Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE]

    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE] Empty Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE]

    Message par Gaïa Nollick Ven 3 Oct - 22:23
















    Écurie du Slowen
    ~ Le bonheur d'un cheval c'est son bonheur personnel ~





    Notre élevage situé dans le sud de l'Arabie élève des chevaux du pays : Les PSAr ! Mais nous élevons aussi des poneys Welsh de section C.  L'élevage est fondé sur le potentiel des poulains. Passons à notre objectif. Nous voulons que les chevaux soient élevés dans les meilleures conditions possible. Ils sont travaillés tous les jours, mais font le travaillent dont ils ont besoin même si ce n'est pas longtemps. "Le bonheur du cheval avant celui de sa personne" dit-le dicton de nos écuries. Le débourrage des jeunes commence vers leurs 2 ans pour la marche en licol. À 3 ans pour le travail en longe et ce suit la monte. Le débourrage en selle peut prendre longtemps selon chaque poulain. Ceux-ci vivront avec leurs mères jusqu'au sevrage.    Nos chevaux ont un très bon moral et sont bien dans leur corps comme dans leurs têtes. Nos installations sont assez spacieuses. Deux écuries, une des 8 box pour les poulinières et leurs poulains, l'autre, de 20 box pour les autres chevaux. L'écurie de 20 box est séparée en deux, la première pour les welshs et la deuxième partie pour les PSA. Nous possédons plusieurs carrières et un manège couvert. Nous, avons en plus, une piscine d’ostéopathie équine.


    Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE] Agryy_10










    Dernière édition par Héla le Mer 24 Déc - 19:25, édité 12 fois
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE] Empty Re: Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE]

    Message par Gaïa Nollick Jeu 9 Oct - 21:49
















    Sommaire
    ~Les chevaux sont des créatures mystérieuses, ou divines. ~






    S
    ...
    Page 1 ~ Présentation
    Page 1 ~ x Post 1 x Article 1









    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE] Empty Re: Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE]

    Message par Gaïa Nollick Jeu 9 Oct - 22:00





    Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE] Rzf8
    ____________________________________________________________



    x Post 1 x

    Je te suivrais dans ton envole ...


    ____________________________________________________________


    Nous sommes en été. Le vent chaud et doux a donné une envie de sortir à Aïma. Elle a sorti la belle ES Milka qui heureuse de la voir galopa à l'entrée du pré. Elle s'occupa d'elle et là sortit dans la carrière. Anna installa un oxer en croisillon : "Vas-y doucement, elle n'est pas sortie depuis un mois." lui dit-elle.

    Après quatre ou cinq sauts, les uns plus bizarres que les autres, Aïma rentra la jument, après un bon pansage, dans son box pour qu'elle se détende et se repose sans se faire blesser par les autres juments. Anna se dirigea vers Aïma : "Cette jument est parfaite !" lui dit-elle impressionner. "Vraiment parfaite !" lui répondit la jeune fille. Anna partit s'occuper des PSAr et Aïma, des Welsh C.


    Dernière édition par Aïma Youmna le Jeu 23 Oct - 11:04, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE] Empty Re: Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE]

    Message par Invité Lun 20 Oct - 14:51

    J'aime beaucoup ton codage mais on ne voit pas bien les titres et les écritures ont tendance à être un peut décalées Wink
    J'aime bien tes photos et ta façon d'écrire, même si c'est simple, c'est bien décrit Smile
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE] Empty Re: Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE]

    Message par Gaïa Nollick Lun 20 Oct - 15:13

    DomaineDesNarisses a écrit:J'aime beaucoup ton codage mais on ne voit pas bien les titres et les écritures ont tendance à être un peut décalées Wink
    J'aime bien tes photos et ta façon d'écrire, même si c'est simple, c'est bien décrit Smile

    Merci. Le codage n'étant pas de moi, je ne savais pas que ça se décalerais. Je vais rectifier ceci. Very Happy

    Ah ah merci Wink J'aime la simplicité Smile
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE] Empty Re: Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE]

    Message par Abigaïl Armagnac Mer 22 Oct - 8:59





    Personnellement, je ne suis pas du tout fan du code, je trouve que ça fait mal aux yeux, d'ailleurs je n'ai pas lu du coup..
    La dernière photo est très jolie en revanche. Evite cependant de trop flouter.
    J'attends d'en voir davantage.


