Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+5
Echapp O'Bradaigh
Ea' Rackwell
Cereza Ranch
Gaïa Nollick
Kate Brook
9 participants

    Mise au point.

    avatar
    Invité
    Invité


    Mise au point. Empty Mise au point.

    Message par Invité Mer 12 Nov - 14:13

    Chers membres du TS3 Horse Gaming,

    A vrais dire, nous n'aurions jamais espérées devoir faire ce genre de post lors de la création du forum mais quand cela s'impose, nous en sommes bien obligées.
    Pourquoi ce sujet ? Tous simplement pour mettre les points sur les I parce que là, trop c'est trop.
    Je suis peut-être la seule des admines à poster ce message, mais ce n'est pas une raison pour ne pas me prendre au sérieux, comme vous avez l'habitude de le faire.
    Bref, pour ma part, voici ce que j'ai à dire :
    Je vous adore, vous êtes tous vraiment sympa mais c'est comme tous, il y a une limite. Je pense que pour le moment, vous ne comprenez toujours pas mais je vous explique: On passe notre temps à essayer de vous faire plaisir et pendant deux jours, au minimum, on bosse sans relâche pour chaque Mise À Jour, faisant plus d’une fois des nuits blanches mais non, ça va pas. Le système de point, le planning hebdomadaire, le design. RIEN ne vous CONVIENT ! On se casse le cul à essayer d'avoir un forum actif qui puisse tenir plus de deux mois, mais c'est très mal parti. C'est bien gentil de proposer des idées mais quand ça n’est pas vous qui faites tout le boulot, vous en avez rien à faire. On se met en trois pour faire tout ce qui est de prévu le plus vite possible lors des MAJ, on fait de notre mieux pour répondre aux demandes de chacun. Bref : on fait notre possible mais ça va JAMAIS.
    Puis aussi, le forum est basé sur certaines règles de vie que PERSONNE ne respecte. C'est Normal ?
    De plus, j'ai bien compris que je n'étais pas votre admin’ préférée, mais ce n’est pas une raison pour qu’il ne faut pas me respecter comme tel.
    Bref, j'ai encore un tas de choses à dire mais je suis vraiment énervée et je vais commencer à taper n'importe comment, à tout mélanger donc je vais m'arrêter là.

    Je vais laisser mes deux amies & collègues pour qu’elles puissent dire ce qu'elles pensent en éditant mon post, mais je vous jure que si ça continue comme ça, avec Eawena on se casse et on retourne sur Sky.
    Ah et aussi, moi trop crue ? Ba vous savez quoi ? Merde. J'ai pas voulu être méchante, je me suis excusée mais à priori vous n'avez pas compris alors merde. Trop crue ou pas, je m'en bas mes steacks.

    Sur ce, bonne journée.

    Message d'Eawena : Comme l'a explicitement dit Antéa, nous en avons marre de voir que tout ce que l'on dit, tout ce que l'on fait ou pense faire par la suite sont de suite dénigrés. Prise de bec, remaniment de nos idées... Vous trouvez toujours un pretexte pour refonder tout ce que nous avons pu imaginer pour vous et pour le forum.
    Prenons l'exemple du système de point: vous avez émis une idée, déblatéré tout le bien ou le mal de cette possibilité et nous avons dit que nous allons y réfléchir et que nous mettrons certainement ce nouveau système lors de la nouvelle MAJ. Mais nous nous sommes vite apperçu, qu'avant cette fameuse MAJ, certaines personnes ont prit la peine de s'attribuer les points directement, alors que nous avons explicitement dit que ça serait pris en compte lors de la prochaine MAJ. Bref, vous vous fichez eperdument de notre avis, celui des admin'.

    Je pense que vous voulez bien faire mais vous ne vous imaginez pas à quel point il est difficile de satisfaire tout le monde. Nous commençons à en avoir marre de tout ça, toutes les admin' que nous sommes. Vous voullez faire des changements, vous donnez votre avis et faite ce que vous voulez dans notre dos. Vous proposez votre aide pour X ou Y chose sur le forum mais quand on vous le demande, vous dîtes que vous êtes dispo', mais au final, il n'y a plus personne sauf une: Echapp. Elle n'est pas admin' mais pourtant, elle a été la première à nous solliciter son aide, la première à faire les codages pour le forum, la première à s'occuper du site dédié au Stud-Book, Fédérations et Associations. D'accord, Aïma s'est également proposée pour nous aider mais nous lui avont dit que ça n'était pas la peine car on en a marre de toujours vouloir être aidées mais qu'au final, personne n'est là, concètement. On passe des heures, des jours, des mois même, à faire les modifications pour le forum mais nous n'avons plus le temps. Antéa est en voie de passer en section Sceintifique, Meemy passe le BAC et moi, je travaille. Nous nous consacrons entièrement au forum. Vous n'avez pas remarqué une chose ? Avec tout ça, je n'ai publié aucun article, aucun scrap' dédié à mon élevage n'a été fait car je passe tout mon temps libre à essayer de faire des choses pour le forum mais aussi à faire la police, comme conseillère ou essayer de remédier à tout ce que vous ne trouvez pas à votre goût ici. Donc voilà, je pense avoir tout dis.

