Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+10
Eivør Ødegård
Kate Brook
Maddie Drawson
Derya Ferreira
Chris Patt
Alexander Carter
Gaïa Nollick
Joel Sun
Jany Crisps
Meemy Master
14 participants

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 5 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par gizpal Moro Mer 2 Mar - 9:36

    Oh mais j'étais à la bourrrrrddd !!!! Oo'
    Bon je vais encore me répéter mais j'adore toujours autant tes articles, textes comme photos. Non non je suis pas un disque rayé mais... j'aime toujours ce que tu fais Razz.

    Et je suis contente de voir Toshan chez toi Very Happy Et j'avoue que Cashmir a une sacrée crinière de lion x'D.
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 5 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Joel Sun Mer 2 Mar - 18:28

    Woah, superbe photo je te le jure, je suis en amour! affraid
    Les poses sont superbement bien choisies, sa donne du réalisme à la photo compte tenu de la situation! Alors deux caractériels ces monsieurs! X)
    J'arrive juste pas a imaginer ce que Chii vas faire! cheers NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 5 2931411284 NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 5 1450791994
    En tout cas, c'est un superbe article! Wink
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 5 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Meemy Master Mer 2 Mar - 20:07

    Gabe : Ouais... :/
    Ah oui celle-là. En plus, j'étais dégoûtée parce que je l'a trouvais réussie ! x)

    Eh oui ! Bon en arrière-plan mais il est là le monsieur. 8B
    Merci beaucoup ! Very Happy
    Et j'y penserai pour les crins. Mais pas pour l'instant, j'ai pas du tout le temps. ox
    Merci beaucouuuup I love you
    (Yep, je l'ai mis en masqué. Pareil pour les étalons. Wink)
    Haha il le reniflait genre "T'es qui toi ?". Et comme Tosh' n'aimait pas particulièrement être sous son attention. En plus du fait que Chii est un dominant. Le grullo n'a pas aimé. Laughing
    J'essaye de préparer ça au plus vite ! sunny

    Gizpal : Haha mais non tu n'es pas un disque rayé, ça me fait toujours aussi plaisir de te voir passer et commenter mes articles. ^^
    Merci beaucoup ! Very Happy
    Oui haha, et il a la couleur aussi, ça tombe bien. geek

    Joel : Ah oui ? J'en suis ravie dans ce cas ! NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 5 944598477
    Merci beaucoup, j'ai du faire celle de Toshan du coup. Razz Ah ça oui, un dominant et un solitaire, de quoi faire des étincelles haha
    Faire quoi ? x)
    Merci encore. tongue
    PS : Superbe avatar ! 8D
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 5 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Derya Ferreira Mer 2 Mar - 20:11

    J'ai raté trop d'article à mon goût ...
    Je passerai dans la semaine et j'éditerai si tu n'es pas passée. ^^
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 5 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Meemy Master Mer 2 Mar - 20:12

    Aucun soucis, je t'attendrai. Wink
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 5 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Joel Sun Mer 2 Mar - 20:30

    Mee' a écrit: Ah oui ? J'en suis ravie dans ce cas !
    Merci beaucoup, j'ai du faire celle de Toshan du coup. Razz Ah ça oui, un dominant et un solitaire, de quoi faire des étincelles haha
    Faire quoi ? x)
    Merci encore. tongue
    PS : Superbe avatar ! 8D

    Ah, c'est très bien reussis! Smile
    Ouesh, sa fais des étincelles! x)
    B*b* (Chi x Qua) Very Happy
    Derien! xD
    Merci pour mon avatar, j'ai voulu le mettre il y a un moment, mais il ne voulait pas x)
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 5 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Meemy Master Mer 2 Mar - 22:47

    Merci ! ^^
    Oui haha (d'ailleurs à ce propos, j'attend les résultats du Horse Jumping Show et c'est OK par rapport à ce qu'on avait dit Wink)
    Ah... x) Mais vraiment, j'aime beaucoup. NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 5 3988645376
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 5 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Joel Sun Mer 2 Mar - 22:51

    Je me peux plus la je te jure x)
    Ah, trop cool alors, vivement les résultats! Very Happy
    Merci!
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 5 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Chris Patt Jeu 3 Mar - 19:12

    tes deux derniers articles sont super j'adore vraiment les photos sont pleine de charmes et les texte faciles à lire même si je t'avoue que au début quand j'ai vu le gros pavé j'ai eu la flemme hihi WinkWink mais je l'ai lu je l'ai lu !
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 5 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Alexander Carter Sam 5 Mar - 14:15

    Tosh à l'air de se plaire malgré son caractère de cochon x)
    Pauvre Chii²dam, Toshan s'y fera bien un jour. Razz

    Ça fait du bien de voir un article, toujours aussi bien écrit et la photo est vraiment top. Smile
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 5 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Meemy Master Sam 5 Mar - 20:59

    Ilo : Merci beaucoup et merci de ne pas t'être découragée devant la longueur ! 8D Bravo, ça me fait plaisir ! NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 5 3988645376

    Kellan : A force, Tosh finira bien par s'ouvrir. Enfin, on espère pour Chii. x)
    Merci beaucoup ! Smile
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 5 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Meemy Master Sam 5 Mar - 21:24




    Article numéro 6
    Quotidien : Norène & Ashanti
    ____________________________________

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 5 864131Screenshot30iujo

    ____________________________________

    Les choses avancent tranquillement aux écuries. Des saillies sont prévues bien qu'elles ne s'effectueront qu'après la période des concours passée. Ou du moins, après avoir obtenu quelques résultats. Les deux juments y passeront. Chi²dam aussi, évidemment.

    En dehors de cela, Norène, notre cavalière en charge d'Ashanti, a décidé qu'aujourd'hui serait une journée de repos. La jument grise a concouru il y a peu et la jeune femme estime qu'il est bon pour son moral de faire autre chose. C'est pourquoi elle a entreprit d'aller visiter les alentours. La Sayadianero avait l'air, bien qu'un peu nerveuse, d'apprécier le moment. L'endroit où nous nous trouvons présente vraiment une variété de paysages différents : désertique mais avec quelques forêts, une plage, de vastes terrains... Il y a de quoi faire dans cette ville, c'est sûr.

    Malheureusement, la balade s'écourta très vite. Sans prévenir, le temps s'est renversé. Celui s'est assombri faisant ainsi disparaître le soleil, éclatant jusqu'alors. Il ne pleuvait pas alors Norène aurait pu faire durer la promenade mais le problème avec Ashanti, c'est qu'elle s'alarme pour un rien. Il s'agit d'une jument constamment à fleur de peau. Elle est très regardante de manière générale et se braque pour un rien, croyant que sa réaction lui permettra de se protéger face à ce qui représente une source de stress pour elle. Elle reste une jument gentille dans le fond. Mais beaucoup trop sensible à son environnement...  




    Dernière édition par Meemy Master le Sam 5 Mar - 21:26, édité 1 fois
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 5 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Anouk Banacorne Sam 5 Mar - 21:26

    CETTE PHOTO EST SUBLIME. TOUT EST PARFAIT.
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 5 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Meemy Master Sam 5 Mar - 21:28

    Merci beaucouuuup ! NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 5 690037908
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 5 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Anouk Banacorne Sam 5 Mar - 21:30

    Nan mais c'est fou. Vraiment. Genre cette photo est juste. Juste .. J'ai même pas de mot. La luminosité, les crins, la pose ... Raaaah ça m'énerve !

    Contenu sponsorisé


    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 5 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:03