Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+4
gizpal Moro
Joel Sun
Anouk Banacorne
Jany Crisps
8 participants

    À FERMER

    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    À FERMER Empty À FERMER

    Message par Jany Crisps Dim 1 Nov - 16:01

    Bienvenue
    " HQ : Haute Qualitée "

    Compétition & Points



    À venir


    Dernière édition par Jany Crisps le Mer 29 Juin - 23:35, édité 8 fois
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    À FERMER Empty Re: À FERMER

    Message par Jany Crisps Dim 1 Nov - 16:01


    " Visitez notre Site "

    Concours & Points



    À venir




    Dernière édition par Jany Crisps le Ven 15 Jan - 4:59, édité 3 fois
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    À FERMER Empty Re: À FERMER

    Message par Jany Crisps Dim 1 Nov - 16:01

    Le retour en force
    " HQ : Haute Qualitée "

    Chapitre I (Méroza)



     L'attente du retour des Méroza ce faisait sentir, l'équipe fût donc les dernières rénovations rapidement pour ouvrir les portes de nouveau. Nous avons pour de bon fini tout ses installations qui nous à pris temps & argent. Enfin, nous pouvions commencer à nous concentré sur notre projet d'élevage ainsi qu'aux competitions. Nous avons donc décidé que les premiers nouveau parents seront CSH Addiction, étalon plus type dressage & CSH Arbi, jument plus type sport, saut. Lorsque nous les envoyons au paddock, ils semblait si heureux et se mit à jouer comme des poulains au pré. Nous les laissons donc courir un peu partout comme des petits fou et la nature faire. Les chevaux passa au moins 1h à galoper et jouer pour enfin finir par être épuisé. Les chevaux était bien trop en sueur pour pouvoir être saillie, donc nous décidions de réessayer demain.

    L'après-midi est vite passer et nous avions pas eu le temps de faire ce qui était au programme, c'est a dire l'entrainement au saut de CSH Aalayana. Nous avons donc plutôt soigner la patte CSH Amnesie qui c'est blesser il a deux semaines. Une tendinite. La jument faisait la folle au pré quand elle vit au dernier moment la clôture électrique, la jument essaya donc de faire un arrêt rapide, mais ce fût un échec total, les pattes lui planta dans le sol et avec la vitesse qu'elle allait, la chute fût inévitable, la jument tomba cul par dessus tête et se pris dans la cloture qui cassa sous son poids. La jument resta étendu au sol et nous courrons vers elle. Le vet arriva d'urgence pour constater que Amnesie avait une tendinite sévère, le muscle déchiré au niveau de son épaule et quelques petites égratignures. Enfin, elle à été chanceuse malgré tout cela, mais cela reste qu'elle est en guérison pour au moins 6 mois.


    -Jany. Avis ? Commentaire ?


    Dernière édition par Jany Crisps le Jeu 12 Nov - 1:48, édité 2 fois
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    À FERMER Empty Re: À FERMER

    Message par Jany Crisps Dim 1 Nov - 16:01

    L'automne approche
    " HQ : Haute Qualitée "

    Chapitre II (Méroza)



    L’automne arrive peu à peu, la température baisse et il nous annonce un hiver de grand froid. Et c’est pourquoi nous sommes perplexes à l’idée de raser les chevaux. Je crois que nous attendrons d’en savoir plus. On a mis une seconde fois CSH Addiction & CSH Arbi pour la saillie et cette fois elle a bel et bien eu lieux, ils se reverront dans 2 jours pour les saillir de nouveau afin de s’assurer qu’elle est bien gestante, à moins qu’elle ne soit plus en chaleur.

    Nous continuons les bandages pour CSH Amnésie, la jument commence vraiment à mieux tolérer la douleur et maintenant se tien plus debout dans son box. Le vétérinaire vient d’ici deux jours afin de voir la progression. Quant à CSH Aalayana, nous commençons à la trouver impatiente et nous ne pouvons pas l’envoyer seule au pré, elle se sauve. Donc nous la mettrons au pré avec CSH Arbi dès que possible, mais pour l’instant nous avons pris le temps de la distraire. Justine s’en occupe à merveille et va la faire brouter tous les jours ainsi que faire de l’éthologie. La jument a tellement de complicité avec sa cavalière. Enfin, tout commence bien malgré les petits incidents.

    -Jany. Avis ? Commentaire ?


