Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5 participants

    [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas

    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas Empty [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas

    Message par Eva Adams Mer 20 Juil - 9:57

    Bonjour,

    J'ai télécharger les sims 4 avant-hier et j'ai voulu y installer des packages.
    J'ai fais tous les réglages nécessaires mais sur 20 pack, il n'y en a que deux qui s'affichent dans mon jeux..

    S'il y en a qui connaissant bien les Sims 4, pouvez vous m'aider?

    PS: Il faut savoir que mon jeu est craker, je me demande si ça ne vient pas de la mais pourtant, tout est normal dedans..
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas Empty Re: [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas

    Message par Ea' Rackwell Mer 20 Juil - 10:41

    Les Sims 4, c'est comme les Sims 2: pour avoir un objet téléchargé, il faut obligatoirement avoir la mesh qui correspond ^^
    Cela fait quelques temps que je n'y ait pas touché donc à toi de voir avec un package et dis nous si c'est bien ça Smile
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas Empty Re: [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas

    Message par Eva Adams Mer 20 Juil - 10:50

    Mais c'est quoi le mesh? x)

    Sinon, j'ai télécharger deux autres sets. Sur 4 sets, il y en a deux qui sont complètement installer et.. deux inconnus au bataillons.. :')
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas Empty Re: [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas

    Message par Ea' Rackwell Mer 20 Juil - 12:20

    La mesh, c'est en gros la base de ton package Smile Des fois, c'est fournis avec le package modifie, des fois non, et là, c'est à toi de chercher x) Mais généralement, quand ce n'est pas fournis avec, il y a un lien ou tu peux le trouver ^^

    Cependant, je ne connais pas le site donc je ne peux pas t'aider mais je sais que sur TSR, il y a généralement le lien ^^
    Cassie Page
    Cassie Page


    Sexe : Féminin
    Messages : 75
    Age : 24

    [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas Empty Re: [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas

    Message par Cassie Page Mer 20 Juil - 16:31

    Tu as pensé à activer les mods ? Ça se fait dans les réglages Wink
    C'est juste une petite case à cocher (qui est, il me semble, de base décochée)
    Si il manque le mesh, l'objet apparaît mais on ne peut pas l'utiliser Smile
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas Empty Re: [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas

    Message par Eva Adams Mer 20 Juil - 21:00

    Je vais regarder mais j'ai quelques packages qui apparaissent quand même pourtant.. :/
    Merci de votre en tous cas, je lance mon jeu et j'essaye.
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas Empty Re: [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas

    Message par gizpal Moro Jeu 21 Juil - 17:22

    J'aurais en effet rejoins les deux idées proposées ;
    - sois il te manque le dossier/etc de base pour mettre les téléchargements,
    - sois les téléchargements ne sont pas activés, chose que tu peux faire dans les réglages
    Smile
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas Empty Re: [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas

    Message par Eva Adams Jeu 21 Juil - 21:40

    J'ai le fichier resource.cfg et la case est coché, pourtant il me manque beaucoup de fichier.. :/
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas Empty Re: [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas

    Message par Ea' Rackwell Ven 22 Juil - 12:33

    Un truc tout bête: es-tu sûre que ce sont bien des packages pour Sims 4 ? Des fois, on peut aisément confondre ^^'
    Sinon, je ne vois pas du tout... Tous les téléchargements proviennent du même site ?
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas Empty Re: [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas

    Message par Eva Adams Ven 22 Juil - 21:14

    Oui oui! Oui, se sont des Packages du TSR. Wink
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas Empty Re: [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas

    Message par Ea' Rackwell Lun 29 Aoû - 16:03

    Est-ce que tu as réussi à résoudre ton problème ? ^^
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas Empty Re: [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas

    Message par Eva Adams Lun 29 Aoû - 16:04

    Oui, enfin non mais bon.
    J'ai des packages qui s'affichent mais pas tous, tan pis. ^^
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas Empty Re: [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas

    Message par Ea' Rackwell Lun 29 Aoû - 16:05

    Arf... Embêtant tout ça :/
    Je vais essayer de chercher de mon côté, je te tiens au courant Smile
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas Empty Re: [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas

    Message par Eva Adams Lun 29 Aoû - 16:06

    Pas de soucis, merci beaucoup! Smile
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas Empty Re: [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas

    Message par Ea' Rackwell Lun 29 Aoû - 16:19

    Alors j'ai rien trouvé de bien particulier, mis à par le contenu du fichier resource.cfg. Essayes de voir si c'est le même ?
    Après, je t'avoue que je n'en sais rien du tout, mis à par l'histoire de la mesh. Si tu n'en as pas beaucoup, je pense que le mieux est que tu supprime tous tes packages et que tu les réinstalle en t'assurant bien que tu as bien les mesh Smile Désolé mais c'est tout ce que je peux te supposer de faire :/

    Contenu sponsorisé


    [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas Empty Re: [SIMS 4] Packages ne s'affichent pas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 23:14