et de la reproduction. Nous espérons beaucoup de cette saillie car se serait pour nous un nouveau départ.
    Fréquence des nouvelles : 1 fois toutes les deux semaines
    Votre objectif en posant cette demande : Repartir sur une base plus sportive. :3
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 9 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Anouk Banacorne Mer 17 Sep - 13:53

    Oui et je suis allé vérifier, mais j'avais parlé de mon nouvel élevage de marwaris et de purs-sang arabes (on a enlevé les BWP ça allait faire trop), je ne parlais donc pas d'Alberik Sport Fields. ,)
    En tout cas, ça serait possible de redemander une saillie ? .3 Car ça me tente bien vu la belle pouliche que tu m'as faite. .3
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 9 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Shadoks Moonharvar Mer 17 Sep - 14:00

    Heavenly Field a écrit:
    Postulation d'Heavenly Field


    Nom du cheval : MS Inizio
    Vos motivations : Alors tout d'abord nous voulons repartir sur des bases plus sportives. Inizio possédant un réel potentiel, nous ne pouvons que faire une demande.
    Nom de votre jument/étalon : HF Badia
    Race et âge de votre équidé : PSA, 6 ans
    Informations supplémentaires le/la concernant : Badia est noir ( aa/EE ) Badia a était débourrée tardivement car sa croissance a était longue. Malgré qu'elle ne soit monté que depuis un an, elle révèle de grande qualité...

    Votre proposition à propos du transport :ma jument va chez l'autre personne
    L'avenir du poulain : Vu le potentiel des deux parents, le poulain ne pourra que se tourner vers de la compétition et de la reproduction. Nous espérons beaucoup de cette saillie car se serait pour nous un nouveau départ.
    Fréquence des nouvelles : 1 fois toutes les deux semaines
    Votre objectif en posant cette demande : Repartir sur une base plus sportive. :3
    Demande acceptée. N'oublie pas de retirer l'argent Wink
    Tu peux m'envoyer ta jument quand ? Smile

    anouk90 a écrit:Oui et je suis allé vérifier, mais j'avais parlé de mon nouvel élevage de marwaris et de purs-sang arabes (on a enlevé les BWP ça allait faire trop), je ne parlais donc pas d'Alberik Sport Fields. ,)
    En tout cas, ça serait possible de redemander une saillie ? .3 Car ça me tente bien vu la belle pouliche que tu m'as faite. .3
    Ah d'accord, au temps pour moi Wink
    Bien sûr, c'est à toi de voir. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 9 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Invité Mer 17 Sep - 14:01

    Ce soir ou demain dernier délai. Smile
    Quand la saille aura t-elle lieu si je te l'envoie ce soir ? :3
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 9 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Anouk Banacorne Mer 17 Sep - 14:02

    T'inquiète pas,c'est juste que je préférais mettre ça au point pour éviter les confilts plus tard. ,)
    Bah ouai alors. .3 Je vais vérifier si j'ai bien retiré les sous-sous (Délire quand tu nous viens ... x)) )de la première saillie, je retirai ceux de la deuxième en même temps. ^^ Seulement j'hésite entre tes deux arabes du coup. x')
    avatar
    Invité
    Invité


    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 9 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Invité Mer 17 Sep - 14:09

    J'ai retirer les sous-sous pour Inizio ( 600 euros c'est ça ? ^^ )
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 9 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Shadoks Moonharvar Mer 17 Sep - 14:14

    Heavenly Field a écrit:Ce soir ou demain dernier délai. Smile
    Quand la saille aura t-elle lieu si je te l'envoie ce soir ? :3
    D'accord Smile
    Je suis assez occuper en fin de semaine et la semaine prochaine aussi. Sachant que je dois faire un article. Si j'ai le temps, je vais essayée dans la semaine. Wink
    anouk90 a écrit:T'inquiète pas,c'est juste que je préférais mettre ça au point pour éviter les confilts plus tard. ,)
    Bah ouai alors. .3 Je vais vérifier si j'ai bien retiré les sous-sous (Délire quand tu nous viens ... x)) )de la première saillie, je retirai ceux de la deuxième en même temps. ^^ Seulement j'hésite entre tes deux arabes du coup. x')
    D'accord, pas de problème. Wink
    Ne t'inquiète pas, tu as retirer les "sous-sous" x)
    Okay mais attention, les étalons ne sont pas au même prix. Wink

    Heavenly Field a écrit:J'ai retirer les sous-sous pour Inizio ( 600 euros c'est ça ? ^^ )
    D'accord, je vais allez vérifier. Oui, c'est ça. Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 9 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Anouk Banacorne Mer 17 Sep - 14:27

    Oui je sais que les prix sont différents mais 50 euros de différences pour tes chevaux, ce n'est que des poussières x))
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 9 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Anouk Banacorne Mer 17 Sep - 14:38

    Au fait, quand pourra-tu m'envoyer ma pitite bouille trop adorable ? .3
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 9 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Shadoks Moonharvar Mer 17 Sep - 14:44

    anouk90 a écrit:Oui je sais que les prix sont différents mais 50 euros de différences pour tes chevaux, ce n'est que des poussières x))
    Ah x)
    anouk90 a écrit:Au fait, quand pourra-tu m'envoyer ma pitite bouille trop adorable ? .3
    Dans l'après midi, envois moi ton email par MP. Wink

    PS : Évite les doubles posts Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 9 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Anouk Banacorne Mer 17 Sep - 14:45

    Bah tu l'as déjà puisque je t'ai envoyée ma jument x') Tu l'as perdu et je te le renvois ou c'est bon finalement ?
    Ah oui désolée. ^^ J'avais zappé. ^^'
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 9 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Shadoks Moonharvar Mer 17 Sep - 15:45

    J'ai tellement eu d'email que je ne sais plus lesquels sont a qui. :')
    Donc si tu pouvais me l'envoyer a nouveau. Wink
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 9 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Shadoks Moonharvar Mer 17 Sep - 17:57

    Les personnes qui attendent de recevoir leurs poulains, pouvez-vous me renvoyer vos email par MP ?
    Je ne les retrouvent plus.. Merci d'avances. Smile
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 9 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Echapp O'Bradaigh Mer 17 Sep - 17:59

    merci encore pour la magnifique pouliche ^^
    Tu auras des nouvelles ce week end normalement :3

    Contenu sponsorisé


    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 9 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:35