Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+6
Ana Lévy
Meemy Master
Alexander Carter
Anouk Banacorne
Gaïa Nollick
Eivør Ødegård
10 participants

    Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER]

    Sondage

    Qui mérite le plus de gagner selon vous ?

    [ 9 ]
    Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER] Vote_lcap75%Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER] Vote_rcap [75%] 
    [ 3 ]
    Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER] Vote_lcap25%Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER] Vote_rcap [25%] 

    Total des votes: 12
    Sondage clos
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER] Empty Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER]

    Message par Eivør Ødegård Sam 21 Fév - 12:35

    Festival d'endurance


    Deuxième édition





    Soyez les bienvenus pour la deuxièmes éditions du festival d'endurance !!!


    ✖ Organisateur :  Echapp (Présidente de la fédération d'endurance) & Hellscream (Vice-présidente de la fédération d'endurance)
    ✖ Discipline : Endurance
    ✖ Date de fin du concours : 28 mars (date des résultats)
    ✖ Date maximale d'inscription : 22 mars (date du rendu des photos)

    ✖ Mode de notation : le parcours "découverte" sera noté via un sondage et le parcours "entrainement au championnat" sera noté via les juges

    ✖ Niveau des parcours : parcours d'entrainement au championnat et parcours découverte.
    ✖ Nombre de points maximum autorisé pour les chevaux : 50
    ✖ Nombre de points maximum autorisé pour les cavaliers : 50
    ✖ Informations supplémentaires sur le déroulement : Pendant le parcours découverte, le temps sera nuageux, et lors du parcours d'entrainements (qui se fait après celui de découverte) le temps sera pluvieux.
    L'inscription à la fédération d'endurance est obligatoire pour tous les participants
    ✖ Limite de 4 couples/écurie
    ✖ Autoriser les ONC et chevaux issus de croisements ? Oui


    Coût de l'inscription : 10 €



    ✖ Nombre de photos demandées et critères sur celles-ci :
    Parcours découverte:
    Spoiler:


    Parcours d'entrainement au championnat:
    Spoiler:



    Formulaire d'inscription

    Spoiler:

    Liste des partants

    Spoiler:





    Parcours découverte:

    BMF Naïjisi, monté par Meryem M'TIHALAT , pour Beast Master Fields // inscription débitée : oui //  photos rendues : oui

    Jaleyna of Desert Call, monté par Jany Crisps, pour Elm Lake Farm // inscription débitée : oui/non // photos rendues : oui/non

    DBF Dimensiion-8, monté par Antonio DELVOY, pour Dumbridge Fields // inscription débitée : oui/non // photos rendues : oui/non


    Parcours entrainement au championnat:

    Raynor HSF, monté par Jodie Darach, pour HellscreamStranglethornFields // inscription débitée : oui// photos rendues : oui

    HDE Papyrus, monté par Héla KITHAW, pour Dumbridge Fields // inscription débitée : oui/non // photos rendues : oui/non

    FullMoon of DC, monté par Marie Equirse, pour Elevage Deser Call // inscription débitée : oui // photos rendues : oui





    Dernière édition par Gabe Tylko le Mer 13 Mai - 17:56, édité 13 fois
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER] Empty Re: Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER]

    Message par Gaïa Nollick Sam 21 Fév - 14:05

    Enfin Very Happy Depuis le temps où j'attendais xD Je prend mes photos et poste l'inscriptions après Very Happy
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER] Empty Re: Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER]

    Message par Anouk Banacorne Sam 21 Fév - 14:10

    Enfin. cheers Je pense faire participer Salim, et Johar avant sa vente peut-être, pour gratter des points. Oh, je verrai bien. :3
    Question : Un cavalier peut monter deux chevaux ou pas ? Je ne pense pas, mais je veux quand même en être sûre. :')
    Et puisque le parcours d'entraînements aux championnats se fait après, c'est possible de faire les deux ? Laughing
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER] Empty Re: Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER]

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 21 Fév - 14:15

    Pearson : haha ^^ désolée Wink
    je suis partie en vacances en oubliant ça ^^'
    Génial Very Happy j'attend ton inscription !

