Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+5
Anouk Banacorne
Eva Adams
Meemy Master
Chris Patt
Maddie Drawson
9 participants

    A FERMER merci

    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    A FERMER merci - Page 2 Empty Re: A FERMER merci

    Message par Maddie Drawson Mer 21 Oct - 17:03

    M A J :: présentation complète de tous les chevaux
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    A FERMER merci - Page 2 Empty Re: A FERMER merci

    Message par Eva Adams Mer 21 Oct - 21:13

    Très jolie codage. La race des chevaux de sport est de ta création?
    Un réel coup de cœur pour Hermès! ** J'ai toujours adorer tes retouches mais là, tu es devenus encore plus douée!

    @Article 1 : La photo est très jolie, un beau mouvement dans tes crins. Hermès est celui qu'on voit en premier et j'en suis d'autant plus heureuse car c'est mon chouchou, j'aime aussi ta grise au fond.
    Après avoir lu ton article, j'ai la réponse à ma question ahah! Quel beaux projet, je te souhaite bon courage pour le développement et n'hésite pas si tu as besoins d'aide pour la partie welsh. Wink
    Pour tes retouches, elles sont toujours aussi belles, même mieux qu'avant! Je trouve que tes deux chevaux les mieux réussis sont mes chouchoux, coup de chance! :p

    Aller, à très bientôt! Smile
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    A FERMER merci - Page 2 Empty Re: A FERMER merci

    Message par Maddie Drawson Mer 21 Oct - 22:47

    coucou merci c'est très gentil ce que tu as dit ^^
    et oui je compte sur toi pour les welshs haha Razz
    merci encore d'avoir com' ♥️ Smile
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    A FERMER merci - Page 2 Empty Re: A FERMER merci

    Message par Eva Adams Mer 21 Oct - 22:54

    De rien! Mais c'est normal! ^^
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A FERMER merci - Page 2 Empty Re: A FERMER merci

    Message par Anouk Banacorne Mer 21 Oct - 23:41

    Déjà, une très belle présentation. Tes chevaux sont sublimes. ** Le codage est simple, soigné. Ça donne vraiment envie de parcourir ton scrapbook. Smile


    Ta race est juste géniale, j'adhère totalement ! J'ai hâte de découvrir chacun d'entre eux que ce soit dans leur nid douillet, en concours ou en hiver quand ils sont plus à cran. cyclops


    Concernant l'article, j'aime beaucoup cette manière d'écrire particulièrement ta manière de présenter les chevaux, en quelques mots on en sait déjà beaucoup sur eux, du moins ça en donne l'impression. Ils sont tous très très beaux, mais comme on pose déjà nos vétos sur nos favoris, Hermès m'a conquise. Je suis pressé de voir ces quartes destriers enfin mis en route ! La photo est très belle. Je dirais même que tu a progressé, comme quoi, une petite pause ne fait pas de mal. tongue Je suis absolument fane de ceux d'Hermès, ils sont justes parfaits. Shocked 


    Tes welshs sont trop choux ! :3 Je suis aussi pressé de les voir en scène ! 


    Petite remarque, je trouve ça un peu bizarre que les étalons soient avec les juments au pré. scratch Mais à chacun sa manière de faire ! What a Face
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    A FERMER merci - Page 2 Empty Re: A FERMER merci

    Message par Maddie Drawson Jeu 22 Oct - 14:42

    Coucou merci de com' ça me fait très plaisir ^^
    haha Hermès est également mon chouchcou Razz ha merci je trouvais que j'avais un peu regressé mais tant mieux alors merci ! Smile
    Oui je me suis posée la même question pour les étalons et les juments x')
    mais j'étais dans l'idée que comme ils venaient d'arriver ça aurait été chouette de les voir en bande haha ! mais sinon oui je suis totalement d'accord avec toi Smile
    merci pour eux et merci encore du com Very Happy
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A FERMER merci - Page 2 Empty Re: A FERMER merci

    Message par Gaïa Nollick Ven 23 Oct - 15:07

    J'adore ta présentation ** Ton code est simple et très facile à lire ! Very Happy

    Ton Article : La photo est très belle, et les chevaux sont tous des bombes ** Je n'ai pas encore de préféré mais je suis sûr que ça va vite venir Very Happy
    J'aime bien ta façon d'écrire et surtout celle de décrire chacun de tes chevaux. Smile J'ai vraiment hâte d'en voir plus et voir l'évolution de cette race Smile
    Cocolita Willops
    Cocolita Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 383
    Age : 27

    A FERMER merci - Page 2 Empty Re: A FERMER merci

    Message par Cocolita Willops Ven 23 Oct - 17:47

    Très bel article et présentation !
    La photo et très jolie et très dynamique ! j'aime beaucoup !
    Pour ma part je préfère la grise de tous :p mais il est vraie que l'alezan tape dans l’œil ^^
    Le texte est bien il n'est pas court cette fois bravo :p
    Et pour les retouche, elles sont mieux qu'avant ! je trouve que les crins sont particulièrement bien fait!
    Hate de voir ta race évoluée.

