Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+11
Echapp O'Bradaigh
Tidou DuMarais
Gaïa Nollick
Cocolita Willops
Charlie Gray
Meemy Master
Shadoks Moonharvar
Anouk Banacorne
Amber Willops
Miltaa Hill
Abigaïl Armagnac
15 participants

    A FERMER.

    Amber Willops
    Amber Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 268
    Age : 23

    A FERMER. - Page 3 Empty Re: A FERMER.

    Message par Amber Willops Lun 11 Aoû - 16:45

    Vi c'est m-a-g-n-i-fique Smile Millesime est trop beau surtout là il est vraiment splendide Very Happy
    Il me tarde quand tu postera le suite Very Happy
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 3 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Lun 11 Aoû - 18:43

    echapp a écrit:Comme toujours, j'adore cette photo ^^
    J'adore ton style, tu le sais, je trouve que tes photos sont les plus réalistes possible, et j'aime vraiment beaucoup ^^
    C'est dur dans un concours d'y mettre la touche de réalisme : une reprise de dressage dans la réalité n'est jamais parfaite, pourtant sur les photo ici, tout est parfait, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
    Mais justement, pas toi ^^ Tu arrive à faire une reprise qui pourras te donner la première place, sans que ça ai l'air ridiculement facile ^^
    c'est ce que je préfère chez toi, plus encore que les photos.

    En ce qui concerne le texte, je ne le trouve pas excellent, mais bon, comme tu l'a dit c'est pour "combler" un peu :/ Tu fais le minimum, un peu comme un compte-rendu, et ça se sent, car on ne dirai pas une histoire. Moi ça ne me gène pas hein ! Je te dis juste ça comme je le ressent, car si tu veux t'améliorer c'est mieux comme ça XD

    En tout cas, je te plaint un peu, parce qu'à ton niveau, chaque amélioration est dure à obtenir ( XD J'ai hâte de voir le prochain article ! (tu compte mettre en oplace une newsletter ? si oui, tu peux être sure que j'en serait ! (s'il reste de la place XD))
    Bordel, je suis fragile merde. Ton commentaire ma mis les larmes aux yeux et je déconne même pas.
    Tu .. Je sais même pas quoi dire, c'est frustrant. Juste, un gros gros merci (bon par contre, me refais plus chialer hein, non mais  Evil or Very Mad )

    Pour le texte, je suis tellement d'accord avec toi, cependant il ne s'agit pas d'une histoire, mais bel et bien d'un compte-rendu, alors, je sais pas trop quoi te dire. Il faudrait que je modifie ça en histoire ?


    Meemy a écrit:Qu'est-ce que j'aime tes articles toi, c'est fou ! *µ*
    Déjà que je suis fan de Millesime (oui oui c'est lui mon chouchou parmi tes Old' 8D), là je l'aime encore plus ayant découvert un peu plus de son caractère. Non mais attends. Monsieur doit tout connaître de l'endroit où il se trouve avant de travailler, c'est la moindre des choses roh ! 8<
    Néanmoins, une superbe reprise 8D Une illustration magnifique comme toujours pour un texte de qualité !
    J'ai hâte de voir les prochains articles ! ,)
    Avec le commentaire précédant et celui-là, je peux t'assurer que j'ai pas finis de chialer. Non mais arrêtez je vous jure, je suis d'une fragilité exagérée quand je lis ça.
    Pour Millesime, c'est un gros nounours adorable, mais bien trop curieux et joueur. Cela dit, il sait quand il faut rigoler et quand il faut bosser. C'est ce qui le rend si .. Si .. Lui.
    Je suis contente que tu l'aimes bien, c'est mon chouchou à moi aussi, mais shuut hein.. Wink


    HDO Domino900 a écrit:Vi c'est m-a-g-n-i-fique Smile Millesime est trop beau surtout là il est vraiment splendide Very Happy
    Il me tarde quand tu postera le suite Very Happy
    Merci, merci, merci, tu es adorable, et mercie -oui encore- pour Millesime. Very Happy
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A FERMER. - Page 3 Empty Re: A FERMER.

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 11 Aoû - 18:58

    rha ne pleure pas, ça me fait pleurer aussi XD
    Je suis vraiment contente que mon com t'ai plu, mais sache que j'ai dit la vérité, j'ai pas fait ça juste pour te faire plaisir Wink

    Pour l'histoire, c'est seulement si le coeur t'en dis, parce que si tu n'es pas complètemenet emballée, ça se ressentiras ^^
    Pour l'instant, ces textes me conviennent très bien, ils accompagnent la photo à merveille, la mette en perspective Wink

    vraiment j'adore ton élevage <3
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A FERMER. - Page 3 Empty Re: A FERMER.

