Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+10
Alexander Carter
Léa Banacorne
Echapp O'Bradaigh
Joel Sun
Ea' Rackwell
Gaïa Nollick
Ana Lévy
Eiva Heikkinen
Jany Crisps
Anouk Banacorne
14 participants

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Sondage

    Pour qui votes-tu ?

    [ 1 ]
    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 3 Vote_lcap5%{ Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 3 Vote_rcap [5%] 
    [ 11 ]
    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 3 Vote_lcap55%{ Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 3 Vote_rcap [55%] 
    [ 8 ]
    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 3 Vote_lcap40%{ Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 3 Vote_rcap [40%] 

    Total des votes: 20
    Sondage clos
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 3 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Eiva Heikkinen Mer 29 Juil - 13:26

    Après une petite discussion avec Echapp, je m'occupe du concours (pour le moment), les photos seront à rendre à moi-même avant le 10 septembre.

    Les 2 désinscriptions ont été faites.





    Dernière édition par Soledad Perez le Mer 26 Aoû - 11:57, édité 1 fois
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 3 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Anouk Banacorne Mer 29 Juil - 14:33

    Ah super ! Very Happy
    Je vais peut-être réinscrire ma fine équipe alors. Cool
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 3 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Eiva Heikkinen Mer 29 Juil - 14:50

    Pas de soucis ! D'ailleurs, seuls 3 chevaux avaient été inscrits à la fédération...
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 3 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Anouk Banacorne Mer 29 Juil - 14:55

    Je sais, j'avais eu un petit souci maintenant résolu, le dernier sera inscrit dans la semaine. Smile
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 3 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 2 Aoû - 17:13

    Ooooh merci de donner du temps ! Very Happy
    je fais les photos cette semaine ^^
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 3 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Anouk Banacorne Lun 3 Aoû - 9:25

    On réinscrit notre fine équipe. Merci d'avance. :B

    Nom de l'équipe : Rpz Banacornes. ( Equipe de Léa Banacorne et Anouk Banacorne. )
    Couleur de l'équipe : Noir & Blanc.
    Cavaliers engagés : Mia Stone, Chloé Mendes, Hortense Raibam et Roxane Bessah. (→ prononciation : Bessar)
    Chevaux engagés : Marijuana de l'Orangeraie, 'Cause My Heart Cry de l'Orangeraie, Kaïpe d'Oz et Sherlock Holmes d'Oz
    Nombres de points des chevaux : 0
    Lien de recensement dans le stud book de la race des équidés concernés : Marijuana de l'Orangeraie | 'Cause My Heart Cry de l'Orangeraie | En cours. | Sherlock Holmes d'Oz
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 3 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Eiva Heikkinen Ven 7 Aoû - 19:54

    Inscriptions des équipes de Mia D'Oncia, Ea' Valhorna & Joël Sun, Anouk Banacorne et Léa Banacorne validées.
    Photos de Mia D'Oncia reçues.



    Pouvez-vous indiquer lorsque la transaction est faite ? Une inscription non débitée entraîne une discalification.

    Léa Banacorne
    Léa Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 318
    Age : 24

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 3 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Léa Banacorne Ven 7 Aoû - 20:01

    Vu qu'Anouk et moi sommes une équipe , pour la transaction , on la divise en deux ?
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 3 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Eiva Heikkinen Ven 7 Aoû - 20:04

    Euh... je ne m'étais pas posé cette question... mais ça me paraît logique...
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 3 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Ea' Rackwell Jeu 27 Aoû - 13:01

    Coucou !

    Bon, changement de programme x) [Ralala.. Décidément, faire équipe pose beaucoup de soucis x)]
    Donc, du coup, Joël et moi nous nous desinscrivons et étant donné que Antéa n'est plus là, je vais la remplacer auprès d'Echapp ^^
    Je fais donc la transaction de suite Smile
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 3 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Eiva Heikkinen Jeu 27 Aoû - 13:14

    D'accord je range les courses et je saute sur mon ordi pour le faire ! (:

    Du coup oui pour la transaction, quand 2 personnes font équipe, la transaction est divisée ou non ?
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 3 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Ea' Rackwell Jeu 27 Aoû - 13:16

    Et bien... Deux personnes participent donc pour moi, c'est quelque soit le concurrent, et équipe ou non, il faut payer l'inscription ^^ Donc par équipe de deux, l'inscription est multipliée par deux ^^

    Après, si vous voulez faire autrement, pas de soucis Smile Mais bon, c'est pas 10€ qui feront un trou astronomique dans votre compte en banque Wink
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 3 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Eiva Heikkinen Jeu 27 Aoû - 13:20

    D'avcord merci ! (:
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 3 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Ea' Rackwell Jeu 27 Aoû - 13:22

    Merci à toi Smile
    Après, si tu compte faire autrement [parce que, si j'ai bien compris, c'est toi que t'en occupes ?!], précise le Smile Ca évitera de se perdre ^^
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 3 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Eiva Heikkinen Jeu 27 Aoû - 13:26

    Oui du coup j'avais proposé à Echapp de l'en occuper comme c'est ma fédération et qu'Antéa, qui avait lancé ce concours, était partie. (:
    Bah.... je le ferais aussi quand je serais sur l'ordi. x)

    Contenu sponsorisé


    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 3 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:06