    Sinon c'est normal qu'Ambassador n'apparaît pas dans les PRE ?
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    A FERMER merci - Page 2 Empty Re: A FERMER merci

    Message par Maddie Drawson Ven 23 Oct - 17:52

    Cocolita : merci d'avoir commenté et d'être passé ^^ !!
    oui je n'ai pas encore fait sa photo Smile je m'en occupe dès que j'ai le temps je suis en plein dans la paperasse x)

    Pearson : merci beaucoup c'est très gentil d'avoir com ^^
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    A FERMER merci - Page 2 Empty Re: A FERMER merci

    Message par Maddie Drawson Sam 24 Oct - 19:11

    //


    Dernière édition par Maddie Drawson le Dim 8 Mai - 20:09, édité 1 fois
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    A FERMER merci - Page 2 Empty Re: A FERMER merci

    Message par Eva Adams Sam 24 Oct - 19:25

    Bonsoir!

    Alors, commençons par ta photo. Elle est nickel pour la qualité. Tes crins sont homogène et plus nuancé que ceux des bais de ton dernier article. Autant te dire que je les préfères ainsi. Pour les lumières, je ne serais pas trop quoi te dire, je ne suis pas très doué la dedans. Juste, as-tu essayer de faire de la rosé ou du brouillard? On distingue comme une trainer blanche derrière qui zig-zag au dessus du cavalier.. :') (Je m'excuse si je suis un peu cru, ce n'est en rien méchant! :/)
    Ton nouveau logo est sublime, je suis jalouse! Surprised
    Mis appart tous cela, t'as photos est très bien! Peut-être les reflets bizzard sur la robe de ton entier qui me chiffonnent un peu, as-tu la no-shine tail?

    Le texte, nickel aussi! Tu parles des principales iinfos et tu parles français. Rien a dire. Pour le matérielle que tu cherches, je suis désoler mais je n'ai rien pour le moment, laisse moi la soirée pour farfouiller et je t'envoie si je n'oublies pas ce que j'aurais trouver. Wink

    Bonne soirée.
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    A FERMER merci - Page 2 Empty Re: A FERMER merci

    Message par Maddie Drawson Sam 24 Oct - 19:30

    Coucou merci de com' ! Smile
    ha oui la traine blanche c'est en voulant " étaler " ça a merdé et il me restait pas la save d'avant x') j'ai essayé de mimiser les dégâts et je n'ai rien dit ( j'assume pas mdrr )  mais rien ne t'échappe haha x)
    merci le logo est tout simple j'ai juste retravaillé un peu un mors et fait une typo par-dessus mais merci beaucoup quand même ^^
    oui j'ai le no shine tail mais c'est les nuances de sa robe qui font ça et c'est assez chiant ( pardon du gros mot )  =/ comme c'est le matin en plus c'est un peu violacé enfin BERK x)
    merci je fouine aussi de mon côté Razz
    j'essaye de trouver ceux qu'utilise Carmen mais je crois qu'elle les créé ;3
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    A FERMER merci - Page 2 Empty Re: A FERMER merci

    Message par Eva Adams Sam 24 Oct - 19:33

    De rien de rien! Ah ah mais c'est pas grave, on a tous une petite bétise cachée sur nos photos! :')
    Simple, mais très chic, moi j'adore ce genre de logo là! ^^
    Ah ah, courage! :p
    Ah ça ne serait pas impossible, c'est compréhensible qu'elle se garde du privilège malgré ses créations en Libre Service.
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    A FERMER merci - Page 2 Empty Re: A FERMER merci

    Message par Maddie Drawson Sam 24 Oct - 19:36

    oui je la comprends elle partage déjà tellement de truc !
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    A FERMER merci - Page 2 Empty Re: A FERMER merci

    Message par Eivør Ødegård Sam 24 Oct - 21:16

    Je commentes demain matin promis ! La j'ai pas le courage :') !

    EDIT: Voila !

    Déjà, pour la photo, rien à dire..Qu'il est mignon Esperado !
    De très belle retouche, ta technique pour le flou est super sympa ! (moi qui n'arrive même pas à le faire..x'))
    Par contre, j'ai l'impression de voir une sorte de délimitation de flou sur la carrière, juste sur la droite d'Esperado, et entre c'est jambes aussi. Sa fait assez bizarre ^^!
    Une photo d'Hermès , bientôt ? .o. Hâte de voir tes Wensterlings (j'allais dire Wendigo .__.') en action en tout cas ! Smile
    Humm...Par contre, j'ai vue les présentation, et ... Hooo puta*n..Song Girl est tellement belle ;o; !
    Bref je me perds ! Pour les boutiques, désolé mais j'en ai pas en tête pour le moment ^^! Mais si sa me revient, je te dis ça Wink !
    Le texte est bien détaillé dans cet article, j'aime bien ! Faut faire travailler Esperado à pied si il est un peu brute non ?
    Jolie logo à passage !
    Kiss et à bientôt.

    Contenu sponsorisé


    A FERMER merci - Page 2 Empty Re: A FERMER merci

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:21