Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

5 participants

    Eawena Wasner | J-3

    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Eawena Wasner | J-3 - Page 2 Empty Re: Eawena Wasner | J-3

    Message par gizpal Moro Ven 21 Nov - 9:55

    C'est vrai que si elle a pour habitude de vous répondre assez rapidement, je peux comprendre pourquoi vous vous inquiétez. Cependant, des imprévus de dernières minutes peu arriver. Ou, elle a tout simplement pas envie de se montrer active pour le moment et rester discrète voire même dans "son coin" pour le moment. C'est pour ca que je suis tentée de dire qu'il faut éviter de trop s'habituer à la fréquence de réponse des gens car quand ils nous répondent plus, on est totalement perdu.

    Je rejoins un peu les écris d'Abby, le forum reste malgré tout fictif et nous avons tous notre vie privée. Certes, d'après ce que vous dites, elle vous parle aussi de ses soucis privés mais si vous n'êtes amies qu'à travers un pc, il n'est pas impossible qu'elle décide de se taire quelque temps et de justement ce concentrer sur la réalité. Après, si c'est un raz-le-bol du forum, c'est aussi un droit et elle à tous les droit de faire un "pause" sans prévenir.

    Enfin bon, je ne sais pas ce qui se passe et je pense qu'au fond ca me regarde pas vraiment mais n'oubliez pas que toute personne peut avoir besoin de moments de solitude, d'être seule et tranquille. C'est gentil de s'inquiéter pour elle et je pense que ca lui fait plaisir mais laissez lui le temps de revenir (selon ses raisons et peut-être que je me plante mais bon).
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Eawena Wasner | J-3 - Page 2 Empty Re: Eawena Wasner | J-3

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 21 Nov - 15:30

    Oui, tu as raison Gipalz ^^
    ce sont là des paroles pleines de sagesse Very Happy

    mais du coup, j'ai l'impression qu'il n'y a personne sur le forum ><
    avatar
    Invité
    Invité


    Eawena Wasner | J-3 - Page 2 Empty Re: Eawena Wasner | J-3

    Message par Invité Ven 21 Nov - 17:31

    Ea' a sa vie, si elle a besoin de faire une pause, on doit la respecter et lui dire que si elle a des soucis, on sera là pour la réconforter si elle a envie de s'ouvrir à nous.

    Néanmoins, son absence ne doit pas empêcher le forum de tourner. Il y a toujours des choses à faire dessus et ça ne doit pas empêcher les autres de faire leur boulot ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Eawena Wasner | J-3 - Page 2 Empty Re: Eawena Wasner | J-3

    Message par Invité Ven 21 Nov - 19:13

    Bon, j'ai reçu un message.
    Je sais donc pourquoi Ea' n'est pas présente et elle ne le sera pas pendant encore un moment je pense. Je peux donc clore le sujet et en attendant : Merci aux membres de faire vivre le forum ! ♥

    Contenu sponsorisé


    Eawena Wasner | J-3 - Page 2 Empty Re: Eawena Wasner | J-3

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:38