    Anouk : héhé ^^ j'ai hâte :3
    Alors un cavalier peut en théorie monter deux cheveaux différents pour les deux parcours car ils ne se déroulent pas au même moment (l'un le matin l'autre l'après midi) mais c'est super fatiguant quoi ...
    Et un même cheval ne peut pas faire les deux, c'est trop fatiguant et dangereux pour sa santé. Par contre tu peux inscrire deux couples différents aux deux parcours différents !
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER] Empty Re: Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER]

    Message par Gaïa Nollick Sam 21 Fév - 14:18

    Pas de soucis ^^
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER] Empty Re: Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER]

    Message par Anouk Banacorne Sam 21 Fév - 14:19

    Ah bah oui j'suis bête j'avais totalement oublié que endurance c'était un parcours long. Pfffiou, les départs, ça fait tout chambouler dans ma tête. T.T
    Et c'est combien de couple maximum par parcours ? Smile

    Donc en gros, j'inscris Johar au parcours découverte et Salim au parcours pour le futur championnat il a le droit de monter les deux ? En revanche, Salim ne eut pas faire les deux parcours ? Ok, c’est bon si c'est ça, j'ai tout en tête. ^^

    EDIT : Au fait, vous voudriez pas le basculer en concours officiel ? Sinon le gain des points des chevaux d'endurance est trop lent. Sad
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER] Empty Re: Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER]

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 21 Fév - 14:23

    haha XD

    oui un cavalier peut monter le matin et l'après midi, mais je te le redis, je préfèrerai pas Wink ça peut être plutot dur ^^'
    comme si tu faisais deux parcours de cross en une journée quoi ... Voire même pire ^^'

    Oui, on va peut-être faire ça :3 c'est vrai que c'est pas très juste ^^'
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER] Empty Re: Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER]

    Message par Gaïa Nollick Sam 21 Fév - 14:29

    Roh... Je sais pas qui inscrire x)
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER] Empty Re: Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER]

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 21 Fév - 14:33

    tu peux en inscrire plusieurs ^^
    je vais mettre une limite de 4 couples/écurie Smile
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER] Empty Re: Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER]

    Message par Jany Crisps Sam 21 Fév - 14:49

    Ouuuu ! Interessant ! Je sens des Méroza bientot s'y inscrire Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER] Empty Re: Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER]

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 21 Fév - 14:57

    chouette ! Very Happy
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER] Empty Re: Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER]

    Message par Anouk Banacorne Sam 21 Fév - 17:50

    Ce serait beaucoup mieux ! Surtout si il y a un parcours "Entraînement au championnat", ce serait plus logique. ^^
    Je sais, mais j'y ai réfléchi et comme j'ai trois autres cavalières, je m'arrangerai. ^^ En tout cas, si j'ai le temps il y a sûrement des Olckers qui vont inviter sur la piste. 8D Sinon je laisserai mes arabes faire leur show. :3
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER] Empty Re: Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER]

    Message par Gaïa Nollick Dim 22 Fév - 11:56

    C'est bon je sais qui je vais inscrire mais vue que les inscriptions au SB sont un peu à la bourd, je fais comment pour l'inscription à la fédération ??

    Nom de l'écurie : Dumbridge Fields
    Cavalier engagé : Antonio DELVOY
    Cheval engagé : DBF Dimensiion-8
    Nombre de points du cheval : 2 points
    Lien de recensement dans le stud book de la race de l'équidé concerné : A faire.


    Dernière édition par Pearson Dumbridge' le Mar 24 Fév - 18:46, édité 2 fois
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER] Empty Re: Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER]

    Message par Anouk Banacorne Dim 22 Fév - 11:57

    Tu l'inscris mais tu met la mention "Attente de recensement"ou un truc du genre. ^^
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER] Empty Re: Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER]

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 22 Fév - 11:59

    Merci de ton inscription Smile
    pour le SB, ne t'inquiète pas ^^ si tu as envoyé le formulaire tout est bon Wink
    (je sais c'est un peu ma faute si on est à la bourre XD)

    Contenu sponsorisé


    Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER] Empty Re: Deuxième édition du festival d'endurance [A FERMER]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:27