Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+10
Alexander Carter
Léa Banacorne
Echapp O'Bradaigh
Joel Sun
Ea' Rackwell
Gaïa Nollick
Ana Lévy
Eiva Heikkinen
Jany Crisps
Anouk Banacorne
14 participants

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Sondage

    Pour qui votes-tu ?

    [ 1 ]
    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I Vote_lcap5%{ Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I Vote_rcap [5%] 
    [ 11 ]
    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I Vote_lcap55%{ Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I Vote_rcap [55%] 
    [ 8 ]
    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I Vote_lcap40%{ Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I Vote_rcap [40%] 

    Total des votes: 20
    Sondage clos
    avatar
    Invité
    Invité


    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I Empty { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Invité Sam 16 Mai - 19:38


    TS3HG Polo I | Débutants


    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I Rdec_p10
    Photo by Carmen Raymond.


    L'équipe du TS3 Horse Gaming à l'honneur de lancer le premier concours de polo de notre beau forum. Le polo est une discipline originaire d'argentine. Nous souhaitons développer les disciplines d'équipe sur le forum.



    ✖ Organisateur : L'équipe des Admins + Fédération de polo
    ✖ Discipline : Polo
    ✖ Date de fin du concours : 15/09/2015 (date des résultats)
    ✖ Date maximale d'inscription : 10/09/2015 à 14h (date du rendu des photos)

    ✖ Mode de notation : Via juge et sondage

    ✖ Niveau de la compétition : --
    ✖ Nombre de points maximum autorisé pour les chevaux : _
    ✖ Nombre de points maximum autorisé pour les cavaliers : --
    ✖ Autoriser les ONC et chevaux issus de croisements ? Oui

    ✖ Informations supplémentaires sur le déroulement :
           ¤ Les épreuves se feront en été, le temps sera mauvais, il y aura un peu de vent et une averse
           ¤ Les équipes doivent contenir au minimum 4 cavaliers.
           ¤ Les cavaliers devront porter un numéro visible.
           ¤ Vous pouvez constituez votre équipe avec un autre joueurs. (vous vous répartirez les photos à faire entre vous).
           ¤ Tous se passe sur un terrain en herbe, avec la pluie, le sol sera glissant.
           ¤ Chaque équipe devra choisir une, deux ou trois couleurs qui symboliserons leur équipe.
           ¤ Vous pourrez trouver des accessoires chez Lakeside et Raymond.
           ¤ Sur chaque photos, vous pouvez mettre vos autres cavaliers en fond.
       

    Coût de l'inscription : 10 €


    ✖ Nombre de photos demandées et critères sur celles-ci :  3 photos

    - Photo 1 : Deux couple de l'équipe qui courent après la balle, l'un des deux tape dedans.
    - Photo 2 : Un autre couple qui tourne serré pour reprendre la balle.
    - BONUS : Moment complice après le match.



    Formulaire d'inscription

    Spoiler:

    Liste des partants

    Spoiler:




    Dernière édition par Antéa Benson le Lun 22 Juin - 20:42, édité 3 fois
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Anouk Banacorne Sam 16 Mai - 21:25

    Super, c'est trop bien !! Very Happy Je pense fonder ma petite équipe du coup. :3
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Jany Crisps Sam 16 Mai - 21:35

    Nom de l'équipe : The Quebec Blue Horses
    Couleur de l'équipe : Turquoise
    Cavaliers engagés : Alex Porque (moi), Annie Quirion (Moi), Joel Sun (Joel) & Édouart Caucher (Joel).
    Chevaux engagés : Zatara, AF Bonita Bella, OF One Day & ANR A Sparkling Vintage
    Nombres de points des chevaux : 0 en polos pour les 4
    Lien de recensement dans le stud book de la race des équidés concernés : a venir J'éditerais Wink

    Nous jouons contre Echapp & Antea Very Happy
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 16 Mai - 21:38

    Jany : bah attend, ya un tirage non ? Razz
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Jany Crisps Sam 16 Mai - 22:06

    je sais pas ? :O nous verrons combien de gens s'inscrit Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 16 Mai - 22:09

    oui surtout ^^
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Eiva Heikkinen Sam 16 Mai - 22:24

    Juste, énorme faute, le polo ne vient pas d'Argentine, mais d'Asie. Le mot "polo" vient du Tibétain. Juste que les 3 grands championnats se déroulent à Buenos Aires et sa province. Bref voilà c'était la minute "culturelle" by Sol. C'est tout pour moi !


