Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+2
Echapp O'Bradaigh
Miltaa Hill
6 participants

    → Most Hill Equestrian [28/12]

    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    → Most Hill Equestrian [28/12] - Page 2 Empty Re: → Most Hill Equestrian [28/12]

    Message par Meemy Master Jeu 1 Jan - 19:37

    T'as bien fait. Wink
    Tiens-moi au courant, si jamais tu as besoin d'aide je suis là.
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    → Most Hill Equestrian [28/12] - Page 2 Empty Re: → Most Hill Equestrian [28/12]

    Message par Miltaa Hill Jeu 1 Jan - 20:10

    Meemy a écrit:T'as bien fait. Wink
    Tiens-moi au courant, si jamais tu as besoin d'aide je suis là.
    Merci! Justement, je viens de le faire: qualité mauvaise et gros beug du post... Je suis vraiment pas douée Crying or Very sad
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    → Most Hill Equestrian [28/12] - Page 2 Empty Re: → Most Hill Equestrian [28/12]

    Message par Gaïa Nollick Jeu 1 Jan - 21:00

    Hum... J'aime beaucoup la photo, elle a un certain charme.Smile Mais les crins sont vachement pixelé, se qui est bien dommage, je trouve ! Pour le texte, la signature cache tout et je vois pas x)
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    → Most Hill Equestrian [28/12] - Page 2 Empty Re: → Most Hill Equestrian [28/12]

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 1 Jan - 21:02



    Dommage pour le texte que l'on ne voit malheureusement pas. Pour la photo, je l'a trouve vraiment bien, essaies tout de même de mieux centré le dadou. Razz

    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    → Most Hill Equestrian [28/12] - Page 2 Empty Re: → Most Hill Equestrian [28/12]

    Message par Miltaa Hill Jeu 1 Jan - 21:26

    Perla - Merci! Ils sont vraiment ratés aha, j'espère qu'ils vous plairont plus sur les prochaines photos. Smile Oui je sais bien, mais je ne sais pas comment l'enlever. :/

    Abby - Pareil que ce que j'ai dit à Perla. Merci! C'est fait exprès. :p
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    → Most Hill Equestrian [28/12] - Page 2 Empty Re: → Most Hill Equestrian [28/12]

    Message par Miltaa Hill Sam 17 Jan - 15:51


    → Article 3





    Fin d'après-midi, et c'est maintenant que j'ai décidé de sortir Sirius pour une petite séance de saut d'obstacles, comme vous le savez. L'étalon est très excité ces temps-ci, impossible de le contrôler très longtemps, le voyage doit en être une certaine cause. Une séance mouvementée, un Sirius rebelle qui ne veut pas travailler, qui n'a d'ailleurs pas duré longtemps. D'ici quelques jours, il participera à une compétition de CSO chez Beast Master Fields. On espère que tout se passera bien pour nous.

    - Romane.


    Dernière édition par Miltaa Hill le Ven 27 Fév - 23:53, édité 1 fois
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    → Most Hill Equestrian [28/12] - Page 2 Empty Re: → Most Hill Equestrian [28/12]

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 17 Jan - 19:14

    j'aime beaucoup les photos ^^
    le flou est un peu bizarre, et elles sont un chouilla trop sombre, mais dans l'ensemble elles sont originales et colorées ^^

    j'aime beaucoup ton étalon aussi *u*

    Le texte est très bien, court et efficace ^^
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    → Most Hill Equestrian [28/12] - Page 2 Empty Re: → Most Hill Equestrian [28/12]

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 18 Jan - 10:25







    Coucou !

    . J'aime bien la première photo, le flou à l'air maîtrisé et les crins sont pas mal. En revanche, le cheval est peut-être un peu trop près de l'obstacle, non ? Même s'il s'agit de la phase d'approche le cheval doit avoir assez de place pour placer sa battu des antérieurs et des postérieurs avant de s'élancer.
    . Je suis pas très fada de la seconde photo en revanche, elle manque cruellement de charme et d'harmonie.

    . Concernant le texte, c'est trop court, même s'il s'agit d'un résumé on reste bien trop sur notre faim et c'est dommage. Wink




    Tidou DuMarais
    Tidou DuMarais


    Sexe : Féminin
    Messages : 426

    → Most Hill Equestrian [28/12] - Page 2 Empty Re: → Most Hill Equestrian [28/12]

    Message par Tidou DuMarais Dim 18 Jan - 15:02

    Belles photos ! J'aime beaucoup la première ! Parc contre sur la deuxième, les rênes me paraissent courtes. Sinon le texte est bien mais, comme Abi', je le trouve un peu court tout de même ! Mais pour l'ensemble c'est bien ! Very Happy
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    → Most Hill Equestrian [28/12] - Page 2 Empty Re: → Most Hill Equestrian [28/12]

    Message par Meemy Master Dim 18 Jan - 16:09

    Je rejoins Abby sur le texte, récapitulatif ça c'est sûr mais trop récapitulatif justement. Le bon côté c'est qu'il donne envie d'en savoir plus ! Razz
    Sinon l'article est sympa comme toujours, les photos sont très belles ! J'ai hâte de voir la suite. Very Happy
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    → Most Hill Equestrian [28/12] - Page 2 Empty Re: → Most Hill Equestrian [28/12]

    Message par Miltaa Hill Dim 25 Jan - 16:50

    Echapp - Merci! Ah oui tu trouves? Razz Merci encore. Wink

    Abby - Coucou! Merci. Peut-être.. C'est peut-être a cause de l'angle de la photo. :/ Oui c'est vrai, je ferais attention la prochaine fois. Ah? D'accord. Smile J'étais pas très inspirée..

    Tidou17 - Merci! Oui c'est vrai. D'accord. Wink

    Meemy - D'accord. ^^ Aha. Merci! Very Happy

    Merci pour vos commentaires mignons les filles. Razz
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    → Most Hill Equestrian [28/12] - Page 2 Empty Re: → Most Hill Equestrian [28/12]

    Message par Miltaa Hill Ven 27 Fév - 23:57


    → Article 4





    MHE Lewicki & MHE Sirius.

    Contenu sponsorisé


    → Most Hill Equestrian [28/12] - Page 2 Empty Re: → Most Hill Equestrian [28/12]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:37