Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+15
Cocolita Willops
gizpal Moro
Cynthia Guemet
Joel Sun
Anouk Banacorne
Alexander Carter
Eivør Ødegård
Jany Crisps
Ea' Rackwell
Meemy Master
Gaïa Nollick
Echapp O'Bradaigh
Shadoks Moonharvar
Miltaa Hill
Abigaïl Armagnac
19 participants

    PLACE AU RECRUTEMENT !

    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    PLACE AU RECRUTEMENT ! - Page 3 Empty Re: PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Shadoks Moonharvar Sam 4 Oct - 14:00

    D'accord, merci Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    PLACE AU RECRUTEMENT ! - Page 3 Empty Re: PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Invité Sam 4 Oct - 16:04

    ok, merci pour la précision
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    PLACE AU RECRUTEMENT ! - Page 3 Empty Re: PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Gaïa Nollick Dim 5 Oct - 14:58

    Votre Âge: 14 ans
    Quel poste convoitez-vous: Président de l'association des poneys colorés.
    Expliquez en quelques lignes votre envie et votre motivation: J'aime les poneys coloré, ça me fais penser au petit pie noir de mon CE. Voilà pourquoi je me propose. Et les poneys qui sont pie sont rare et c'est ce qui est dommage.
    Avez-vous eu des expériences relatives aux forums ?: Non. Pas dans des associations.
    Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ?: Toujours du Fun, et de la diversité dans les robes des poneys.
    Pourquoi souhaitez-vous ce poste: Je souhaite se poste car les poneys colorés se font assez rare quand même et il faudrait les valorisés. Et, je VEUX les valorisés pour montrer les poneys qui peuvent être reconnus.
    Combien d'heures pouvez-vous consacrez au forum ?: 1h à 2h si je peux. Le WE, 2 à 3h si je suis chez moi et pour les vacances pareil. Sauf exception. Comme vous pouvez déjà le constater, je suis connecter souvent et longtemps.
    Quels sont vos dispositions ?: Tout les jours sauf exception
    Avez-vous quelque chose à rajouter et qui pourrait influencer notre choix ?: Les Poneys Colorés sont les plus JOLIE !!
    Accepteriez-vous d'avoir un entretien oral avec les modératrices pour renforcer notre choix ?: Comme je l'avais dit dans l'autre formulaire pour la fédé de TREC, Skype beug énormément chez moi.
    avatar
    Invité
    Invité


    PLACE AU RECRUTEMENT ! - Page 3 Empty Re: PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Invité Dim 5 Oct - 14:59

    Votre Âge: 12 ans
    Quel poste convoitez-vous: Présidente de la fédé' de l'attelage
    Expliquez en quelques lignes votre envie et votre motivation: Comme j'adore les chevaux de trait et bien je me suis dis que l'attelage était très intéressant. Puis j'adore l'attelage donc voilà...!
    Avez-vous eu des expériences relatives aux forums ?: Non.
    Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ?: De l'amour pour les chevaux de trait enfin...je pense.
    Pourquoi souhaitez-vous ce poste: Montrer que l'attelage est une discipline comme toute les autres.
    Combien d'heures pouvez-vous consacrez au forum ?: Je ne sais pas pour l'instant.
    Quels sont vos dispositions ?: Normalement tout les jours enfin le soir.
    Avez-vous quelque chose à rajouter et qui pourrait influencer notre choix ?: Les chevaux de traits sont les plus fort !!!!
    Accepteriez-vous d'avoir un entretien oral avec les modératrices pour renforcer notre choix ?: Si elles veulent pourquoi pas.
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    PLACE AU RECRUTEMENT ! - Page 3 Empty Re: PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Jany Crisps Sam 11 Oct - 14:51

    Votre Âge: 16 ans
    Quel poste convoitez-vous: Présidente de la fédération du western
    Expliquez en quelques lignes votre envie et votre motivation: Je monte western dans la vrai vie et j'adore, j'en connais beaucoup et je veux que sa sois connu de d'autres manière ici aussi Smile
    Avez-vous eu des expériences relatives aux forums ?: Pas beaucoup, mais je me débrouille en codage. Aussi non je devrai aussi me débrouiller pour les évènements Smile
    Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ?: Au forum, je crois que sa ajouterais une touche de réalisme, car il n'y a aucune discipline western dans se forum et je ferrais découvrir le vrai sens du western au gens Smile
    Pourquoi souhaitez-vous ce poste: Parce que j'y m'y connais et comme dit plus tôt, le western n'est pas seulement de rassemblée des vaches ni de faire des arrêts en glissade, mais bien plus ^^
    Combien d'heures pouvez-vous consacrez au forum ?: Plusieurs, je ne peut pas dire exactement, mais je suis très active sur se forum.
    Quels sont vos dispositions ?: Pas mal tout les jours, mais je serai plus active le soir tard
    Avez-vous quelque chose à rajouter et qui pourrait influencer notre choix ?: Non je crois que sa va etre tout Smile
    Accepteriez-vous d'avoir un entretien oral avec les modératrices pour renforcer notre choix ?:Cela ne me derange pas du tout, par skype Smile
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    PLACE AU RECRUTEMENT ! - Page 3 Empty Re: PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Eivør Ødegård Mar 28 Oct - 20:05

    Bon ^^ Je me lance !!!

