Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

4 participants

    Enzo et Joli Môme ( Reason Stables )

    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    Enzo et Joli Môme ( Reason Stables )  Empty Enzo et Joli Môme ( Reason Stables )

    Message par Chris Patt Lun 9 Fév - 15:50



    Enzo et Joli Môme

    - J'y crois, j'y crois -



    Enzo et Joli Môme ( Reason Stables )  957334Screenkjnshot217



    Au final tout ce à quoi l'on crois quand on est enfant devient que mensonge dès lors que l'on devient grand. Nos rêve et nos croyances disparaissent au fur et à mesure que l'on avance dans la vie. Mais certes, il faut avancer mais comment faire quand tout vos espoirs vous sont enlevés. Moi mon espoir c'est lui, c'est eux, je crois en tout ce qu'ils sont, je crois en notre parcourt, en notre destins. Nous somme fait pour être sur les pistes de concours. Et moi ? Mon rêve ? Faire partie de l'équipe de dressage des écuries Reason Stables et ce rêve là personne ne pourra nous le faire disparaître...






    Enzo et Joli Môme

    - Une nouvelle déconcertante -



    Enzo et Joli Môme ( Reason Stables )  785251Screenshot5






    Aujourd'hui, c'est pour moi le jour où soit ma vie basculera soit ben elle ne changera pas. Pour moi, Enzo, cavalière de 18 ans depuis maintenant 9 ans dans le dressage, c'est un rêve qui va peut être se réaliser. On est samedi, je n'ai pas cour mais cela ne m'empêche pas de me lever à 8h01, une minute après que le facteur soit passé. Je déboule et traverse le salon comme une ogive, renversant de peu ma mère avec un plateau de déjeuner. Elle me cri de faire attention mais je ne prête que peu d'attention à ce qu'elle me dit. Je vois la voiture du facteur partir, la tentions monte, je m'empresse d'ouvrir la boîte aux lettre et attrape les quelques lettres qui s'y trouvent. En rentrant, je m'assois et cherche le pourquoi de cette agitation ! Elle est là ! La lettre des écuries de Reason Stables.

    Il y a peu, j'vais envoyer une lettre de motivation et un dossier de parcourt et de mes résultats de mes derniers concours aux écuries de Reason Stables afin de, je l'espère, rejoindre leur équipe de dressage avec mon cheval. J'attends depuis, leur réponse qui est enfin arrivée. Je l'ouvre, ma mère est penché sur mon épaule. '' Mademoiselle ENZO Tamplat... bla... bla... résultat satisfaisants... bla... C'est pourquoi nous vous acceptons afin de faire un stage aux sein de nos écurie pour vous intégré à l'équipe '' Au mon dieu, je n'y crois pas, je suis accepter, un câlin à ma mère et hop j'enfile mes pompe et vais voir mon cheval qui est aussi impatient que je l'était de découvrir le résultat.

    '' Salut Joli môme, tu sais quoi, ça y est on va pouvoir réaliser notre rêve ! je nous vois déja sur les piste de dressage toi et moi ! '' Sur cette bonne nouvelle je le sort pour notre sortie du samedi. Notre aventure commence maintenant.

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Enzo et Joli Môme ( Reason Stables )  Empty Re: Enzo et Joli Môme ( Reason Stables )

    Message par Anouk Banacorne Lun 9 Fév - 16:08

    J'aime bien l'idée, mais gros souci, l'orthographe ! Ce sont de jolis photos aussi, mais sinon, c'est normal que la cavalière soit brune puis ensuite blonde ? x) J'aime beaucoup Joli Môme aussi. :3
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    Enzo et Joli Môme ( Reason Stables )  Empty Re: Enzo et Joli Môme ( Reason Stables )

    Message par Chris Patt Lun 9 Fév - 17:06

    merci ^^^oui j’essaye de faire au mieux mais je suis dislecsique donc bon ^^
    oui y'a eu un bug dans le jeu donc j'ai du faire avec et merci pour le cheval ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Enzo et Joli Môme ( Reason Stables )  Empty Re: Enzo et Joli Môme ( Reason Stables )

    Message par Invité Lun 9 Fév - 17:15

    la dyslexie est pas mal une solution de facilité... il y a des mots à piège que tu maîtrises plutôt bien pour une dyslexique
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Enzo et Joli Môme ( Reason Stables )  Empty Re: Enzo et Joli Môme ( Reason Stables )

    Message par Anouk Banacorne Lun 9 Fév - 17:20

    Oh pardon, je ne savais pas. Embarassed Dans ce cas-là, j'approuve que tu as dit Dita, je pensais juste que tu avais un peu de mal sur l'orthographe. ^^'
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    Enzo et Joli Môme ( Reason Stables )  Empty Re: Enzo et Joli Môme ( Reason Stables )

    Message par Chris Patt Mar 10 Fév - 12:38

    il y peu y avoir plusieurs forme de dyslexie, je me suis amélioré avec beaucoups de temps, je suis plus avec des faute d'inatention aujourd'hui ou de conjuguaison
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Enzo et Joli Môme ( Reason Stables )  Empty Re: Enzo et Joli Môme ( Reason Stables )

    Message par Eiva Heikkinen Mar 10 Fév - 12:41

    Anw ma Ilow ): je ne savais pas non plus >.<
    Bon... je ne vais pas redire ce que je t'ai déjà dit, j'adore ton début l'histoire :3 et bouboule aussi je l'adore Very Happy
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Enzo et Joli Môme ( Reason Stables )  Empty Re: Enzo et Joli Môme ( Reason Stables )

    Message par gizpal Moro Ven 27 Fév - 15:22

    Mon dieu ton cheval est magnifique ! Je reviendrai lire tout ca quand j'aurai plus de temps !! Smile

    Contenu sponsorisé


    Enzo et Joli Môme ( Reason Stables )  Empty Re: Enzo et Joli Môme ( Reason Stables )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:06