Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
Gaïa Nollick
Meemy Master
6 participants

    Carnet BMF (Décembre 2014) - Sayadianero

    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Carnet BMF (Décembre 2014) - Sayadianero  Empty Carnet BMF (Décembre 2014) - Sayadianero

    Message par Meemy Master Mer 24 Déc - 11:53





    Carnet BMF
    Beast Master Fields vous présente...

    Carnet BMF (Décembre 2014) - Sayadianero  804775Sanstitre265


    « Âgé de 1 an à son arrivée, BMF Naïjisi nous a rejoint il y a peu et fait la fierté de notre élevage. En effet, il est le premier Sayadian, un privilège que rare sont ceux qui le détienne.

    Le jeune grullo s'est montré très amical avec tout le monde et ne semble en aucun cas affecté par la séparation de sa mère, chose provenant de l'une des caractéristiques de sa race nous présumons... En tout cas, le petit ne s'est pas fait attendre et traite le personnel comme si celui-ci était à ses sabots. A vrai dire, personne ne s'en est plein. Non, au contraire, tous sont sous l'emprise de ses yeux ornés d'un trait noir profond et de sa noble tête... A voir ce qu'il nous réserve pour la suite.»



    Dernière édition par Meemy le Ven 26 Déc - 12:05, édité 5 fois
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Carnet BMF (Décembre 2014) - Sayadianero  Empty Re: Carnet BMF (Décembre 2014) - Sayadianero

    Message par Meemy Master Mer 24 Déc - 11:53





    Carnet BMF

    Beast Master Fields vous présente...

    Carnet BMF (Décembre 2014) - Sayadianero  375893iuhiojiio


    « Egalement âgée de 1 an à son arrivée, BMF Mejmä nous a rejoint en même temps que Naïjisi. Elle est la première Sayadianero et sera en aucun doute, la "mère de la race".

    Contrairement à son compatriote, la grise s'est montrée sur la défensive et n'a pas hésité à faire des démonstrations de force dès qu'elle estimait que l'on s'approchait trop "familièrement" d'elle. Mademoiselle a observé durant un court instant les lieux et les visages l'entourant, et a préféré se reposer de suite après avoir découvert son lieu de logement. Une pouliche au syndrome de princesse ? Ça promet ! »



    Dernière édition par Meemy le Ven 26 Déc - 12:07, édité 4 fois
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Carnet BMF (Décembre 2014) - Sayadianero  Empty Re: Carnet BMF (Décembre 2014) - Sayadianero

    Message par Gaïa Nollick Mer 24 Déc - 12:06

    Ils sont magnifique ! :3
    J'adore !
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Carnet BMF (Décembre 2014) - Sayadianero  Empty Re: Carnet BMF (Décembre 2014) - Sayadianero

    Message par Jany Crisps Mer 24 Déc - 13:24

    Magnifique ! Je suis jalouse du premier ❤️❤️❤️❤️❤️
    Si tu veux sa couleur, Spash grullo

    Aussi non j'adore également la deuxieme ! Wink
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    Carnet BMF (Décembre 2014) - Sayadianero  Empty Re: Carnet BMF (Décembre 2014) - Sayadianero

    Message par Joel Sun Mer 24 Déc - 14:43

    OH MON DIEUX!!! Meemy, ils sont troooooop choouuu! Je veeeeeeeuuuuuuux le premier! :O
    avatar
    Invité
    Invité


    Carnet BMF (Décembre 2014) - Sayadianero  Empty Re: Carnet BMF (Décembre 2014) - Sayadianero

    Message par Invité Mer 24 Déc - 15:04

    J'adore tes nouvelles retouches elles rendent vachement bien ! **
    J'adore la petite grise moi ! :3
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Carnet BMF (Décembre 2014) - Sayadianero  Empty Re: Carnet BMF (Décembre 2014) - Sayadianero

    Message par Anouk Banacorne Mer 24 Déc - 15:07

    Oh mon dieu, ils sont tellement beaux. ** Qui sont les parents de ces deux beautés ? **
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Carnet BMF (Décembre 2014) - Sayadianero  Empty Re: Carnet BMF (Décembre 2014) - Sayadianero

    Message par Meemy Master Jeu 25 Déc - 13:33

    Merci beaucoup vous tous, je suis très contente qu'ils vous plaisent ! Mais je garde petit Neïjimi pour moi haha. Very Happy
    Merci Jany pour la robe. ^^
    Anouk, ces deux petits descendent d'Akhal-Téké et de Campolina (si je me trompe pas) principalement. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Carnet BMF (Décembre 2014) - Sayadianero  Empty Re: Carnet BMF (Décembre 2014) - Sayadianero

    Message par Invité Ven 26 Déc - 13:33

    Oh mon dieux, ils sont sublimes *.*
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Carnet BMF (Décembre 2014) - Sayadianero  Empty Re: Carnet BMF (Décembre 2014) - Sayadianero

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 26 Déc - 14:00

    Oh mais je n'ai rien dit encore ?

    J'adore ces deux petites bouilles <3
    je ne peux rien te dire concernant la morpho car je ne connait pas la race XD
    Mais alors, leur robes sont sublimes !

    Leurs caractères me semblent bien compliqués, ça promet !

    J'ai vraiment hâte de les voir grands ces deux là !
    avatar
    Invité
    Invité


    Carnet BMF (Décembre 2014) - Sayadianero  Empty Re: Carnet BMF (Décembre 2014) - Sayadianero

    Message par Invité Ven 26 Déc - 14:07

    une énorme préférence pour le petit gris mais ils sont choux tous les deux
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    Carnet BMF (Décembre 2014) - Sayadianero  Empty Re: Carnet BMF (Décembre 2014) - Sayadianero

    Message par Joel Sun Dim 28 Déc - 16:46

    Vas t'il en avoir en vente?

    Contenu sponsorisé


    Carnet BMF (Décembre 2014) - Sayadianero  Empty Re: Carnet BMF (Décembre 2014) - Sayadianero

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:31