    Merci alors de prendre ces messages en considération.

    Message de Meemy : A venir...
    Kate Brook
    Kate Brook


    Sexe : Féminin
    Messages : 701
    Age : 23

    Mise au point. Empty Re: Mise au point.

    Message par Kate Brook Mer 12 Nov - 14:54

    Woaw ! :O Je ne mit attendait pas... Personnellement, je respecte votre travail et vous respecte également. Je suis un peu de votre avis, même si je n'ai pas énormément remarquer les gens critiquer. Il faut dire que j'ai eu un grand moment d'absence, donc je suis un peu a la ramasse. x)
    Bref, je sait pas si cela va faire réagir les personnes mais en tout cas, je trouve que vous avez bien expliquée le problème.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise au point. Empty Re: Mise au point.

    Message par Invité Mer 12 Nov - 14:55

    Merci Gold Wink
    Kate Brook
    Kate Brook


    Sexe : Féminin
    Messages : 701
    Age : 23

    Mise au point. Empty Re: Mise au point.

    Message par Kate Brook Mer 12 Nov - 14:57

    De rien. ; )
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Mise au point. Empty Re: Mise au point.

    Message par Gaïa Nollick Mer 12 Nov - 15:09

    Moi, mon avis, je les déjà dit à Eawena. Pour se qui est de l'aide, je lui est proposé et je l'ai fais pour le site du forum. Je suis complètement d'accord avec vous.
    Cereza Ranch
    Cereza Ranch


    Sexe : Féminin
    Messages : 225
    Age : 25

    Mise au point. Empty Re: Mise au point.

    Message par Cereza Ranch Mer 12 Nov - 15:24

    De toute façon les gens ne font que critiquer et encore critiquer ! Ils ne sont JAMAIS content alors autant leur dire franchement FUCK et si ça leur plaisent pas : Bye bye !

    Car personnellement je trouve le forum très bien comme il est Wink
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Mise au point. Empty Re: Mise au point.

    Message par Ea' Rackwell Mer 12 Nov - 15:27

    Merci beaucoup les filles, c'est très gentil, mais c'est vrai que ça ne plaît pas toujours... Et encore plus lorsqu'on le dit ouvertement...
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Mise au point. Empty Re: Mise au point.

    Message par Echapp O'Bradaigh Mer 12 Nov - 18:01

    NAAAAAAAAAAAN !

    ><
    j'avais écrit un petit pavé Wink
    Tout est perdu ><

    Bon en gros (désolée de la froideur, je dois y alller dans 15 minutes XD)
    Je veux bien vous aider (comme d'hab) mais beaucoup plus, j'ai du temps à tuer Wink
    vous devriez charger d'autres personnes de confiance de faire les petites besoignes (inscrptions au Sb et autres Wink pour pouvoir vous libérer du temps ET pour les MAJs, mais SURTOUT pour vous, votre élevage, et votre jeu, parce que c'est ça qui doit compter aussi Wink
    Et enfin ..... Ha oui . Je connait les sites d'élevage, et je sais que Modo, c'est le "métier" qui prend le plus de temps ><

    Courage les filles :/
    j'éspère qu'on va trouver une solution, j'ai pas envie de retourner sur sky, les ventes sont trop petites et ya pas Abi XD
    Et puis Equus sims il y a des gens trop forts O-O
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Mise au point. Empty Re: Mise au point.

    Message par Anouk Banacorne Mer 12 Nov - 18:21

    J'adore Echapp la raison qui tue "ya pas Abi ". x))

    Sinon, je tiendrai tout particulièrement à m'excuser auprès des modos car j'ai vraiment merdé. Et je vous promets de redresser la barre dès maintenant. J'ai eu quelques petits (gros) soucis qui m'ont assez affecté donc j'ai vraiment été, euh, conne. Donc j'espère sincèrement que vous me pardonnez, que ce soit les admins ou les autres membres du forums, pour qu'on puisse repartir sur de bonnes bases et régler les trucs sur lesquels j'ai déconné. De plus je m’engage à vous aider pour des petites choses et à me porter volontaire à aider dès que j'en aurai le temps et la possibilité.

