Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+10
Eivør Ødegård
Kate Brook
Maddie Drawson
Derya Ferreira
Chris Patt
Alexander Carter
Gaïa Nollick
Joel Sun
Jany Crisps
Meemy Master
14 participants

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 6 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Meemy Master Sam 5 Mar - 21:34

    Ça me fait plaisir que tu me dises ça, c'est vrai que je l'ai pas mal travaillée celle-ci... Elle m'a pris un peu plus de temps par rapport à d'habitude. :')
    Ahlala, c'est bien parce que c'est Ashanti. I love you
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 6 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Anouk Banacorne Sam 5 Mar - 21:35

    Ça se voit vraiment !
    Ouai, elle est magnifique d'ailleurs. **

    EDIT : Tant que j'y pense ! Je t'ai normalement renvoyé le fichier de Doumeï, tu l'a reçu ?
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 6 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Meemy Master Sam 5 Mar - 21:40

    Ah, tant mieux ! Razz
    Merci pour elle ! Au début j'avais un peu de mal mais en faite, elle est trop mimi. flower

    J'ai pas accès à ma boîte mail pour l'instant, ça m'énerve. NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 6 1754672412
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 6 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Anouk Banacorne Sam 5 Mar - 21:47

    Au pire je suis là ! lol!

    Oh zut. :/ J'espère que tu résoudra vite ce problème !
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 6 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Alexander Carter Dim 6 Mar - 10:39

    La photo est superbe, elle claque vraiment et la jument ressort bien. C'EST JOUUULIE sunny
    Un texte très bien aussi, pas grand chose à rajouter. Je crois que mes commentaires finissent par tous se ressembler à force :')
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 6 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Chris Patt Dim 6 Mar - 11:58

    oua que d'article en ce moment c'est chouette t'es article me manqué je dois dire !! SmileSmile la dernière photo est juste magnifique vraiment j'aime les couleur, les crins, l'incrustation de l'herbe ( que je n'arrive toujours pas à faire bouhouhou ) le texte est super j'aime vraiment beaucoup c'est court mais je sais pas on ressent plein de chose en le lisant SmileSmile en tout cas continue comme ça c'est toujours au top du top Smile

    Contenu sponsorisé


    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 6 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:17