Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Template ( Poney Français de selle ) + robe ( alezan )

    avatar
    Invité
    Invité


    Template ( Poney Français de selle ) + robe ( alezan ) Empty Template ( Poney Français de selle ) + robe ( alezan )

    Message par Invité Mer 4 Fév - 11:44

    Comme je n'ai rien trouver sur internet, je m'en remet à vous pour mon template Smile



    Commande pour HF'


    Type de commande : Template + la robe du cheval alezan ( photo )
    Pour quel espèce : cheval
    Fourchette de prix : à voir par MP avec le créateur Wink
    Autre : Je suis assez voir très difficile sur les templates. x)
    Je vais donc vous fournir quelques photos pour que vous puissiez voir des poneys qui me plaisent. L'idéal serait que le template est une taille entre 1m45 et 1m52. Qu'il soit équilibré dans les proportions, pas trop fin avec une tête harmonieuse. Et il faudrait me refaire la robe du cheval sur la 3ème photo ( vous pouvez également vous en inspirer pour le template )
    Voilà quelques photos :
    Spoiler:

    Nombre de canaux : /
    Tranche d'âge de l'espèce : /
    Délais : Le plus vite possible Wink
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Template ( Poney Français de selle ) + robe ( alezan ) Empty Re: Template ( Poney Français de selle ) + robe ( alezan )

    Message par Maddie Drawson Ven 6 Fév - 23:57

    Coucou je veux bien m'en occuper mais par contre je ne pense pas être capable de reproduire la robe à la perfection ;3
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Template ( Poney Français de selle ) + robe ( alezan ) Empty Re: Template ( Poney Français de selle ) + robe ( alezan )

    Message par Maddie Drawson Sam 7 Fév - 1:04

    Finiii ! Razz
    voilà quelques screenshots de la bête en présentation ^^
    Template ( Poney Français de selle ) + robe ( alezan ) 816119Sanstitre18
    Template ( Poney Français de selle ) + robe ( alezan ) 425801Sanstitre20
    Template ( Poney Français de selle ) + robe ( alezan ) 995629Sanstitre19

    Alors j'ai surtout bossé à partir de la dernière photo que je trouvais la plus explicite niveau forme etc.
    pour la robe j'ai pipetté la couleur de la photo et je l'ai retranscris dans le jeu, de même pour les crins.
    Il mesure tout juste 1m52 au garrot.
    J'ai pensé à foncer son museau en noir comme sur la photo ( je ne sais pas si tu aimes ).

    Bonus : je l'ai testé dans pas mal de positions pour vérifier ce qu'il rendait en pose en "mouvement" ce dernier reste proportionné et équilibré comme tu le souhaitais.
    Template ( Poney Français de selle ) + robe ( alezan ) 818421Sanstitre22
    ( photo retravaillée )

    Voilà j'espère avoir satisfait tes demandes ! Smile

    PS : quelqu'un sait pourquoi le forum est particulièrement sadique pour pourrir la qualité des photos x)
    avatar
    Invité
    Invité


    Template ( Poney Français de selle ) + robe ( alezan ) Empty Re: Template ( Poney Français de selle ) + robe ( alezan )

    Message par Invité Sam 7 Fév - 7:10

    Merci beaucoup !!!! Very Happy
    C'est parfait ! Je laisserai la taille de temps en temps pour varier les modèles Wink
    Pour la robe, je rajouterai juste les reflets mis sinon il est superbe !
    Du travail hyper bien fais car en plus tu l'a testé un peu partout ! cheers
    On voit le prix en MP ?

    Contenu sponsorisé


    Template ( Poney Français de selle ) + robe ( alezan ) Empty Re: Template ( Poney Français de selle ) + robe ( alezan )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:25