    Sinon, j'ai aussi remarqué que beaucoup de personnes s'étaient rajoutés des points, et je trouve ça scandaleux. --'
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise au point. Empty Re: Mise au point.

    Message par Invité Mer 12 Nov - 18:33

    Pour ma part, je crois que personne n'est parfait et que tout le monde a du faire quelques bourdes un jour. Je ne suis pas une exception, donc je m'excuse pour mes conneries. Smile
    J'adore ta réponse echapp XD
    Mais, dès que j'ai du temps et qu'il manque un peu de main d’œuvre, vous pouvez compter sur moi Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise au point. Empty Re: Mise au point.

    Message par Invité Mer 12 Nov - 18:38

    Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. ( Non pardon, c'était nul. )
    Bref, je suis entièrement d'accord avec ce que vous expliquez plus haut, mais c'est malheureusement le cas partout... C'est la société qui est comme ça, et on ne pourra malheureusement rien y changer. C'est réellement le cas partout, quand je vois mes pages facebook, comment les gens nous parlent, c'est.. Woh.

    Et les gens faites pas les faux culs hein, c'est un peu tard :3 ( keurkeur )


    Dernière édition par HarasDesCoquelicotsD'or le Jeu 13 Nov - 18:22, édité 1 fois
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Mise au point. Empty Re: Mise au point.

    Message par Abigaïl Armagnac Mer 12 Nov - 19:33





    Personnellement, je suis d'accord avec vous, cependant, je pense que vous vous êtes laissées dépasser par tout ça, il vous faudrait davantage de modératrices présentes, parce que là vous n'êtes que 3 à faire quelque chose, donc sur ça, il faut vous remettre en questions. Si vous êtes surbookées, c'est qu'il y a un problème certes du côté des membres exigeant, mais également de votre côté puisque sur la totalité des modératrices, combien sont vraiment là ? Ce n'est pas méchant, vous commencez à me connaître depuis tout ce temps.
    Ensuite concernant le design, mon idée n'avait rien de dénigrant par rapport à vous, c'était juste histoire d'impliquer les membres afin que ça plaise à tout le monde. Faut aussi arrêter de prendre tout mal sinon on va pas s'en sortir. Après si l'idée vous plaît pas, vous le dites au lieu de passer au dessus et de ne pas donner d'avis.
    Je vais de ce pas enlevé ça puisque sinon ça va faire une esclandre.
    Pour l'aide, personnellement, je me suis proposée plusieurs fois, faut pas déconner, je vais pas vous courir après comme un chien, si quand je dis "si vous avez besoin je suis là" mais que vous ne me contactez pas je peux pas savoir de quoi vous avez besoin.

    Bon, je vais fermer ma gueule, plus rien dire, faire mon scrap, voilà comme ça au moins c'est une affaire régler. Un membre de moins qui ne vous saoulera plus.
    Bonne soirée.



    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Mise au point. Empty Re: Mise au point.

    Message par Jany Crisps Jeu 13 Nov - 1:12

    Bon je m'y attendais en quelques sorte, j'ai vue tout se qui se passe et tralala et j'en ait sautée alors je vous donne un chapeau !
    Perso si vous voulez, je ne suis pas bonne encore en codage, mais j'apprends très vite et j'ai une base, je peux aider pour n'importe quoi et vue que je suis au Quebec, je peux faire des choses le soir pendant que vous faite dodo a la place de faire des nuits blanches ^^ Et comme je suis souvent active la nuit et je peux faire beaucoup de chose vue que je m'emmerde ! Je peux vous être très utile !

    Moi j'ai un seul mot a vous dire : Bravo ! Bravo pour Ts3 Horse Gaming, vous faites un super forum, j'y passe mon temps, j'adore. Oui il a des choses a améliorée mais il faut juste savoir discutée et ne pas exagéré Wink Bravo les filles ! Smile
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Mise au point. Empty Re: Mise au point.

    Message par gizpal Moro Jeu 13 Nov - 11:53

    Comme la plus par ont été honnêtes, je vais me permettre de faire de même. Mais attention, rien ne sera méchant ni dénigrant !

