Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    NES Mirwanah Gaelica - Welwariano Sport Pony

    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    NES Mirwanah Gaelica - Welwariano Sport Pony Empty NES Mirwanah Gaelica - Welwariano Sport Pony

    Message par Eloïse Newport Sam 18 Avr - 11:24

    NES Mirwanah Gaelica - Welwariano Sport Pony Poulin11

    Voici la première naissance pure de la race Welwariano Sport Pony, une ravissante petite pouliche Isabelle buckskin répondant au nom de NES Mirwanah Gaelica. Elle est la fille de notre étalon chef NES Ulvanno Gaelic et de notre magnifique poulinière NES Nirvana, d'où son nom qui fait un genre de combinaisons des deux noms de ses parents. Cette petite est douce et adorable et adore se faire remarquer, elle est loin d'être pereuse et même si elle est séparé de sa mère qui va l'appelé, elle s'en moque et continue a galopé dans le pré. En tout cas, bienvenue dans ce monde petit bout de chou !


    Dernière édition par Eloïse Newport le Sam 18 Avr - 18:45, édité 2 fois (Raison : Naissance)
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    NES Mirwanah Gaelica - Welwariano Sport Pony Empty Re: NES Mirwanah Gaelica - Welwariano Sport Pony

    Message par Anouk Banacorne Sam 18 Avr - 11:29

    Je t'avait dit en MP mon avis sur la petite noir, mais je dois t’avouer que je suis beaucoup moins fane de la morphologie de la petite nouvelle. Wink Après peut-être que c’est la photo qui, redimensionnée déforme ou qu'il faut attendre qu'elle grandisse, mais pour le moment elle ne m'a pas conquise. Razz
    J'espère que cette première génération se passera bien. Razz
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    NES Mirwanah Gaelica - Welwariano Sport Pony Empty Re: NES Mirwanah Gaelica - Welwariano Sport Pony

    Message par Eloïse Newport Sam 18 Avr - 11:31

    Pourtant elle est identique à son père quant il était poulain, pour la morphologie je parle Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    NES Mirwanah Gaelica - Welwariano Sport Pony Empty Re: NES Mirwanah Gaelica - Welwariano Sport Pony

    Message par Anouk Banacorne Sam 18 Avr - 11:38

    Bah c’est peut-être la photo alors .. scratch Enfin je verrais bien quand elle sera grande. ^^
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    NES Mirwanah Gaelica - Welwariano Sport Pony Empty Re: NES Mirwanah Gaelica - Welwariano Sport Pony

    Message par gizpal Moro Dim 19 Avr - 14:17

    Oh mais je ne l'avais pas vu cette petite ! Very Happy
    Jolie comme tout mais mon coup de cœur reste pour le petit pie (j'ai déjà perdu son prénom ... --') Pas possible une sans cerveau lol.
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    NES Mirwanah Gaelica - Welwariano Sport Pony Empty Re: NES Mirwanah Gaelica - Welwariano Sport Pony

    Message par Eloïse Newport Dim 19 Avr - 15:48

    Oui C'est Orkaan mdr ! tkt sa n'arrive pas qu'a toi les pertes de mémoire ! Very Happy Razz
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    NES Mirwanah Gaelica - Welwariano Sport Pony Empty Re: NES Mirwanah Gaelica - Welwariano Sport Pony

    Message par gizpal Moro Dim 19 Avr - 20:46

    Ouf ca va alors ^^'
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    NES Mirwanah Gaelica - Welwariano Sport Pony Empty Re: NES Mirwanah Gaelica - Welwariano Sport Pony

    Message par Eloïse Newport Dim 19 Avr - 20:47

    bien sûr tkt mdr Razz

    Contenu sponsorisé


    NES Mirwanah Gaelica - Welwariano Sport Pony Empty Re: NES Mirwanah Gaelica - Welwariano Sport Pony

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 0:15