Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+2
Eivør Ødegård
Ellie Brook
6 participants

    Avis sur une retouche.

    Ellie Brook
    Ellie Brook


    Messages : 9

    Avis sur une retouche. Empty Avis sur une retouche.

    Message par Ellie Brook Ven 18 Déc - 23:22

    Salut tout le monde! Sa fait pas très longtemps que je fais des montages, et sa fait que 2/3 semaines avec Photoshop, bref. Vous pourrez me donner des avis sur ma retouche. J'ai envie de progresser donc j'ai envie de savoir de ce qui va, et qui va pas. Merci a ceux qui m'aideront! ^^Avis sur une retouche. Zk6dch
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Avis sur une retouche. Empty Re: Avis sur une retouche.

    Message par Eivør Ødegård Sam 19 Déc - 10:18

    Bon, déjà pour des début sur Toshop, c'est super !
    Pour la neige qui "s'envole" il aurait fallu la faire plus...Eparpiller, là ça fait pâté de boue, il faudrait essayer de les "allonger un peu, que se soit moins en paquet Wink.
    Je sais pas si c'est ton jeu, mais c'est dommage qu'il est du noir sur l'antérieur droit et le postérieur gauche :/.
    Pour les crins, ils sont super ! Le toupet est tiptop, par contre faut éviter que sa fasse trop "couper" à la crinière,('à la base)  et  attention, au début de la queue se trouve un partie plus clair que la couleur d'a côté, sa fait assez bizarre (mais sa ne se remarque pas beaucoup)! ^^ Peut être un peu plus de nuance ? Même si c'est très bien ! Wink
    Rajoutés des crins plus clair là où la lumière est, et des crins plus foncés là où la lumière n'arrive pas a "aller".
    Bon après tu vas encore beaucoup progresser donc sa sera génial ! cheers
    Après je sais pas si c'est mes yeux ou quoi ,mais si y'a du flou, il est très bien !
    Ellie Brook
    Ellie Brook


    Messages : 9

    Avis sur une retouche. Empty Re: Avis sur une retouche.

    Message par Ellie Brook Sam 19 Déc - 10:52

    Merci beaucoup de ton aide! ^^ Et oui c'est mon jeu je crois, c'est que sur lui qu'il y a sa, c'est vraiment bizzare, c'est sur l'autre coté aussi Sad
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Avis sur une retouche. Empty Re: Avis sur une retouche.

    Message par Meemy Master Dim 20 Déc - 17:29

    Tes retouches sont vraiment superbes pour un début ! Surprised
    Le flou fait très propre, la luminosité et les couleurs sont top, ton cheval est bien mis en valeur ; vraiment, y a pas grand chose à redire je trouve. Avis sur une retouche. 2090512506
    Peut-être retravailler sur l'effet de "neige qui vole", là il fait trop paquet comme l'a dit Gabe. Wink
    Ellie Brook
    Ellie Brook


    Messages : 9

    Avis sur une retouche. Empty Re: Avis sur une retouche.

    Message par Ellie Brook Ven 25 Déc - 9:47

    Merci Beaucoup! ^^ Oui la neige qui vole n'est pas du tout super, j'arrivait vraiment pas.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Avis sur une retouche. Empty Re: Avis sur une retouche.

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 28 Déc - 15:34

    Bon, je ne vais pas répéter ce qu'on dit les autres sur les côtés positifs, mais plutôt essayer de t'aider sur les négatifs Wink

    -Les crins manquent un peu de nuances, et surtout ils sont partout pareils. Essaie de t'amuser avec les variations de lumières pour avoir un résultats plus original et réaliste !
    -Concernant ces droles de marques sur le cheval, est-ce qu'elle apparaissent dans le CAS ? Parfois les marquages me font ça aussi :/
    -Pour la neige, je te conseille de prendre une image de neige (Celle-ci par exemple), de la mettre en-dessous de ton calque principal, et ensuite avec un pinceau de la forme que tu as prise (forme un peu neige) et si possible de la dynamique "pressure opacity" (si tu as une tablette, ce que je pense Wink ), tu fais des petits nuages de neige.
    Ils doivent être sous les sabots, mais surtout derrière, et aurtout : pense à comment les projections fonctionne et ça devrait t'aider ^^

    Voila Smile
    J'éspère t'avoir un peu aidé ... N'hésite pas à me demander des précisions !
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Avis sur une retouche. Empty Re: Avis sur une retouche.

    Message par Eloïse Newport Mar 29 Déc - 13:12

    Tes crins sont très beaux j'aime beaucoup ! Very Happy
    Ellie Brook
    Ellie Brook


    Messages : 9

    Avis sur une retouche. Empty Re: Avis sur une retouche.

    Message par Ellie Brook Dim 13 Mar - 8:56

    Donc pour un peu de temps mon jeu ne fonctionnait plus, donc cela me servait a rien d'etre ici quand il fonctionnait plus, maintenant qu'il fonctionne, je suis de retour ici! Smile
    Echapp O'Bradaigh: Merci des conseils! Sa apparait en CAS aussi, pas que sur ce cheval malheureusement, sur 2 autres de mes chevaux :/
    Eloïse Newport: Merci! Smile
    Cassie Page
    Cassie Page


    Sexe : Féminin
    Messages : 75
    Age : 24

    Avis sur une retouche. Empty Re: Avis sur une retouche.

    Message par Cassie Page Mar 23 Aoû - 21:06

    Tes crins sont très jolis, tu sais faire l'effet de mouvement, c'est super !
    Bémol 1: la neige "en patés" peut être avec un autre brush ?
    Bémol 2: L'ombre est très bizarre Wink
    Sinon, c'est super joli !

    Contenu sponsorisé


    Avis sur une retouche. Empty Re: Avis sur une retouche.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:54