Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+6
Charlie Gray
Gaïa Nollick
Jany Crisps
Ea' Rackwell
Anouk Banacorne
Eivør Ødegård
10 participants

    Concours D'endurance Amateur [RESULTATS]

    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Concours D'endurance Amateur [RESULTATS] Empty Concours D'endurance Amateur [RESULTATS]

    Message par Eivør Ødegård Lun 3 Nov - 18:40

    CONCOURS D'ENDURANCE AMATEUR


    Concours d'endurance officiel



    Bienvenue pour le premier concours officiel d'endurance !!!
    Nous souhaitons bonne chance à tout(es) les participants(antes) !
    Et surtout , que le fun sois avec vous !!!



    ✖ Organisateur : Echapp' et Silver'
    ✖ Discipline : Endurance
    ✖ Date de fin du concours : 21 Décembre (date des résultats)
    ✖ Date maximale d'inscription :19 Décembre  (date du rendu des photos)
    ✖ Mode de notation : Via des juges
    ✖ Niveau de la compétition : Amateur
    ✖ Nombre de points maximum autorisé pour les chevaux : 45
    ✖ Nombre de points maximum autorisé pour les cavaliers : 45
    ✖ Informations supplémentaires sur le déroulement : Beaucoup de soleil et de chaleur seront présents.
    Les équipements du cavaliers :                                                          
    Pantalon d'équitation                                                                        
    Haut confortable type polo                                                                
    Dossard obligatoire (vous ne serez pas pénalisés s'il le manque !)          
    Bombe obligatoire                                                                          
    Chaussure adaptées
    Cravache et stick interdits

    Les équipement du cheval :
    Tapis confortable et adapté à la selle
    Toute selle et bride autorisées
    Possibilité de monter sans mors
    Protection acceptées

    ✖ Autoriser les ONC et chevaux issus de croisements ? Oui.

    Coût de l'inscription : 15 €


    ✖ Nombre de photos demandées et critères sur celles-ci :
    2 photos est une "Bonus" seront demandées pour ce concours :
    1) Une photo du parcours.
    2) Une photo d'une rencontre imprévue (Avec le cavalier et le cheval bien sûr).
    3) Une photo d'un moment de détente avec le cheval. (Bonus)


    A LA RECHERCHE DE DEUX JUGES

    Formulaire d'inscription
    Spoiler:

    Liste des partants :

    AF Chakib monté par Angel Stark pour Armagnac Fields // inscription débitée: oui// photos rendues: oui

    • Umm Djanoub, monté par Meemy Master, pour Beast Master Fields // inscription débitée : oui// photos rendues : oui

    • FullMoon of Desert Call, monté par Nathan Gallien, pour Elevage Desert Call // inscription débitée : non // photos rendues : oui

    • Gravity HSF , monté par Jodie Crowlay, pour (récemment renommé) Hellscream Stranglethorn Fields // inscription débitée : oui // photos rendues : oui

    • MS Narvik, monté par Sarah Peters, pour Moonharvar Stables // inscription débitée : oui // photos rendues : ?

    Spoiler:



    Dernière édition par Hellscream le Mar 6 Jan - 18:54, édité 12 fois
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Concours D'endurance Amateur [RESULTATS] Empty Re: Concours D'endurance Amateur [RESULTATS]

    Message par Anouk Banacorne Lun 3 Nov - 18:54

    Comment ça une rencontre imprévu ? Avec un autre concurrent ? Oo
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Concours D'endurance Amateur [RESULTATS] Empty Re: Concours D'endurance Amateur [RESULTATS]

    Message par Eivør Ødegård Lun 3 Nov - 20:12

    anouk90 a écrit:Comment ça une rencontre imprévu ? Avec un autre concurrent ? Oo
    Par exemple , sur le parcours vous croisez des êtres vivants , une biche , un chien , un passant , un super paysage ou autre Wink !