    Message par Shadoks Moonharvar Lun 11 Aoû - 19:53

    Abigaïl AF a écrit:Oui et merci encore d'ailleurs.
    Mon dieu, rien n'est parfait Sha surtout avec moi tu me connais, mais merci beaucoup quand même  Surprised
    Je me répète concernant les textes mais je les écris parce qu'il en faut, donc c'est pas forcément bien, c'est juste histoire de .. Mais merci, encore.

    De rien.  Smile 
    Bon, on va dire, que tu n'est pas loin de la perfection. Wink
    Je n'ai pas dit que c'était pas bien, au contraire. Wink
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A FERMER. - Page 3 Empty Re: A FERMER.

    Message par Meemy Master Lun 11 Aoû - 21:29

    Q-quoi ? On t'a fais pleurer ?! affraid ... Baaaaah euuuuuh... ça fait du bien de pleurer de temps en temps ! Non sérieux, j'sais même plus quoi dire là. 8< Hmm, bah ! Tant que ce ne sont pas des larmes de tristesses, ça me va ! ,D
    Je suis d'accord avec toi pour gros nounours, mais "curieux et joueur" je m'y attendais pas ! .P Je pensais qu'il était du genre calme et poser. ^3^ Ah bah c'est le top ça ! Faudrait qu'il fasse un stage à Jack' mon débilos. x)
    Ah ouais ? .P Aha compte sur moi pour garder le secret afro En plus il est chanceux, je vais vous confier ma chouchoute à moi. (a)
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 3 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Lun 11 Aoû - 21:37

    echapp a écrit:rha ne pleure pas, ça me fait pleurer aussi XD
    Je suis vraiment contente que mon com t'ai plu, mais sache que j'ai dit la vérité, j'ai pas fait ça juste pour te faire plaisir Wink

    Pour l'histoire, c'est seulement si le coeur t'en dis, parce que si tu n'es pas complètemenet emballée, ça se ressentiras ^^
    Pour l'instant, ces textes me conviennent très bien, ils accompagnent la photo à merveille, la mette en perspective Wink

    vraiment j'adore ton élevage <3
    Haha Razz
    Heurement que c'est pas pour me faire plaisir, sinon je t'arrache les yeux. :B

    Et bien c'est-à-dire que pour l'instant on est en vacances donc j'ai le temps, mais ensuite quand mes cours vont reprendre je ne pourrais pas, donc c'est emmerdant. Les textes comme ça me prennent cinq minutes donc ça va bien quoi.  Laughing 


    Shadoks24 a écrit:De rien.  Smile
    Bon, on va dire, que tu n'est pas loin de la perfection. Wink
    Je n'ai pas dit que c'était pas bien, au contraire. Wink
    Naaaah tais-toi, BLABLABLA J'ENTENDS PAAAAAS.  tongue 

    Meemy a écrit:Q-quoi ? On t'a fais pleurer ?! affraid ... Baaaaah euuuuuh... ça fait du bien de pleurer de temps en temps ! Non sérieux, j'sais même plus quoi dire là. 8< Hmm, bah ! Tant que ce ne sont pas des larmes de tristesses, ça me va ! ,D
    Je suis d'accord avec toi pour gros nounours, mais "curieux et joueur" je m'y attendais pas ! .P Je pensais qu'il était du genre calme et poser. ^3^ Ah bah c'est le top ça ! Faudrait qu'il fasse un stage à Jack' mon débilos. x)
    Ah ouais ? .P Aha compte sur moi pour garder le secret afro En plus il est chanceux, je vais vous confier ma chouchoute à moi. (a)
    Mais oui, avec vos messages trop mignon, ça m'a mis la larme à l'œil. *honte à moi*
    Curieux c'est indéniable, pour le côté joueur, il faut le chercher un peu dans son pré ou quand on le lâche. Mais quand il est en très bonne forme le loulou est parfois un peu dingo. Bien moins que son petit adversaire Taquero, mais bon. Taquero est un cas donc c'est pas comparable.  Razz 
    Ne t'inquiètes pas pour ta belle, Padadoune, tu sais que je m'occupe bien de mes dadou. En plus t'auras même droit à une photo. Ewaiii  Very Happy 
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A FERMER. - Page 3 Empty Re: A FERMER.

    Message par Meemy Master Lun 11 Aoû - 21:42

    Ooooow, ils ne sont pas aussi mignon que toi ! (a)
    Aaaah d'accord ! Héhé contente d'en savoir plus sur son cas. -on dirait que je mène une enquête- ,)
    Ah lala ce Taquero ! Bah ! Toi aussi faut bien un qui te fasse un peu "galérer", c'est bon pour l'ambiance ! xD
    Tu l'as reconnue direct ? XD Bien sûr, je n'en doute pas du tout ! .D Sérieuuux ? Owiiiii ! **
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A FERMER. - Page 3 Empty Re: A FERMER.