    EDIT: Mon formulaire

    Nom de l'équipe : Musta kulta joukkue (comment ça se prononce ? Mousta koulta io-oukkouè)
    Couleur de l'équipe : Noir & or
    Cavaliers engagés : RINALDI Camille, JHONSON Jenny, GARCIA Justina et BARONI Aurelia
    Chevaux engagés : DLC Hivernante, LREC Aliada, RS Guess Jeans & LREC Orsher
    Nombres de points des chevaux : 0, 0, 2, 0
    Lien de recensement dans le stud book de la race des équidés concernés : Hivernante, Guess Jeans, Aliada, pour Orsher, je dois l'inscrire, ce sera fait d'ici la semaine prochaine.


    Dernière édition par Soledad Perez le Lun 25 Mai - 11:54, édité 1 fois
    Ana Lévy
    Ana Lévy


    Sexe : Féminin
    Messages : 393
    Age : 28

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Ana Lévy Dim 17 Mai - 0:14

    Nom de l'équipe : Blue dragons
    Couleur de l'équipe : Bleu foncé, rouge et blanc
    Cavaliers engagés : Maël Romero, Tomás Romero, Analaïssya Naman et Giannina Naman
    Chevaux engagés : AS Utopia, AS Ultimatum, Uranium d'Harama et AS Oregon
    Nombres de points des chevaux : 0 pour tous
    Lien de recensement dans le stud book de la race des équidés concernés : Uranium d'Harama pour les autres, les fiches n'ont pas été encore créées

    Sol, tu fais chier ! xD Ceci dit, tu as raison. Le polo n'a en effet pas été "inventé" dans mon beau pays...

    #Maël
    avatar
    Invité
    Invité


    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Invité Dim 17 Mai - 10:05

    Oh chouette, je suis ravie qu'il y est autant de monde intéressé. Very Happy
    Vous êtes tous engagés, merci !

    Echapp & Jany : Ba on verra combien nous sommes mais si on reste 4 équipes, on choisira. Wink

    Sol : Oh je m'excuse, on m'a toujours dit que ça venait de là-bas. D’où les Criollo Argentin d'ailleurs, mais maintenant, je connais la réelle provenance. Merci. ^^


    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Eiva Heikkinen Dim 17 Mai - 12:51

    Oui le Criollo Argentin, le Falabella et le poney de polo sont des chevaux venant d'Argentine. ^-^ Bah de rien. x)

    En tant que présidente de la fédération je ne pouvais pas dire non ! Et en tant qu'Argentin modèle, Maël non plus. x)
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Anouk Banacorne Dim 17 Mai - 14:02

    Si on peut réserver les couleurs on prends blanc et noir, ma Banacorne doit juste créer ses chevaux. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Invité Dim 17 Mai - 14:52

    Sol : Ah ^^

    Anouk : Non désoler, c'est premier arrivé = premier servis.


    Dernière édition par Antéa Benson le Dim 17 Mai - 14:58, édité 1 fois
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Anouk Banacorne Dim 17 Mai - 14:56

    Okay, merci quand même. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Invité Dim 17 Mai - 15:04

    J'ai envie de m'inscrire ! Smile
    Mais je fais les photos avant Wink
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Gaïa Nollick Sam 23 Mai - 22:19

    Une equipe junior peut convenir ?

    Contenu sponsorisé


    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:36