    Dernière édition par Jany Crisps le Jeu 12 Nov - 1:48, édité 1 fois
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    À FERMER Empty Re: À FERMER

    Message par Anouk Banacorne Dim 1 Nov - 19:48

    Bel article ! Décidemment, vous avez un truc avec les fleurs ! tongue
    La jument est belle et c’est top de voir qu'elle a une complicité hors norme malgré son impatience. :3
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    À FERMER Empty Re: À FERMER

    Message par Joel Sun Mar 3 Nov - 13:38

    Hâte de voir la suite! ^^
    (Trèeeees bons articles!) Wink
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    À FERMER Empty Re: À FERMER

    Message par Jany Crisps Mar 3 Nov - 14:08

    Anouk:

    Joel:
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    À FERMER Empty Re: À FERMER

    Message par Jany Crisps Jeu 12 Nov - 2:09

    Un nouveau projet
    " HQ : Haute Qualitée "

    Chapitre I (Mandannais)



     Des nouveaux chevaux sont arrivée, c'est à dire GSF Dhorian, un Dutch Draugh en demi-pension ainsi que 3 Mandannais. L'une d'eux partira chez Ea' Rackwell et les deux autres resterons avec nous pour commencer à développer cette nouvelle race.


    Justine c'est chargé des chevaux à leurs arrivés. Elle a pris un plaisir fou à sortir les deux entiers et les deux juments dans les nouvelles installations préparées pour eux. Ses chevaux l'attire vraiment, un physique très massif et élégant. Les deux juments sont entrées dans leurs prés et sont parties en folle en jouant. Les deux étalons tant qu'à eux sont rapidement partis brouter de l'herbe fraîche. D'ailleurs, GSF Dhorian sortait tout juste du van, il a donc un peu angoissée lorsqu'il a vue tout ses grandes installations autour de lui, mais Justine l'a rapidement rassurée et apporter au petit trot au pré.
    Les claquements de sabots au sol on bien intéressé un des staffs qui déjeunais pendant ce temps. Voyant la bête, d'une robe brillante, trotter avec grâce, elle n'a pas hésitée une seconde à aller rencontrer ce nouveau.

    - Avis ? Commentaire ? Article pas le meilleur, mais mieux a venir Wink


    Dernière édition par Jany Crisps le Jeu 12 Nov - 3:42, édité 1 fois
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    À FERMER Empty Re: À FERMER

    Message par Anouk Banacorne Jeu 12 Nov - 2:17

    Wow, très beaux crins et cheveux ! Faut vraiment que tu m'apprennes. ** Dhorian est superbe, mais je trouve dommage que l'angle soit aussi éloigné, on le voit pas bien du coup. :/ J'ai hpate de voir la bouille des Mandannais ! Et attention aux fautes ! Wink
    Très bel article. clown
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    À FERMER Empty Re: À FERMER

    Message par Jany Crisps Jeu 12 Nov - 3:46

    Anouk ::
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    À FERMER Empty Re: À FERMER

    Message par gizpal Moro Jeu 12 Nov - 11:38

    Ohlala, je suis admiration devant tes photos. Je reviendrai lire plus tard cependant Smile.
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    À FERMER Empty Re: À FERMER

    Message par Meemy Master Jeu 12 Nov - 15:56

    Très belle photo, et les installations autour sont top ! Les retouches sont de qualités comme toujours et Dhorian est très beau dessus. Ta cavalière a aussi de beaux cheveux haha. Razz
    Par contre, je sais pas pourquoi mais on dirait qu'ils sont tout petit du coup. J'sais pas. x)

    Quant au texte, il est très bien aussi ! Good continuation. À FERMER 3988645376
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    À FERMER Empty Re: À FERMER

    Message par Jany Crisps Ven 13 Nov - 4:52



    Gizpal ::

    Meemy ::
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    À FERMER Empty Re: À FERMER

    Message par Alexander Carter Ven 13 Nov - 15:57

    La photo est très belle. Le flou est peut-être un poil trop prononcé.
    Les crins sont géniaux !
    Texte un peu court par contre, je m'attendais à plus (oui oui, même moi qui n'aime pas lire ! tongue).

    HS:
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    À FERMER Empty Re: À FERMER

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 14 Nov - 12:22

    Yeahh Dhöriaaan ! **
    Photo magnifique, vraiment :O
    Le décor est juste wow, tes crins et retouches rendent tellement bien XD
    J'aime beaucoup l'angle (le "grand angle" je dirai même Razz), et même s'il donne l'impression que les protagonistes sont tous petits, il change agréablement Smile C'est original, j'aime !
    Les cheveux de la fille sont wow **
    Je suis sûre que Dhörian sera très bien chez toi Smile Met le en confiance sinon il ne travaillera pas bien Razz

    Contenu sponsorisé


    À FERMER Empty Re: À FERMER

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:55