Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+6
Eivør Ødegård
Miltaa Hill
Kate Brook
Gaïa Nollick
Echapp O'Bradaigh
Abigaïl Armagnac
10 participants

    Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ]

    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ] Empty Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ]

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 28 Oct - 10:48



    A FERMER



    Dernière édition par Abigaïl Armagnac le Sam 7 Fév - 15:43, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ] Empty Re: Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ]

    Message par Invité Mar 28 Oct - 11:03

    Oh chouette Smile

    Alors t'aurais dit : (certains sont chez REC mais j'arrive pas à comprendre chez elle x))

    - Bien modeler son cheval
    - Faire une pose
    - Faire les moumoutes
    - Retoucher la tête
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ] Empty Re: Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ]

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 28 Oct - 11:07



    Pas de soucis, je ferais ça si tu veux.
    Pour les retouches de la tête, ça dépends vraiment de ton niveau de retouche, je pense pas qu'un tutoriel aiderait.
    Concernant la modélisation du cheval, je comprends pas trop ce que tu veux dire. Wink

    avatar
    Invité
    Invité


    Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ] Empty Re: Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ]

    Message par Invité Mar 28 Oct - 11:08

    Okey Smile
    Ba bien réussir son template, comme le tuto sur les robes, tu nous donnes des conseils et tous ^.^
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ] Empty Re: Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 28 Oct - 11:20

    moi j'aimerai bien un truc du genre "comment décorer", pour les backround, les écuries, enfin ce genre de trucs Very Happy
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ] Empty Re: Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ]

    Message par Gaïa Nollick Mar 28 Oct - 13:00

    Les moumouttes ça j'ai rien compris chez REC, vive les traducteurs pourrit, qui te mette des mots zarbis x)
    Kate Brook
    Kate Brook


    Sexe : Féminin
    Messages : 701
    Age : 23

    Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ] Empty Re: Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ]

    Message par Kate Brook Mar 28 Oct - 18:06

    Moi je serait bien pour un tutoriel pour savoir faire les marquages. Je sait qu'il en existe déjà pas mal sur internet, mais aucun ne disent comment changer la "texture". Moi qui a toujours cherchez a faire ma robe HD, je n'ai jamais su comment rendre le marquage "transparent". Je pense que ça pourrait être intéressant et plaire aux personnes souhaitant réalisés leurs propres marquages. Voilà, après à toi de voir, vu que ça risque d'être long a faire. J'espère que tu acceptera. ; )
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ] Empty Re: Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ]

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 28 Oct - 18:15

    echapp a écrit:moi j'aimerai bien un truc du genre "comment décorer", pour les backround, les écuries, enfin ce genre de trucs Very Happy
    Etant donné que je ne décors pas pour faire mes photos, ça risque d'être compliqué de vous aider. :')

    Aïma Youmna a écrit:Les moumouttes ça j'ai rien compris chez REC, vive les traducteurs pourrit, qui te mette des mots zarbis x)
    Personnellement je ne refais pas la "moumoutte", mais je pourrais faire un tutoriel si vous le souhaitez. Smile

    Gold-atwood-stud a écrit:
    Moi je serait bien pour un tutoriel pour savoir faire les marquages. Je sait qu'il en existe déjà pas mal sur internet, mais aucun ne disent comment changer la "texture". Moi qui a toujours cherchez a faire ma robe HD, je n'ai jamais su comment rendre le marquage "transparent". Je pense que ça pourrait être intéressant et plaire aux personnes souhaitant réalisés leurs propres marquages. Voilà, après à toi de voir, vu que ça risque d'être long a faire. J'espère que tu acceptera. ; )
    C'est pareil que pour faire des listes ou des balzanes, il n'y a rien de différent. Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ] Empty Re: Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 28 Oct - 18:17

    ha XD
    non, tant pis :')

    un tuto sur les marquage amovibles peut-être ? j'arrive pas à les faire ><
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ] Empty Re: Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ]

    Message par Gaïa Nollick Mar 28 Oct - 18:20

    Pour les moumouttes, je vais trouver x)
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ] Empty Re: Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ]

    Message par Miltaa Hill Mar 28 Oct - 20:15

    Pourquoi pas un tuto pour faire des yeux? Smile
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ] Empty Re: Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ]

    Message par Eivør Ødegård Mar 28 Oct - 20:23

    Miltaa m'a dépassée **!
    Je pose la même question Smile !
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ] Empty Re: Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 28 Oct - 20:33

    pas mal les yeux ! *u*
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ] Empty Re: Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ]

    Message par Gaïa Nollick Mar 28 Oct - 20:51

    Ouais pas mal Smile
    Kate Brook
    Kate Brook


    Sexe : Féminin
    Messages : 701
    Age : 23

    Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ] Empty Re: Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ]

    Message par Kate Brook Mar 28 Oct - 20:59

    Ah oui ? il n'y a pas de façon particulière, il ne faut pas changer la texture du marquage ? : )

    Contenu sponsorisé


    Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ] Empty Re: Abby's Tutoriel | Requêtes [ a fermer ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:51