    Votre Âge: J'ai 12 ans et demi précisément !!!
    Quel poste convoitez-vous: Vice-Présidente de la fédération d'endurance.
    Expliquez en quelques lignes votre envie et votre motivation: J'aime beaucoup l'endurance.Je trouve qu'elle se noie un peu sous toutes les autres disciplines !!!
    J'aimerais qu'elle puisse "s'épanouir" comme il se doit, la faire découvrir à des personnes , ou faire des concours de différents niveaux , "ect" ! .Et bien sûre, j'aiderais comme je peux !Et puis je communique pas mal avec Echapp' , qui est présidente de cette Fédération , ce qui faciliterait le contact ^^(du moins , je pense Wink ?).
    Avez-vous eu des expériences relatives aux forums ?: Une seule fois , mais sa date d'il y'a longtemps.
    Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ?: Un peu plus de vie , même s'il en a déjà beaucoup , hum...Les concours , petits festivals (Chapp' en as déjà fait un d'ailleurs)Bref , tout plein de petites choses du quotidien qui rendent un forum , ou autres choses , meilleurs !
    Pourquoi souhaitez-vous ce poste: C'est l'unique poste qui me conviendrais si j'arrivais a l'obtenir Smile !
    Combien d'heures pouvez-vous consacrez au forum ?: Je peux consacrer environ 3-4 heures en période scolaire et beaucoup plus lors des vacances.
    Quels sont vos dispositions ?: Toutes les semaines.Apart un week-end sur deux. (Pour cause de parents divorcés)
    Avez-vous quelque chose à rajouter et qui pourrait influencer notre choix ?: Hum...Ah ! Non...Enfin si , Je pense pouvoir y arriver.
    Accepteriez-vous d'avoir un entretien oral avec les modératrices pour renforcer notre choix ?: Et bien ... Pourquoi pas ?Même si je préfère parler en messages privés, il faut savoir s'adapter ^^!
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    PLACE AU RECRUTEMENT ! - Page 3 Empty Re: PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Ea' Rackwell Jeu 30 Oct - 9:43

    Bonjour !
    Suite à cette MAJ, voici les personnes que nous prenons pour les divers postes:

    • Vice Présidente de la Fédération de Dressage : Dita Von Kaltberg
    • Présidente d'association des Poneys Colorés: Aïma Youlna
    • Présidente de la Fédération de Western: Jany.SF.Crisps

    Merci pour vos candidatures.
    avatar
    Invité
    Invité


    PLACE AU RECRUTEMENT ! - Page 3 Empty Re: PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Invité Sam 1 Nov - 18:29

    Merci pour le poste Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    PLACE AU RECRUTEMENT ! - Page 3 Empty Re: PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Invité Dim 2 Nov - 13:00

    Et moi où suis-je ?
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    PLACE AU RECRUTEMENT ! - Page 3 Empty Re: PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Ea' Rackwell Dim 2 Nov - 17:20

    Pardon ? J'ai pas compris :3
    Edit: Oh excuses-moi ! En effet, je t'avais complètement zapper x) Donc bien entendu, tu as le poste Smile

    Pour toutes les autres personnes, je vous mets ce soir dans votre rang respectif.
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    PLACE AU RECRUTEMENT ! - Page 3 Empty Re: PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Eivør Ødegård Dim 2 Nov - 18:36

    A t'on un message quand nous ne sommes pas reçu ?
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    PLACE AU RECRUTEMENT ! - Page 3 Empty Re: PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 2 Nov - 18:37

    moi j'aimerai bien un vice-président pour m'aider un peu XD
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    PLACE AU RECRUTEMENT ! - Page 3 Empty Re: PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Gaïa Nollick Dim 2 Nov - 18:38

    Silver' c'est proposer mais on la aussi zapper x)


    Dernière édition par Aïma Youmna le Dim 2 Nov - 18:42, édité 1 fois
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    PLACE AU RECRUTEMENT ! - Page 3 Empty Re: PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Ea' Rackwell Dim 2 Nov - 18:40

    Rolala, je suis désolé Sad J'ai oublié aussi Silver Sad Impardonnable je suis Sad
    Donc en fait, tout le monde a été accepté :3
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    PLACE AU RECRUTEMENT ! - Page 3 Empty Re: PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 2 Nov - 18:41

    génial <3
    merci beaucoup ^^
    Silver', tu m'envoie un mp du coup ? je dois te parler ^^

    Contenu sponsorisé


    PLACE AU RECRUTEMENT ! - Page 3 Empty Re: PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 13:26