Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+11
Echapp O'Bradaigh
Tidou DuMarais
Gaïa Nollick
Cocolita Willops
Charlie Gray
Meemy Master
Shadoks Moonharvar
Anouk Banacorne
Amber Willops
Miltaa Hill
Abigaïl Armagnac
15 participants

    A FERMER.

    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Lun 11 Aoû - 22:56


    Article Quatrième


    « Je suis comme la couleur du vent, semblable au bruit du néant, et l'odeur de l'horizon. Je ne suis rien, et pourtant je suis là. »  


    Direction
    Les Oldenburg.


    Une journée relativement banale aujourd'hui pour nos Oldenburg. Alors que leurs confrères Welsh s'entraînent, et que nos Arabe se remettent aux exercices de Show, eux se la coulaient douce. AF Qwerta et AF Adéana étaient au pré toute la journée, AF Millesime était au repos étant donné le concours de la veille, AF Taquero se repose un peu avant de partir en concours très prochainement. Il a encore quelques entraînements à subir, mais dans l'ensemble, il semble plutôt prêt.
    Quant à notre belle AF Lhoxy, elle est allée faire une petite balade après avoir fait quelques exercices d'incurvation.
    La jeune alezane était contente de faire une promenade surtout qu'elle était énervée et pour cause : les mouches !
    Et oui, la douce Lhoxy s'énerve aussi de temps-en-temps ! Faut dire que ces satané insectes nous mènent la vie dure. Mais bon, Aiden a bien profité de cette sortie avec sa jument tout de même.

    - « Regardant le ciel de ses petits yeux éclatants, elle se rendit compte d'une chose : personne ne sait à quel point l'infini est grand, mais pourtant, il est sous nos yeux. »




    A bientôt.



    Dernière édition par Abigaïl Armagnac le Sam 18 Oct - 16:00, édité 4 fois
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Miltaa Hill Lun 11 Aoû - 23:13

    J'aime beaucoup la photo! Very Happy Lhoxy est bien jolie :3 Et tu écris bien Smile
    Et j'adore les citations que tu mets! Very Happy
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 12 Aoû - 10:31

    Shadoks24 a écrit:Et tu sais que la première chose que j'ai faite en voyant ta réponse, c'est d'aller voir sur internet si tu en avais trouvez un.  :' )
    T'as vu y'en a XD

    Meemy a écrit:Ah oui ! Alcatraz ? XD C'est fort possible que tu peux tomber sur un petit comme ça, vu les parents. xD D'ailleurs ! La dernière fois je fouillai ma boîte de réception et devines qui je retrouve ? 8O
    Aha trop forte ! Mon favoritisme se voit à ce point-là ? .O
    Ouais c'est pour ça que j'ai hésité un moment. Mais comme j'ai fini de rendre toutes mes photos de participations depuis hier alors j'y ai réfléchis (d'ailleurs faut que je poste l'article xB) et je me suis dis que ça pourrait le faire sachant qu'elle aurait quoi, au minimum 3 journées de repos ? Et après elle a le droit à une pause. .)
    Oui, c'est clair, et je veux comment dire .. Eviter ça x)
    Tu l'as retrouvé ? Very Happy
    Oui Razz
    D'accord, bah ça va alors, la belle n'as pas la vie si dur que ça. ^^


    Miltaa a écrit:J'aime beaucoup la photo! Very Happy Lhoxy est bien jolie :3 Et tu écris bien Smile
    Et j'adore les citations que tu mets! Very Happy
    Merci, merci ! Very Happy
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Meemy Master Mar 12 Aoû - 10:41

    Mais non allez ! Ça fera une bonne ambiance, tu ne t’ennuieras pas comme ça ! XD
    Oui ! Lui et... Stella ! 8O
    Arg, mes autres dadous vont me faire les têtes là... Je vais me reprendre ! (ou être plus discrète xB) ><
    Ouais ça va, et elle le vit bien Mademoiselle. .')
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 12 Aoû - 10:46

    On verra XD
    Si ça se trouve en plus il/elle sera adorable. :B
    Sérieux ! :O Trop bien, je vais pouvoir revoir Stella Very Happy
    Mdr oui, sois discrète un peu raahh.
    Haha, tu m'étonne. x)

    Tu penses quoi du nouvel article pendant que t'es là ? Razz
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Meemy Master Mar 12 Aoû - 14:48

