Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
Eivør Ødegård
Abigaïl Armagnac
6 participants

    Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer]

    avatar
    Invité
    Invité


    Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer] Empty Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer]

    Message par Invité Mar 27 Jan - 17:50

    Prix d'Hiver 2015


    Concours Officiel





    La fédération de dressage est heureuse de vous présenter son tout premier concours officiel. Mais ce ne sera certainement pas le dernier. Son niveau est relativement bas, pour que tout le monde puisse profiter de cette si belle discipline. Le nombre de photos peut vous paraître élevé mais regardez les dates: j'ai compté les vacances dedans Wink


    ✖️ Organisateur : Fédération de dressage - Red Moon Stables
    ✖️ Discipline : Dressage
    ✖️ Date de fin du concours : 20 mars (date des résultats)
    ✖️ Date maximale d'inscription : 14 mars (date du rendu des photos)

    ✖️ Mode de notation : juges

    ✖️ Niveau de la compétition : Intermédiaire
    ✖️ Nombre de points maximum autorisé pour les chevaux : 15
    ✖️ Nombre de points maximum autorisé pour les cavaliers : 20
    ✖️ Informations supplémentaires sur le déroulement :
    - Vos chevaux doivent obligatoirement être enregistrés dans la fédération de dressage.
    - La tenue et le harnachement du couple doivent correspondre aux exigences de la fédération.
    - Le concours se déroule sur une carrière extérieure par temps ensoleillé entre 9h et 16h30.
    ✖️ Autoriser les ONC et chevaux issus de croisements ? Oui
    ✖️ Autoriser les poneys ? Oui

    Coût de l'inscription : 35 €


    ✖️ Nombre de photos demandées et critères sur celles-ci : 3 +1 bonus
    - Figure 1: Galop de travail sur la diagonale M-K
    - Figure 2: Reculer en A
    - Figure 3: Épaule gauche en dedans au pas entre H-E
    - Bonus: Un moment marquant de la détente


    Formulaire d'inscription

    Spoiler:

    Liste des partants
    WSF Tekila, monté par Henric Wallcor, pour Dreamcatcher Ranch // inscription débitée : oui // photos rendues : oui
    RMS Quelle Chance, monté par Mara Von Kaltberg, pour Red Moon Stables // inscription débitée : oui // photos rendues : oui
    Kaporal de Gerlingen, monté par Dita Von Kaltberg, pour Red Moon Stables // inscription débitée : oui // photos rendues : oui
    AF Aspaderos, monté par Ellie Denver, pour Armagnac Fields // inscription débitée : oui // photos rendues : non
    Accadian HSS, monté par Vick Levins, pour Alberik Sport Fields // inscription débitée : oui // photos rendues : oui
    Mystral du Parchemin, monté par Patience Moro, pour Le refuge du Mystral // inscription débitée : oui // photos rendues : oui
    Kadabra du Carillon, monté par Ian Bowler, pour Domaine du Bois Blanc // inscription débitée : oui // photos rendues : oui
    Milka HD, monté par Lucie Knor, pour Alberik Sport Fields // inscription débitée : oui // photos rendues : oui
    DLC Havann, monté par Eve Meygoth, pour Wilds Spirits Fields // inscription débitée : oui // photos rendues : oui
    WSF Asma, monté par Eve Meygoth, pour Wilds Spirits Fields // inscription débitée : oui // photos rendues : oui




    Dernière édition par Dita Von Kaltberg le Sam 21 Mar - 15:58, édité 20 fois
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer] Empty Re: Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer]

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 27 Jan - 17:52



    Je verrais si j'ai le temps de faire les photos. Je m'inscrirais ensuite. Wink

    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer] Empty Re: Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer]

    Message par Eivør Ødegård Mar 27 Jan - 18:01

    Je regarde si je peux faire ça, et si je peux , bin j'fais les photos Wink !!!
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer] Empty Re: Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer]

    Message par Anouk Banacorne Mar 27 Jan - 18:15

    Je vais voir si j'ai le temps pour les quatre photos. Si oui je m'inscrirai. ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer] Empty Re: Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer]

    Message par Invité Mar 27 Jan - 18:18

    trois, c'est déjà bien ^^
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer] Empty Re: Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer]

    Message par Anouk Banacorne Mar 27 Jan - 20:22

    Oui, mais je préfère avec celle bonus. Razz Est-ce que les poneys peuvent participer ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer] Empty Re: Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer]

    Message par Invité Mar 27 Jan - 20:45

    oui, du moment qu'ils sont inscrits à la fédération
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer] Empty Re: Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer]

    Message par Anouk Banacorne Mar 27 Jan - 20:56

    Ok, merci. Smile
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer] Empty Re: Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer]

    Message par Gaïa Nollick Mar 27 Jan - 21:45

    Je fais tout le tralalas et les photos avant de m'inscrire mais tu peux déjà compter sur moi !
    avatar
    Invité
    Invité


    Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer] Empty Re: Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer]

    Message par Invité Mer 28 Jan - 15:01

    Si j'ai le temps de faire mes photos en avance, je m'inscrirais. Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer] Empty Re: Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer]

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 31 Jan - 11:40

    Nom de l'écurie : Dreamcatcher Ranch
    Cavalier engagé : Henric Wallcor
    Cheval engagé : WSF Tekila
    Nombre de points du cheval : 0
    Lien de recensement dans le stud book de la race de l'équidé concerné : [url=LIENICI]ici[/url][/code]

    euuuh le SB est pas encore fait ><
    je te m'envoie dans la journée Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer] Empty Re: Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer]

    Message par Invité Sam 31 Jan - 16:07

    Merci, ils sont inscrits
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer] Empty Re: Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer]

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 10 Fév - 10:39



    Coucou, voilà mon inscription. Je fais les photos au plus vite. Wink

    Nom de l'écurie : Armagnac Fields
    Cavalier engagé : Ellie Denver
    Cheval engagé : AF Aspaderos
    Nombre de points du cheval : 9.5
    Lien de recensement dans le stud book de la race de l'équidé concerné : En attente ..

    avatar
    Invité
    Invité


    Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer] Empty Re: Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer]

    Message par Invité Mar 10 Fév - 18:32

    merci Smile ton couple est bien inscrit
    avatar
    Invité
    Invité


    Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer] Empty Re: Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer]

    Message par Invité Jeu 19 Fév - 12:39

    Il vous reste 9 jours pour rendre les photos, n'oubliez pas de débiter les inscriptions si ce n'est pas fait

    Contenu sponsorisé


    Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer] Empty Re: Dressage - Prix d'Hiver 2015 [A fermer]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 6:15