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Concours D'endurance Amateur [RESULTATS] Empty Re: Concours D'endurance Amateur [RESULTATS]

    Message par Anouk Banacorne Lun 3 Nov - 20:17

    Ah ok, je croyais que tu parlais d'un concurrent, je me suis dit que ça allait être chaud. .')
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Concours D'endurance Amateur [RESULTATS] Empty Re: Concours D'endurance Amateur [RESULTATS]

    Message par Ea' Rackwell Lun 3 Nov - 20:19

    Si je peux me permettre, Anouk essaye d'être inventive. Nous sommes toujours en train de vous donner des pistes etc, donc... Cherchez un peu peu, que ça soit toi, ou les autres Smile
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Concours D'endurance Amateur [RESULTATS] Empty Re: Concours D'endurance Amateur [RESULTATS]

    Message par Anouk Banacorne Lun 3 Nov - 20:21

    Nan mais je comprenais pas ce qu'elle voulait dire par là, je croyais qu'elle parlait d'un concurrent du coup je me suis dit que ça pourrait être difficile car à mon avis, peu de personnes voudrait accepter qu'on fasse un montage avec leur photo. ,)
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Concours D'endurance Amateur [RESULTATS] Empty Re: Concours D'endurance Amateur [RESULTATS]

    Message par Ea' Rackwell Lun 3 Nov - 20:23

    Tu peux toujours trouver des choses, même les plus improbables Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Concours D'endurance Amateur [RESULTATS] Empty Re: Concours D'endurance Amateur [RESULTATS]

    Message par Anouk Banacorne Lun 3 Nov - 20:26

    Oui, je vais réfléchir. Mais j'ai déjà une petite idée. ,)
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Concours D'endurance Amateur [RESULTATS] Empty Re: Concours D'endurance Amateur [RESULTATS]

    Message par Jany Crisps Lun 3 Nov - 21:03

    prépare toi a avoir une participante :3
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Concours D'endurance Amateur [RESULTATS] Empty Re: Concours D'endurance Amateur [RESULTATS]

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 3 Nov - 21:40

    tu peux très bien faire un participant, mais bon, pas obligé que ce soit duforum ^^

    moi aussi je vais participer Very Happy
    d'abord je m'avance sur les photos des autres concours (ça commence à s'accumuler XD) et je verrai Wink

    d'ailleurs, tu devrai mettre en fin de topic qu'on recherche deux juges ^^
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Concours D'endurance Amateur [RESULTATS] Empty Re: Concours D'endurance Amateur [RESULTATS]

    Message par Eivør Ødegård Mar 4 Nov - 7:45

    echapp a écrit:tu peux très bien faire un participant, mais bon, pas obligé que ce soit duforum ^^

    moi aussi je vais participer Very Happy
    d'abord je m'avance sur les photos des autres concours (ça commence à s'accumuler XD) et je verrai Wink

    d'ailleurs, tu devrai mettre en fin de topic qu'on recherche deux juges ^^

    Ok , c'est fait , mis a la dernière case en gras. ^^
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Concours D'endurance Amateur [RESULTATS] Empty Re: Concours D'endurance Amateur [RESULTATS]

    Message par Gaïa Nollick Mar 4 Nov - 12:02

    Je me demande pourquoi les photos bonus sont obligatoire maintenant ? Il s'agit bien d'un bonus ? Je suis dans les vagues là x)
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Concours D'endurance Amateur [RESULTATS] Empty Re: Concours D'endurance Amateur [RESULTATS]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 4 Nov - 15:47

    tu as trois photos, mais tu peux choisir de n'en faire que deux, celles que tu veux Wink
    si tu en fait deux, tu auras moins de points à l'arrivée puisque c'est deux points par photos, mais tu ne seras pas pénalisée pour la notation ^^
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Concours D'endurance Amateur [RESULTATS] Empty Re: Concours D'endurance Amateur [RESULTATS]

    Message par Charlie Gray Mar 4 Nov - 19:34

    Héhé. Moi j'ai une idée mais je sais pas si la motivation sera avec moi pour faire les photos !
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Concours D'endurance Amateur [RESULTATS] Empty Re: Concours D'endurance Amateur [RESULTATS]

    Message par Gaïa Nollick Mer 5 Nov - 15:24

    Ah d'accord Very Happy Bon, je fais mes photos et m'inscrit après Smile

    Contenu sponsorisé


    Concours D'endurance Amateur [RESULTATS] Empty Re: Concours D'endurance Amateur [RESULTATS]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 16:50