Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+4
Echapp O'Bradaigh
Shadoks Moonharvar
Anouk Banacorne
Ea' Rackwell
8 participants

    Les Croisements Agréés par le Stud-Book

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Les Croisements Agréés par le Stud-Book - Page 2 Empty Re: Les Croisements Agréés par le Stud-Book

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 3 Nov - 18:00

    est-ce qu'on peut créer des races ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Croisements Agréés par le Stud-Book - Page 2 Empty Re: Les Croisements Agréés par le Stud-Book

    Message par Invité Sam 8 Nov - 11:23

    Petite question : Serait-il possible de créer un Stud-Book pour les chevaux OC ?
    Il s'agit d'un Stud-Book existant vraiment dans lequel les chevaux dont les parents sont connus, déclarés, et dont on connait la race sont inscrit.

    Ayant des Welshs croisés avec des chevaux de couleur, je ne peux m'inscrire à aucun Stud (et donc à aucune compétition) alors qu'en réalité je pourrais le faire.
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Les Croisements Agréés par le Stud-Book - Page 2 Empty Re: Les Croisements Agréés par le Stud-Book

    Message par gizpal Moro Sam 8 Nov - 11:32

    Normalement cela est prévu dans les prochains jours à venir Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Croisements Agréés par le Stud-Book - Page 2 Empty Re: Les Croisements Agréés par le Stud-Book

    Message par Invité Sam 8 Nov - 11:35

    D'accord. Autoriser les OC pourrait augmenter un peu l'activité du forum je pense si des éleveurs comme moi ont très peu de races pures.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Les Croisements Agréés par le Stud-Book - Page 2 Empty Re: Les Croisements Agréés par le Stud-Book

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 8 Nov - 11:37

    Guild' : dans tous les concours lancés récemment, les ONC sont accéptés ^^ pas de prblèmes de ce côté là je pense Very Happy
    c'est juste pour les concours de modèle et allures ou ils sont rejettés je pense ^^ (logique ...)
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Les Croisements Agréés par le Stud-Book - Page 2 Empty Re: Les Croisements Agréés par le Stud-Book

    Message par gizpal Moro Sam 8 Nov - 11:39

    Tu vois la miss que j'ai en avatars ? Elle est acceptée dans le Stub-Book en temps qu'ONC. Faut juste laisser le temps aux Admins de trouver une place adéquat dans le forum Smile Donc je pense que tes chevaux seront largement acceptés.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Croisements Agréés par le Stud-Book - Page 2 Empty Re: Les Croisements Agréés par le Stud-Book

    Message par Invité Sam 8 Nov - 11:40

    Ce ne sont pas des ONC (origines non contrôlées) justement, mais des OC (origines contrôlées). Je n'avais pas vu. Quand je suis "partie" du forum, dans tous les formulaires d'inscription il fallait être inscrit à un Stud donc j'étais un peu dégoutée, d'où mon inactivité ici.

    Et j'ai jeté un œil au stud, et je n'ai pas vu de stud OC ou ONC, d'où mon post ici.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Les Croisements Agréés par le Stud-Book - Page 2 Empty Re: Les Croisements Agréés par le Stud-Book

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 8 Nov - 11:42

    Aaaah pardon j'ai mal lu ><
    mais dans les concours, on autorise aussi les croismeents Wink

    oui ça a été mis en place récemment (grâce à moi en partie XD), avant ça n'y était pas parce que personne ne l'avait demandé Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Croisements Agréés par le Stud-Book - Page 2 Empty Re: Les Croisements Agréés par le Stud-Book

    Message par Invité Sam 8 Nov - 11:44

    Oui mais mon croisement n'est pas "existant" on va dire. C'est pas un croisement recensé par les Stud-Book justement, ce qui est normal. Mais du coup, je n'ai pas un Stud-Book où inscrire tous mes chevaux quoi, c'est juste ça mon problème =/
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Les Croisements Agréés par le Stud-Book - Page 2 Empty Re: Les Croisements Agréés par le Stud-Book

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 8 Nov - 11:46

    moi aussi, j'ai des croisements interdits (enfin pas encore, mais bientôt ^^) parce que j'aimerai créer une race croisée, avec un physique très particulier ^^

    Tu pourrai présenter une idée pour les croisés non reconnus ? la boite à idée t'es ouverte Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Croisements Agréés par le Stud-Book - Page 2 Empty Re: Les Croisements Agréés par le Stud-Book

    Message par Invité Sam 8 Nov - 11:48

    Moi je ne veux pas créer une race parce que mes Welshs sont croisés avec plusieurs races de couleur donc aucun n'est pareil, j'aimerais juste pouvoir inscrire mes chevaux quelque part. C'est frustrant d'être éleveur et de ne pouvoir recenser ses chevaux nul part...
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Les Croisements Agréés par le Stud-Book - Page 2 Empty Re: Les Croisements Agréés par le Stud-Book

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 8 Nov - 11:49

    ouais je comprend ^^
    c'est pour ça qu'il faut demander un SB pour les croisés non reconnus Very Happy
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Les Croisements Agréés par le Stud-Book - Page 2 Empty Re: Les Croisements Agréés par le Stud-Book

    Message par Jany Crisps Sam 8 Nov - 11:50

    Met dans la boite a idée ! les admines accepterons sans doutes Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Les Croisements Agréés par le Stud-Book - Page 2 Empty Re: Les Croisements Agréés par le Stud-Book

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 8 Nov - 11:52

    ^^
    je vais peut-être le faire oui, à moins que tu ne veuille t'y coller Guild' ?
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Les Croisements Agréés par le Stud-Book - Page 2 Empty Re: Les Croisements Agréés par le Stud-Book

    Message par gizpal Moro Sam 8 Nov - 11:56

    Je pense que tout type de proposition du genre, les admins ne pourront qu'accepter Smile . Faut juste leur laisser le temps d'en parler entre eux et de le mettre en place Smile .

    Contenu sponsorisé


    Les Croisements Agréés par le Stud-Book - Page 2 Empty Re: Les Croisements Agréés par le Stud-Book

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:07