Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Recherche urgente markings

    Cocolita Willops
    Cocolita Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 383
    Age : 27

    Recherche urgente markings Empty Recherche urgente markings

    Message par Cocolita Willops Lun 9 Fév - 17:10

    Bonjour tout le monde!
    Avec ma longue absence qui est du a un changement d'ordinateur ou plutôt un nouvel ordi, je cherche a retrouver des marking de mon ancien ordinateur pour le mettre sur le nouveau, certe je pourrai copier le fichier package mais le problème c'est qu'il y a des package (dont je ne sais pas le nom du fichier) que je ne veut plus. Du coup je dois les rechercher sur le net puisque les markings qui me faut je ne connais pas non plus les noms des fichiers.

    Les markings que je recherche:
    image:

    Du coup j'aurais besoin de votre aide pour retrouver ces markings du moins leur site de téléchargement ou un système pour connaitre leur nom de fichier via le jeu.

    En espérant que vous pourrez m'aider, ainsi retrouver mes devoir sur ce forum Very Happy

    B.C


    Dernière édition par Black Cat le Mar 10 Fév - 9:07, édité 1 fois
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Recherche urgente markings Empty Re: Recherche urgente markings

    Message par Jany Crisps Lun 9 Fév - 21:17

    Pour la raie de mulet ici les autres je ne sais pas mais je suis ! Je veux les avoir aussi Smile
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Recherche urgente markings Empty Re: Recherche urgente markings

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 9 Fév - 21:38

    j'ai le troisième et le dernier, mais impossible de remettre la main dessus O_O
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Recherche urgente markings Empty Re: Recherche urgente markings

    Message par Eiva Heikkinen Mar 10 Fév - 1:23

    Le tout dernier ici: https://www.dropbox.com/s/w3k6gik82t3pr3w/Eldervine%20Dapple%20Greys%20Bundle.zip bon par contre il y a d'autres trucs pour faire des nuances de gris, mais il fait partie du pack (:

    Tu as vraiment de la chance je suis tombée dessus par hasard en visitant sur le Tumblr de la fille qui les a faits x)
    Cocolita Willops
    Cocolita Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 383
    Age : 27

    Recherche urgente markings Empty Re: Recherche urgente markings

    Message par Cocolita Willops Mar 10 Fév - 9:04

    Jany Crisps a écrit:Pour la raie de mulet ici les autres je ne sais pas mais je suis ! Je veux les avoir aussi Smile

    Super merci :3

    echapp a écrit:j'ai le troisième et le dernier, mais impossible de remettre la main dessus O_O

    Ah mince :/ merci quand même :3

    Kaulyn a écrit:Le tout dernier ici: https://www.dropbox.com/s/w3k6gik82t3pr3w/Eldervine%20Dapple%20Greys%20Bundle.zip bon par contre il y a d'autres trucs pour faire des nuances de gris, mais il fait partie du pack (:

    Tu as vraiment de la chance je suis tombée dessus par hasard en visitant sur le Tumblr de la fille qui les a faits x)

    Bien figure toi que pourtant je les ai télécharger o.o je vais le re installer je verrai bien ^ merci en tout cas :3 éhé pour une fois que j'en ai c rare.

    MAJ

    Pour la deuxième et troisième c'est ici :3 :http://silverdragonestate.tumblr.com/post/76737373053/the-enhanced-coats-pack-this-was-my-very-first

    Contenu sponsorisé


    Recherche urgente markings Empty Re: Recherche urgente markings

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 22:25