    Il me semble que vous aviez déjà créé un forum du même style mais qui n'a pas fonctionné car vous vous être retrouvé ici. Je m'y étais inscrite mais je n'y suis pas restée longtemps pour la simple et bonne raison que la communauté me saoulait. C'est-à-dire que pas mal de personnes étaient impatientes de certaines choses, se plaignaient pas mal etc. En gros ca se rapprochait un peu de ce qui a été dis lors de l'ouverture de ce post.
    J'ai vu qu'un nouveau site avait été créé (celui-là) et j'avoue avoir mis du temps avant de m'y inscrire de peur que ca fasse pareil que le précédent. Je l'ai fait et je n'en suis pas déçue. Ce forum est vraiment sympa et agréable à parcourir et j'admire le travail fournis par les modos/admins/etc. Depuis que je suis sur le forum, ca donne un certain sens à mes parties et les fait un peu plus vivre, notamment par rapport au concours (par exemple). En bref je m'y plais beaucoup car je trouve que dans l'ensemble il y a une bonne ambiance.

    Mais apparemment, ca chauffe un peu.
    Je suis donc tentée de dire qu'il ne faut pas oublier que la plus part des membres ont entre 10 et 17 ans. Et qu'à cet âge ... nous sommes souvent pas très conscient des choses et faudrait que tout aille à leur envie et ne jamais attendre. Attention ! Je ne lance pas une rose empoisonnée à ces personnes là mais je parle au nom de ma propre expérience ! J'ai passé pas mal de temps sur des jeux en réseaux et ce qui m'a fait arrêter était la gaminerie de ces jeunes personnes (et de la lassitude de ces jeux bref). Attention, encore une fois cela ne veut pas dire que tout le monde doit être mis dans le même sac ! Des personnes de 14 ans peuvent avoir une mentalité de 22 ans et inversement. Mais malheureusement le jeune âge y joue pas mal. Il ne faut donc pas être étonné de voir vos projets tout le temps modifiés ou tentés d'être modifiés ou encore, remit en cause. Et également, montrer souvent un mécontentement.

    Après je ne suis pas derrière ce décors pour savoir ce qui se passe réellement et savoir si un coup de gueule en vaut vraiment la peine. Mais, parfois, certes, ca fait pas de mal.
    Mais n'oubliez pas que quoi qu'on puisse faire, il y aura toujours au moins une personne pour râler et/ou enquiquiner le monde en disant que ca ou ca, c'est mal fait ou faudrait plus le faire autrement etc.

    Ca fait quelque temps que je me proposerai bien pour aider à faire fonctionner ce forum mais je n'ai pas réellement d’expériences dans le bon fonctionnement d'un forum et encore moins en codage etc. De plus, je pense que je manquerai de temps (car oui, on a tous une vie personnelle et ca faut pas l'oublier). Y'en a qui sont en cours et d'autres au travail, pour ma part je travaille et c'est vrai qu'après une journée de taff on a pas toujours envie de voir des gens mécontents de notre travail fournis et tout simplement pas envie de se mettre sur l'ordi pour gérer un forum. Mais ca, pas beaucoup de personnes en sont conscientes.
    Ah oui, et si je me suis pas encore proposée c'est que je peux avoir tendance à vite m'agacer en voyant que le travail fournis par les modos ne convient pas (car malgré tout j'ai quand même étais admins sur un forum il y a quelques années et je sais donc plus ou moins à quoi m'attendre). Je dis pas que je serais agressive mais j'aurais tendance à remettre gentiment en place et connaissant l'être humain, cela ne plairait pas vraiment.
    Et pis, je dis tout ca, mais si ca ce trouve, on ne voudrait pas de moi ! xD

    En bref, quand on réalise un forum il faut toujours se souvenir qu'il y aura TOUJOURS des gens pas contents et qui râleront. Je pense qu'après, c'est à vous de poser des limites pour éviter qu'on vous mange carrément le bras alors que vous offrez votre main.
    Si vous manquez de temps, tentez d'agrandir votre équipe même si je sais que c'est pas toujours facile d'accepter un membre de plus pour X raisons (comme pour la confiance, par exemple). Une période d'essaie peut être pas mal Smile.
    Perso, j'adore ce forum et j'espère qu'il va continuer encore à tourner pour un bon bout de temps. Et pis si yen a qui râlent, eh bin qu'ils râlent, ca va muscler leurs doigts à écrire sur le clavier mdr.

    Edit : Ouais bon d'accord, j'ai un peu abusé sur la longueur de mon commentaire ! xD Sorry Embarassed
    Kate Brook
    Kate Brook


    Sexe : Féminin
    Messages : 701
    Age : 23

    Mise au point. Empty Re: Mise au point.

    Message par Kate Brook Jeu 13 Nov - 20:53

    Je suis complètement d'accord avec Gizpal.

    Contenu sponsorisé


    Mise au point. Empty Re: Mise au point.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:21