Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Myranda Gaelica // Welwariano Sport Pony

    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Myranda Gaelica // Welwariano Sport Pony Empty Myranda Gaelica // Welwariano Sport Pony

    Message par Eloïse Newport Sam 1 Aoû - 14:52

    Myranda Gaelica // Welwariano Sport Pony Screen30


    Décidement, le destin fait qu'on est que des pouliches qui naissent en ce moment ! Razz C'est une mystérieuse pouliche qui a vu le jour il y à peine deux semaines, elle est le premier produit de sa mère comme son père XD Elle est donc le fille de notre poulinière Mirwanah Gaelica (d'où son nom est similaire) et son papa est notre beau et fier étalon NES Yalta Miroslav. Myranda Gaelica possède un physique assez spécial, avec sa robe d'un noir qu'on pourrait qualifié de fumé avec des nuances de bai (peut-être s'éclaircira-elle ?) et des yeux ambrés très clairs, plus tirant sur le jaune, je me demande si elle se n'est pas un problème génétique (problème de vue peut-être). Quant à son caractère, tout comme son physique, il est assez spécial. On a du mal à le déterminer, mais je dirais qu'elle est plutôt réservée comme pouliche, pas vraiment câline. Mais cela changera sûrement avec le temps, on verra bien... Moi je la trouve originale et sublime !!


    Bienvenue à toi petite pouliche mystérieuse !!
    Myranda Gaelica // Welwariano Sport Pony 3517891072
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Myranda Gaelica // Welwariano Sport Pony Empty Re: Myranda Gaelica // Welwariano Sport Pony

    Message par Meemy Master Sam 1 Aoû - 22:37

    Myranda est une très belle pouliche. Au début je trouvais la tâche brune sur sa croupe de trop, mais en faite non. Ça passe et ça ne fait pas surréaliste. Cette pouliche a du charme. I love you
    Espérons pour elle qu'elle n'aura pas de problèmes de vue !
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Myranda Gaelica // Welwariano Sport Pony Empty Re: Myranda Gaelica // Welwariano Sport Pony

    Message par Eloïse Newport Dim 2 Aoû - 11:03

    C'est très gentil à toi Meemy Smile (Bon faut dire les crins que j'ai fait sont pas top XD)
    Moi aussi j'espère qu'elle aura de problème de vue mais je lui ferai faire un contrôle par le véto pour être fixer Wink

    Contenu sponsorisé


    Myranda Gaelica // Welwariano Sport Pony Empty Re: Myranda Gaelica // Welwariano Sport Pony

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:38