    Ouais si ça se trouve ! xD
    Normalement, oui ! ^D
    Arg, désolé... x')

    Alors, alors. Déjà la photo est simple mais très très jolie ! Les couleurs et la qualité font qu'elle est très agréable à regarder. **
    Lhoxy est trop mignonne aha ! Bon mieux vaut les mouches que les moustiques hein ? x)
    Pour le texte, il est bien et résume bien le moment et les activités faites dans ton élevage. Même court, je trouve qu'il nous révèle bien l'état d'esprit et l'ambiance dans laquelle se trouve ton équipe. ^^ Par contre attention aux fautes, j'en ai vu pas mal au début. .3
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 12 Aoû - 15:09

    On verra Razz
    Super ! Very Happy

    Merci beaucoup ! Et pour le texte, je t'avoue que je ne m'étais pas relu, je suis allée corriger mes fautes. Au temps pour moi ^.^
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Meemy Master Mar 12 Aoû - 16:23

    Ouais ^B
    De rien ! .P
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Shadoks Moonharvar Mer 13 Aoû - 15:50

    Abigaïl AF a écrit:T'as vu y'en a XD

    Oui, j'ai vu XD







    Que dire de ton article, mis à part que je le trouve génial !
    Le texte est bien écrit, et comme la dit Meemy, il décrit
    bien les moments de la journée. Wink
    La photo, j'adore, Lhoxy est vraiment belle, et elle ressort bien avec le décor du fond.  Smile
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 14 Aoû - 10:26

    Merci beaucoup, pour la photo, t'en mieux, je trouvais qu'on la voyait pas beaucoup, mais finalement de loin ça va. ^^
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 14 Aoû - 10:43


    Article Cinquième


    « À quoi sert la lumière du soleil si on a les yeux fermés. »  


    Direction
    Les Oldenburg.


    Nous étions en plein entraînement avec Adéana lorsque nous avons vu la belle Asma arriver avec un van. Effectivement, celle-ci venait déposer Kerozene, une magnifique jument Trakehner. La belle jument est sortie rapidement, tellement qu'elle a bien failli se faire mal, et pour la simple et bonne raison qu'elle voulait juste voir où elle se trouvait et se dégourdir les jambes. Et oui, à peine sur le sol, la jument avait la tronche en l'air, les oreilles pointées et elle trottinait sur place. Whow !
    La jument a donc été mise au pré, seule pour éviter les risques de coups mal placés. Une chose à dire, elle était contente de pouvoir enfin bouger après presque une journée de route pour venir jusqu'ici.
    Nous avons donc laisser la jolie bai dans son pré pendant qu'avec Asma, nous sommes allés parler des finalités concernant la saillie avec Millesime.




    A bientôt.



    Dernière édition par Abigaïl Armagnac le Sam 18 Oct - 16:02, édité 3 fois
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Miltaa Hill Jeu 14 Aoû - 11:02

    Ohh, qu'elle est jolie! C'est marrant, parce que dans ton jeu nos chevaux ont une autre bouille ^^ C'est pour une saillies? Hate de voir le poulain :B
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 14 Aoû - 11:06

    Normal qu'elle soit belle, n'oublions pas d'où elle vient Razz
    Ah oui tu trouve ? Pourtant je ne modifie absolument rien. C'est bizarre que tu dises ça. ^^
    Moi aussi ! Même si normalement il devrait être Bai ou Alezan, mais je suis sûre qu'il/elle aura une bouille d'enfer Very Happy
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Miltaa Hill Jeu 14 Aoû - 11:28

    Oui Razz
    Je sais pas, peut-etre avec tes retouches, tes mods et tout :3
    Oui Wink
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Shadoks Moonharvar Jeu 14 Aoû - 11:39

    Encore un belle article de ta part ! Very Happy
    Concernant le texte, je le trouve génial, mise à part 2 ou 3 fautes, j'aime vraiment le texte. Wink
    Je trouve la jument magnifique, et la photo que tu a faite aussi. ** J'ai remarquée que tu n'a pas fait certaines retouches habituelle, ça change et j'aime bien Smile
    L'idée de l'herbe comme ça, j'adore, ça fait un moment qu'on voit ça sur FB, et ça me donne envie d'essayée, mais malheureusement, pas pour l'instant..
    Et je vois que tu a repris ton ancienne technique pour les crins, franchement, ils sont superbes ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:44