Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+5
Eivør Ødegård
Echapp O'Bradaigh
Anouk Banacorne
Gaïa Nollick
Ea' Rackwell
9 participants

    Kérianville :: Karabakh, Selle Français et Sakräh

    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Kérianville :: Karabakh, Selle Français et Sakräh - Page 2 Empty Re: Kérianville :: Karabakh, Selle Français et Sakräh

    Message par Ea' Rackwell Lun 12 Jan - 21:54



    Lundi 12 Janvier
    ○ Article Premier ○



       

    " Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. "
    - Oscar Wilde -


       

    Aujourd'hui est un grand jour. Nous sommes le 12 janvier, un lundi pour être exact, et j'ai la chance d'ouvrir mon élevage. Ce rêve est enfin devenu réel. Bien sûr, je ne suis pas seule. Ma sœur était là pour m’épauler, elle qui possède également un élevage. De plus, nous avons facilement trouvé un partenaire d'élevage : l'Écurie de l'Ammariant. C'est d'ailleurs grâce à cette structure que nous avons eu la chance d'avoir un magnifique entier selle français de 8 ans, Speed Eagle.

    Speed Eagle de l'Ammariant, alezan, est un géant. Un géant de par sa taille, mais aussi de par son cœur. Cela fait quelques temps que nous l'avons parmi nous, mais il développe de jour en jour une certaine confiance envers sa cavalière. D'ailleurs, pour le récompenser, nous lui avons accordé une petite journée de détente, dans un grand pré enneigé. Voici donc quelques lignes pour vous annoncer le départ de notre écurie, et que les articles suivants pourront vous satisfaire.

    Kérianville :: Karabakh, Selle Français et Sakräh - Page 2 Speed_12

    - Ea' Kerianville -
    avatar
    Invité
    Invité


    Kérianville :: Karabakh, Selle Français et Sakräh - Page 2 Empty Re: Kérianville :: Karabakh, Selle Français et Sakräh

    Message par Invité Lun 12 Jan - 22:03

    Coucou !

    Prem's Very Happy !!!!

    Alors déjà, ton dada est très beau :3
    J'ai l'impression que tu as changer ta façon de retoucher et c'est jolie ^^
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Kérianville :: Karabakh, Selle Français et Sakräh - Page 2 Empty Re: Kérianville :: Karabakh, Selle Français et Sakräh

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 13 Jan - 8:27

    oooh il est trop beau *o*
    j'adore ce cheval, j'adore ta photo, et j'adore tes retouches !

    Le texte est très bien, très facile à lire ^^

    Franchement j'ai hâte de voir comment ton élevage va évoluer *u* J'ai trop hâte de vor tes croisements sur les pistes ! XD
    Jude Raspberry
    Jude Raspberry


    Sexe : Féminin
    Messages : 105

    Kérianville :: Karabakh, Selle Français et Sakräh - Page 2 Empty Re: Kérianville :: Karabakh, Selle Français et Sakräh

    Message par Jude Raspberry Mar 13 Jan - 18:01

    Ça donne envie de voir la suite ^^

    J'aime bien la photo et les retouches. Après j'aurais fait des crins un peu plus clair je pense, mais bon, ça change rien ^^

    J'aime beaucoup le texte, et ta manière d'écrire Smile

    Et le cheval est sublime ! ^^
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Kérianville :: Karabakh, Selle Français et Sakräh - Page 2 Empty Re: Kérianville :: Karabakh, Selle Français et Sakräh

    Message par Ea' Rackwell Jeu 15 Jan - 19:21

    Antéa Auvrian a écrit:Coucou !

    Prem's Very Happy !!!!

    Alors déjà, ton dada est très beau :3
    J'ai l'impression que tu as changer ta façon de retoucher et c'est jolie ^^
    > Merci beaucoup, petite Fraise Smile Je suis contente que ça te plaise Smile Et non, pas changé ma façon de retoucher mais si tu trouve que c'est mieux que d'habitude, et bien tant mieux Razz

    echapp a écrit:oooh il est trop beau *o*
    j'adore ce cheval, j'adore ta photo, et j'adore tes retouches !

    Le texte est très  bien, très facile à lire ^^

    Franchement j'ai hâte de voir comment ton élevage va évoluer *u* J'ai trop hâte de vor tes croisements sur les pistes ! XD
    > Merci beaucoup Echapp Smile Merci pour tout ces petits compliments super touchants :3
    J'espère avoir la chance de vous montrer le premier croisement d'ici la fin de la semaine prochaine Smile En espérant que le produit vous plaira Smile


    Little bird a écrit:Ça donne envie de voir la suite ^^

    J'aime bien la photo et les retouches. Après j'aurais fait des crins un peu plus clair je pense, mais bon, ça change rien ^^

    J'aime beaucoup le texte, et ta manière d'écrire Smile

    Et le cheval est sublime ! ^^
    > Merci beaucoup Very Happy Ah oui, tu trouve ? J'ai eu du mal, je te l'avoue, mais je ne voulais surtout pas que mon bel alezan ressemble à une Barbie x) Donc c'est quelque peu compliqué, mais j'en prend note pour la suite, merci Smile
    Et merci encore une fois Smile

    Jude Raspberry
    Jude Raspberry


    Sexe : Féminin
    Messages : 105

    Kérianville :: Karabakh, Selle Français et Sakräh - Page 2 Empty Re: Kérianville :: Karabakh, Selle Français et Sakräh

    Message par Jude Raspberry Jeu 15 Jan - 19:45

    Oui je comprend ^^
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Kérianville :: Karabakh, Selle Français et Sakräh - Page 2 Empty Re: Kérianville :: Karabakh, Selle Français et Sakräh

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 16 Jan - 15:43

    héhé ^^

    oh oui j'ai hâââte ! *u*
    surtout que je n'ai aucune idée de ce à quoi ça peut ressembler ! XD
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Kérianville :: Karabakh, Selle Français et Sakräh - Page 2 Empty Re: Kérianville :: Karabakh, Selle Français et Sakräh

    Message par Ea' Rackwell Ven 16 Jan - 17:46

    Echapp > Je vais essayer de faire ça au plus vite Smile Sinon, ça sera la surprise Razz
    Amber Willops
    Amber Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 268
    Age : 23

    Kérianville :: Karabakh, Selle Français et Sakräh - Page 2 Empty Re: Kérianville :: Karabakh, Selle Français et Sakräh

    Message par Amber Willops Sam 17 Jan - 11:50

    Mon petit *----* xD
    J'adore l'article, il est super :p la photo est putaint de sublime magnifique *W* chapeau Very Happy je veux voir la suite :p *-------------------------------------*
    Tidou DuMarais
    Tidou DuMarais


    Sexe : Féminin
    Messages : 426

    Kérianville :: Karabakh, Selle Français et Sakräh - Page 2 Empty Re: Kérianville :: Karabakh, Selle Français et Sakräh

    Message par Tidou DuMarais Dim 18 Jan - 15:07

    Très belle article ! J'adore ta photo !!!! affraid Le dada est juste magnifique ! J'ai beaucoup tes crins aussi ! J'ai aussi l'impression que quelque chose a changé ! C'est peut être juste le fait que ça fait longtemps que je n'ai pas vu une de tes créations ! J'ai hâte de découvrir la suite de tes chevaux et autres !!!

    Contenu sponsorisé


    Kérianville :: Karabakh, Selle Français et Sakräh - Page 2 Empty Re: Kérianville :: Karabakh, Selle Français et Sakräh

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:47