Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    WLR Lady Liberty :: Lady :: Appaloosa

    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    WLR Lady Liberty :: Lady :: Appaloosa  Empty WLR Lady Liberty :: Lady :: Appaloosa

    Message par Jany Crisps Sam 6 Déc - 16:05

    WLR Lady Liberty
    WLR Lady Liberty :: Lady :: Appaloosa  674489Screenshot734

    Lady est une pouliche adorable, mais elle déborde d'énergie. Elle est très curieuse,
    adore jouée et découvrir de nouvelle choses, mais aussi Elle n'aime pas se sentir
    seul et être enfermer trop longtemps. Elle aura un potentiel niveau apprentissage,
    elle comprends rapidement et facilement. Ses propriétaire auront une pouliche non
    seulement magnifique avec sa robe Dunalino, mais une pouliche qui adore se faire
    caresser et brosser. La jeune pouliche sera en vente très bientôt! a qui la chance ?
                                                                                 

    Son Génotype ; ee/AA/nCr/Dd/nLp
    Propriétaire ; Sera en vente


    Dernière édition par Jany Crisps le Sam 6 Déc - 16:27, édité 1 fois
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    WLR Lady Liberty :: Lady :: Appaloosa  Empty Re: WLR Lady Liberty :: Lady :: Appaloosa

    Message par Joel Sun Sam 6 Déc - 16:24

    Dieux, elle est magnifique! Bien mieux que dans la photo du CAS que tu m'avait envoyée Wink
    Je postulerai Sûr à la vente!
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    WLR Lady Liberty :: Lady :: Appaloosa  Empty Re: WLR Lady Liberty :: Lady :: Appaloosa

    Message par Gaïa Nollick Sam 6 Déc - 17:04

    Très belle pouliche ^^
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    WLR Lady Liberty :: Lady :: Appaloosa  Empty Re: WLR Lady Liberty :: Lady :: Appaloosa

    Message par Ea' Rackwell Sam 6 Déc - 22:00

    Je la trouve superbe ! Décidément, tu me fais aimer les chevaux venant du grand ouest Razz
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    WLR Lady Liberty :: Lady :: Appaloosa  Empty Re: WLR Lady Liberty :: Lady :: Appaloosa

    Message par Jany Crisps Sam 6 Déc - 23:25

    Chat' --> Cool Smile
    Aima' --> Merci Smile
    Ea' --> Tant mieux si tu l'aime Wink Hihhi ! je suis bonne pour sa Very Happy Je met tellement de temps a faire mes chevaux ! j'aime quand ont voit le travail que j'y passe Smile et j'adore sa robe Dunalino ! sa serais que de moi je la garderais Wink
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    WLR Lady Liberty :: Lady :: Appaloosa  Empty Re: WLR Lady Liberty :: Lady :: Appaloosa

    Message par gizpal Moro Sam 21 Mar - 18:24


    Je me suis permise de poster une photo de Lady sur ton poste pour montrer qu'elle a bien grandi et qu'elle s'éclate avec sa copine Very Happy .

    21.032015__46_ sur Imagesia

    Contenu sponsorisé


    WLR Lady Liberty :: Lady :: Appaloosa  Empty Re: WLR Lady Liberty :: Lady :: Appaloosa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:24