Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
Derya Ferreira
Eloïse Newport
6 participants

    Avis sur mon style de retouches ?

    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Avis sur mon style de retouches ? Empty Avis sur mon style de retouches ?

    Message par Eloïse Newport Mer 27 Juil - 19:48

    Coucou tout le monde ! Voilà J'aimerais bien avoir votre avis sur mon "new" style de retouches comme vous pourrez voir j'ai complètement changer la façon de faire bon c'est la première donc il se peut que vous la trouveriez pas top donc ce serai bien que vous disiez si les crins vous plaît ou ce que je peux arranger ainsi que le décor pourquoi pas comme le "floutage" ? Ah oui j'ai utilisé des nouveaux "Brushs" qu'une amie m'a gentiment envoyée pour GIMP 2 Wink

    (Vous pouvez aussi me donner votre avis sur la ponette ça me dérange pas xD)
    Avis sur mon style de retouches ? Screen19
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    Avis sur mon style de retouches ? Empty Re: Avis sur mon style de retouches ?

    Message par Derya Ferreira Mer 27 Juil - 19:57

    J'aime bien c'est joli ! Smile
    Sinon le floutage serait top , ça pourrais mettre en avant ton couple. Wink Les crins sont bien , peut-être rajouter quelques nuances au niveau de la crinière pour ajouter un peu de volume.
    Que dire d'autre ? Bha j'ai fini. Après je suis pas une experte dans la matière donc je peux pas te dire grand chose ... x)
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Avis sur mon style de retouches ? Empty Re: Avis sur mon style de retouches ?

    Message par Eloïse Newport Mer 27 Juil - 21:03

    C'est vrai je devrais faire un floutage plus prononcer Smile
    Merci pour ton avis je suis contente que ça te plaise ! Oui c'est vrai les crins manquent de nuances Smile
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Avis sur mon style de retouches ? Empty Re: Avis sur mon style de retouches ?

    Message par Maddie Drawson Mer 27 Juil - 22:45

    Hello :3

    La ponette est très belle ! **
    Alors c'est pas mal mais tu tombes trop vite dans le flou Wink Par exemple la cuisse de ta cavalière ou encore le haut du casque où tu as trop passé le doigt.
    Pour le flou arrière n'hésite pas à faire un vrai flou d'arrière-plan là c'est à peine flouté il faut plus l'intensifier Wink
    L'effet des éclaboussures d'eau manquent de réalisme : la ponette a de l'eau jusqu'en haut des genoux, normalement les gerbes d'eau devraient complètement cacher ses genoux il faut aussi plus les prononcer ^^
    Pour les crins c'est pas mal du tout mais essaye de les rendre plus souple de leur donner un effet plus naturel, plus de mouvement. Inspire-toi de photos pour trouver la forme appropriée Wink

    Voilà voilà l'ensemble est vraiment bien sinon Razz
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Avis sur mon style de retouches ? Empty Re: Avis sur mon style de retouches ?

    Message par Eloïse Newport Jeu 28 Juil - 9:46

    Ihihi merci pour elle Very Happy

    Merci pour ton commentaire Maddie oui tu as raison pour le flou je devais l'intensifier un peu c'est parce que en dehors du forum j'ai un skyblog où je fais des articles du quotidien des écuries avec des photos et j'ai tendance à ne pas trop flouter pour qu'on puisse voir le paysage mais ce que je ferais c'est ici sur le forum je les flouterais plus pour les concours par exemple ou autres Smile

    Par contre j'ai une petite question, comment on fait pour ne pas avoir un flou qui ''bave'' pas sur le cavalier et cheval en gros pour que se soit propre et délimité comme je le voit sur vos photos ? Wink
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Avis sur mon style de retouches ? Empty Re: Avis sur mon style de retouches ?

    Message par Maddie Drawson Jeu 28 Juil - 9:50

    explique moi ta technique pour faire le flou d'arrière plan
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Avis sur mon style de retouches ? Empty Re: Avis sur mon style de retouches ?

