Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+7
Anouk Banacorne
Tidou DuMarais
Jany Crisps
Miltaa Hill
Gaïa Nollick
gizpal Moro
Abigaïl Armagnac
11 participants

    B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï

    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï Empty B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï

    Message par Meemy Master Jeu 23 Oct - 13:27




    B-BEAST MASTER - OCT. 14

    Beast Master Fields est fier de vous présenter...


    B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï 729969Screenshot10

    _______________


    En cette journée qu'est le 23 octobre, deux de nos poulains tant attendus sont arrivés à la maison : il s'agit de BMF Pot-8-Oz et de BMF Oprä.

    Concernant BMF Pot-8-Oz : Pot-8-Oz est le fils de BMF Jack'O Frost et de Kerozene d'Elk Antler, et demi-frère de Oprä. Ne tenant rien de son père, 'Oz est notre mini-Kerozene : même allure, même docilité bien qu'il soit très bruyant (caractère qu'il doit sûrement tenir du côté paternel) et même robe. Depuis son arrivé, le petit Bai s'est montré assez associable et n'a même pas daigné lancer un regard à notre jeune éleveuse... De ce qu'on a pu constater au pré, Pot-8-Oz est ce qu'on pourrait appelé "poser" dans sa tête avec déjà un caractère de vieux cheval ! Cependant, 'Oz est un magnifique poulain plein de prestance qui déborde de charme rien qu'à sa manière de se tenir. Actuellement, Pot-8-Oz est âgé d'un peu plus d'un an.

    Concernant BMF Oprä : Oprä est la fille de BMF Jack'O Frost et de Nevada du Saint Loïs, jument pie noire que l'élevage n'a malheureusement pas eu le temps de présenter au monde, et demi-sœur de Pot-8-Oz. A son arrivée, Oprä s'est montrée très nerveuse et déstabilisée par le changement mais contrairement à son confrère, la belle Pie Tobiano Tovero est très amicale et sociable (traits de caractère qu'elle a hérité de son père) et a tout de suite quémander des caresses afin d'être rassurée. Au pré, toujours sur la défensive mais exprimant le besoin de se défouler, Oprä décolle du sol en déballant une petite lignée de coup de dos et autre cabriole, tout ça sans de décoller d'un poil de son frère plus calme, allant même jusqu'à heurter celui-ci à plusieurs reprises 'Oz manquant de tomber à chaque fois... Actuellement, Oprä est âgée de tout juste un an.

    Un autre poulain est actuellement en route et vous sera présenté dès son arrivée !


    B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï 451748Screenshot3


    Le lendemain, c'est notre petit dernier et le plus jeune : BMF Kenayï qui est venu rejoindre les deux autres petits.

    Concernant BMF Kenayï : Kenayï est le fils de BMF Jack'O Frost et de BMF Neiya, frère de BMF Lady-First et demi-frère de Pot-8-Oz et Oprä. Bien qu'il soit arrivé après les autres, Kenayï n'a pas eu de mal à imposer sa place quitte même à chercher la bagarre s'il le faut (ce qui a failli se passer à pas mal de reprises avec monsieur Pot-8-Oz). Doté d'un instinct de dominant apparent, le jeune à la robe Bai Rouané se montre très protecteur envers la petite Oprä, même lorsque celle-ci le rejette de manières les plus violentes possible (pas dans le sens propre du terme, ou du moins pas toujours). Envers nos deux cavalières, Kenayï se montre très posé et diplomatique et opte la docilité tout en restant sur ses gardes. Le plus spectaculaire chez lui reste de loin les bonds qu'il fait lorsqu'il est au pré : Nesrine, la gérante, s'inquiète en pensant à son débourrage... Une affaire à suivre. Actuellement, Kenayï est âgé de six mois.



    Dernière édition par Meemy le Ven 24 Oct - 11:09, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï Empty Re: B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï

    Message par Invité Jeu 23 Oct - 13:58

    J'adore Opra ! *u*
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï Empty Re: B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 23 Oct - 14:37



    Aww ils sont juste trop mignon ! Je pense que je vais beaucoup aimer le caractère d'Oz :3

    avatar
    Invité
    Invité


    B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï Empty Re: B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï

    Message par Invité Jeu 23 Oct - 16:45

    Tes deux bébés sont magnifiques !
    Mini-Kerozene est magnifique !!!! Je suis jalouse :p
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï Empty Re: B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï

    Message par gizpal Moro Jeu 23 Oct - 17:12

    Ils sont adorables !
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï Empty Re: B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï

    Message par Gaïa Nollick Jeu 23 Oct - 18:57

    wwouh ! Ils ont de trop belle bouille !! Very Happy
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï Empty Re: B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï

    Message par Miltaa Hill Jeu 23 Oct - 19:57

    Ils sont trop mignon! Oprä est très jolie! Very Happy
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï Empty Re: B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï

    Message par Jany Crisps Jeu 23 Oct - 21:13

    Waaa ! Ils sont magnifique Very Happy juste, BMF Opra n'est pas pie tobiano, mais tovero car le blanc touche les yeux, je ferrais un petit forum si vous voulez pour les différentier Wink
    Tidou DuMarais
    Tidou DuMarais


    Sexe : Féminin
    Messages : 426

    B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï Empty Re: B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï

    Message par Tidou DuMarais Ven 24 Oct - 9:14

    Ils sont trop chou ! J'ai hâte de les voir grandir :-)
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï Empty Re: B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï

    Message par Anouk Banacorne Ven 24 Oct - 9:53

    Les deux sont trop cutes. Awn, j'en veux un. .')
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï Empty Re: B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï

    Message par Meemy Master Ven 24 Oct - 10:50

    Héhé ça me fait plaisir de voir qu'ils vous plaisent autant qu'à moi ! ^D
    Merci beaucoup pour tous ces compliments, Kenayï va pas tarder à arriver aussi. ,)
    Et merci Jany pour l'information, ça aiderait beaucoup de personnes qui n'y connaissent rien dont moi. .B
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï Empty Re: B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï

    Message par Meemy Master Ven 24 Oct - 11:10

    BMF KENAYÏ EN LIGNE
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï Empty Re: B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï

    Message par Gaïa Nollick Ven 24 Oct - 11:21

    Kenayï !!! Il est magnifique ! Shocked J'ai vraiment envie de voir cette petite bouille au débourrage, je s'en que sa vas être très rigolo Very Happy
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï Empty Re: B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï

    Message par Anouk Banacorne Ven 24 Oct - 12:20

    Kenayï est un vrai agneau à sauter partout comme il le fait. .')
    J'ai vraiment hâte de le voir grandir. .3
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï Empty Re: B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï

    Message par Jany Crisps Ven 24 Oct - 12:32

    Onnnt ! belle utilisation de ma robe 0.o bravo pour le petit dernier Very Happy aussi non, derien Smile je vais le faire a mon retour de ma compétition de volley ball Smile

    Contenu sponsorisé


    B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï Empty Re: B-BMF - OCT. 14 # BMF Pot-8-Oz, BMF Oprä & BMF Kenayï

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 12:08