Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Petit chouchi :/

    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Petit chouchi :/ - Page 2 Empty Re: Petit chouchi :/

    Message par gizpal Moro Mer 18 Fév - 15:28

    Merci pour vos réponses ^^

    J'ai testé de toutes les façons possibles pour tenter de l'installer : le double clique et le fait de l'avoir glissé dans le dossier directement etc.
    Après j'avais également pensé à la conversion de l'extension mais pas fais il me semble. Un peu trop compliqué je crois ^^'

    Dita : Oui j'ai tous les addons nécessaires pour avoir ce terrain dans mon jeu. C'était une commande perso et on m'avait demandé ce que j'avais et ce que j'avais pas Smile donc normalement, c'est pas à cause d'un addon manquant. ^^
    Jessy Feelonger
    Jessy Feelonger


    Messages : 69

    Petit chouchi :/ - Page 2 Empty Re: Petit chouchi :/

    Message par Jessy Feelonger Mer 18 Fév - 17:21

    Mais c'est pas compliqué ! Smile
    regarde, tu télécharges ça : http://www.modthesims.info/download.php?t=364038
    Ensuite,
    1) Tu crées un dossier source où tu mets le .sims3pack dont tu veux extraire le package.
    2) Tu ouvres le logiciel que tu as téléchargé plus haut, tu cliques sur "Browse" (step 1) et tu sélectionnes le dossier dans lequel tu as déposé ton .sims3pack
    3) Tu cliques sur "Browse" dans step 2, et tu sélectionnes le dossier dans lequel tu veux que tes packages soient extraits. Il est préférable d'en créer un spécialement pour cet effet.
    4) Tu cliques sur "Extract", et c'est bon, tu as ton .package !
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Petit chouchi :/ - Page 2 Empty Re: Petit chouchi :/

    Message par gizpal Moro Mer 18 Fév - 19:09

    Oh génial merci beaucoup !! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Petit chouchi :/ - Page 2 Empty Re: Petit chouchi :/

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:14