    Message par Eloïse Newport Jeu 28 Juil - 11:00

    Je prend le pinceau "Hardness 050" avec le petite goutte d'eau qui y'a et je floute voilà Smile
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Avis sur mon style de retouches ? Empty Re: Avis sur mon style de retouches ?

    Message par Maddie Drawson Jeu 28 Juil - 11:33

    aaah je comprends pourquoi tu galères autant !!
    il faut que tu sélectionnes ta cavalière et ta jument avec l'outil sélection. Ensuite tu inverses la sélection et tu vas filtre > blur et tu choisis gaussian blur. ( je fais pas exactement pareil sur toshop je fais comme le début du tuto de REC pour faire mon flou d'arrière plan Wink )
    Après pour parfaire le truc tu prends l'outil doigt avec une faible intensité et tu gommes doucement les petits pixels de ta cavalière et de la jument mais VRAIMENT doucement faut pas barbouiller avec les doigts Razz
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Avis sur mon style de retouches ? Empty Re: Avis sur mon style de retouches ?

    Message par Eloïse Newport Jeu 28 Juil - 12:35

    Ah ba voilà oui c'est vrai ils sont diaboliques ces doigts ahaha !
    Ah je me disais il y avait une sélection à faire pour que ça soit net à la fin mais je savais pas comment m'y prendre xD merci beaucoup Maddie Very Happy La sélection à main levée c'est ça ou fait le contour point par point ou il y a un autre moyen ? Wink
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Avis sur mon style de retouches ? Empty Re: Avis sur mon style de retouches ?

    Message par Maddie Drawson Jeu 28 Juil - 13:35

    pas de soucis Razz moi je fais point par point Wink
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Avis sur mon style de retouches ? Empty Re: Avis sur mon style de retouches ?

    Message par Eloïse Newport Jeu 28 Juil - 17:07

    Ah d'accord merci beaucoup pour ton aide Maddie je vais essayé de perfectionner tout ça Wink
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    Avis sur mon style de retouches ? Empty Re: Avis sur mon style de retouches ?

    Message par Alexander Carter Jeu 28 Juil - 17:36

    J'aime bien, tu t'améliore vraiment. Wink
    Pour les crins, ils manquent encore un peu de mouvement, mais tu vas prendre la main avec le temps. Pour les retouches plus générales, en effet, ça manque de flou en arrière plan, et je suis d'accord avec Maddie sur les éclaboussures. Après ce qui me dérange aussi, c'est la taille de tes sims par rapport à tes poneys, ça créer vraiment un problème de proportion et du coup ça coupe le réalisme. Wink
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Avis sur mon style de retouches ? Empty Re: Avis sur mon style de retouches ?

    Message par Eloïse Newport Jeu 28 Juil - 17:45

    Merci pour ton avis Alex' contente que tu aimes, oui tu as raison je changerai ça Smile
    Oui c'est pas faux mais bon la ponette n'est pas si petite et en plus sa cavalière est à cru donc c'est vrai que ça paraît disproportionné mais tkt la ponette n'a aucun problème de dos et c'est pas une grosse mama ma p'tite Juliette donc ça va comme même xD
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Avis sur mon style de retouches ? Empty Re: Avis sur mon style de retouches ?

    Message par gizpal Moro Sam 30 Juil - 9:54

    Perso j'aime vraiment pas mal. Ta queue est vraiment top, tu commences à vraiment y mettre des nuances. Manque juste encore un peu de mouvements mais je suis sûre que ca viendra Very Happy.

    J'ai toujours aimé ton travail, et je l'apprécie de plus en plus Smile.
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Avis sur mon style de retouches ? Empty Re: Avis sur mon style de retouches ?

    Message par Eloïse Newport Sam 30 Juil - 10:20

    Merci beaucoup Gizpal oui sa viendra xD Je vois vos superbes retouches à tous et sa me motive !
    Je suis très heureuse et sa me fait un grand plaisir un grand merci à toi Avis sur mon style de retouches ? 3517891072

    Contenu sponsorisé


    Avis sur mon style de retouches ? Empty Re: Avis sur mon style de retouches ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 18:29