    Message par Shadoks Moonharvar Lun 11 Aoû - 21:47

    Abigaïl AF a écrit:Naaaah tais-toi, BLABLABLA J'ENTENDS PAAAAAS.  tongue
     

    Tu m'entends pas, normal je parle pas !  lol! 
    Il y a rien a écouté, tu as juste à lire, et tu comprendra que ce que tu fais.. C'est parfait ! ... Ou presque parfait, sur tu préfère. tongue
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 3 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Lun 11 Aoû - 21:51

    Meemy a écrit:Ooooow, ils ne sont pas aussi mignon que toi ! (a)
    Aaaah d'accord ! Héhé contente d'en savoir plus sur son cas. -on dirait que je mène une enquête- ,)
    Ah lala ce Taquero ! Bah ! Toi aussi faut bien un qui te fasse un peu "galérer", c'est bon pour l'ambiance ! xD
    Tu l'as reconnue direct ? XD Bien sûr, je n'en doute pas du tout ! .D Sérieuuux ? Owiiiii ! **
    Aww qu'elle est choupinette la padadoune. Razz 
    Et oui petite Sherlock x)
    Oui, c'est ça, mais bon, j'ai aussi Qwerta qui est une véritable mobylette, donc rien qu'avec elle y'a du boulot. Surtout que si elle ne sort pas tous les jours, tu peux te gratter pour monter dessus, elle est complètement folle celle-là aussi. x)
    Je pense, mais comme je suis pas sûre je dis rien, sinon c'est embarrassant. XD


    Shadoks24 a écrit:
    Tu m'entends pas, normal je parle pas !  lol! 
    Il y a rien a écouté, tu as juste à lire, et tu comprendra que ce que tu fais.. C'est parfait ! ... Ou presque parfait, sur tu préfère. tongue
    Ok, tu m'as bien eu là. Razz
    BLABLABLA JE VOIS PAAAAS.  tongue 
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A FERMER. - Page 3 Empty Re: A FERMER.

    Message par Shadoks Moonharvar Lun 11 Aoû - 22:05

    Touchée, Coulée !  lol! 
    Oh non.. Mon Chamalow est aveugle.. Sad 
    .. Ah mais non, au temps pour moi, un Chamalow, ça n'a pas d'œil. Razz 
    J'ai plus qu'à venir te collée des yeux, pour que tu vois mes messages qui parles de tes photos presque parfaite !  cheers
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 3 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Lun 11 Aoû - 22:14

    Tu sais que la première chose que j'ai fais c'est d'aller taper "Chamallow avec des yeux" dans la barre Google. Je suis une cause perdue je crois bien. :')
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A FERMER. - Page 3 Empty Re: A FERMER.

    Message par Meemy Master Lun 11 Aoû - 22:17

    Héhéhéhéhéhé (a)
    Je prend la relève ! xD
    Ah ouais ? Et bah ! Dis-moi, tu comptes faire une saillie de tes deux monstres ? ... XD
    Bon et bien tu me diras si tu as touché bon ou pas alors. 8B
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 3 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Lun 11 Aoû - 22:32

    Je vois ça Razz
    Je sais pas encore, j'ai peur du résultat. Imagine il est pire que l'hongre que je t'avais vendu ? Tu sais celui qu'on avait dû castrer mais qui était quand même complètement barjo.. XD
    Oui ! C'était bien à elle que je pensais. Very Happy
    Mais j'étais pas sûre étant donné que tu fais des concours avec en ce moment.
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A FERMER. - Page 3 Empty Re: A FERMER.

    Message par Shadoks Moonharvar Lun 11 Aoû - 22:38

    Et tu sais que la première chose que j'ai faite en voyant ta réponse, c'est d'aller voir sur internet si tu en avais trouvez un. :' )
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A FERMER. - Page 3 Empty Re: A FERMER.

    Message par Meemy Master Lun 11 Aoû - 22:43

    Ah oui ! Alcatraz ? XD C'est fort possible que tu peux tomber sur un petit comme ça, vu les parents. xD D'ailleurs ! La dernière fois je fouillai ma boîte de réception et devines qui je retrouve ? 8O
    Aha trop forte ! Mon favoritisme se voit à ce point-là ? .O
    Ouais c'est pour ça que j'ai hésité un moment. Mais comme j'ai fini de rendre toutes mes photos de participations depuis hier alors j'y ai réfléchis (d'ailleurs faut que je poste l'article xB) et je me suis dis que ça pourrait le faire sachant qu'elle aurait quoi, au minimum 3 journées de repos ? Et après elle a le droit à une pause. .)

    Contenu sponsorisé


    A FERMER. - Page 3 Empty Re: A FERMER.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:48