    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE] Empty Re: Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE]

    Message par Gaïa Nollick Mer 22 Oct - 13:08

    Abigaïl Armagnac a écrit:




    Personnellement, je ne suis pas du tout fan du code, je trouve que ça fait mal aux yeux, d'ailleurs je n'ai pas lu du coup..
    La dernière photo est très jolie en revanche. Evite cependant de trop flouter.
    J'attends d'en voir davantage.



    Oui, Ea' m'en a fais un, je vais le changer c'était un code de secours Smile

    Je ne floute plus maintenant Wink Je prend note Razz

    Bientôt ! Il y aura un article sur les compétitions auquel notre écurie est inscrite ^^

    _____________________________________________________________


    Les écuries ont pris un nouveau départ, et on arrêter les welsh pour élever des SF !

    C'est plutôt pour cause de gros beug sur la partie et j'étais obligé de tout tout recommencé Sad
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE] Empty Re: Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE]

    Message par Gaïa Nollick Jeu 6 Nov - 21:37



    Article 1

    Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE] Nvhy

    Il y a peu de temps, nous avions acheté un pur-sang Arabe au haras d'Eindhovern et ce dernier est enfin arrivé ! Cet étalon, du nom de HDE Achwak, est vraiment très gentil avec toute l'équipe et sans oublier qu'il est très câlin. Après avoir pris une petite vue sur l'entrée, Aima le mis au pré pour son temps d'adaptation.

    Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE] E661

    Du côté de nos selles français, c'est à la belle Starlight du Marais de reprendre le travail après le sevrage d'Arnachy' , son poulain, qui lui a bien grandi ! Elle reprend doucement mais sûrement, ce qui lui vaut une petite séance de plat. Du pas, du trot et du travail au galop car madame n'est plus très souple ! Une récompense en fin de séance, et tout le monde au pré pour la soirée.


    Dernière édition par Aïma Youmna le Jeu 6 Nov - 21:50, édité 2 fois
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE] Empty Re: Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE]

    Message par Echapp O'Bradaigh Jeu 6 Nov - 21:41

    dans l'ensemble je trouve que tu t'améliorer Wink
    je pense que tes photos devraient être prises de plus près (il y a beaucoup de bitume sur la première, c'est assez bizarre XD) ou alors d'une hauteur plus "humaine", comme sur la deuxième qui est prise en plongée XD
    Les couleurs sont jolie sur la deuxième, tu t'améliorer avec les crins, mais je trouve la première trop sombre (la faute au sol et au cheval XD)

    Je n'ai pas vu de fautes d'orthographe (bon je n'ai pas cherché ><) et ça fait du bien, par rapport à ton premier article ! le code aussi est plus lisible, ça fait plaisir de voir que tu prend bien en compte ce qu'on te dit XD

    Voila c'est tout :3
    Une belle amélioration dans l'ensemble, mais pense à bien cadrer tes images, parceque ça ne se rattrape pas à la retouche !
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE] Empty Re: Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE]

    Message par Gaïa Nollick Jeu 6 Nov - 21:47

    Ah ouais, même en jouant avec les courbes c'est trop sombre x)

    Merci beaucoup echapp Very Happy

    Pour le code ouais Smile

    Tu peux chercher j'ai utiliser 3 correcteurs : 2 internet et 1 ma mère x)
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE] Empty Re: Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE]

    Message par Echapp O'Bradaigh Jeu 6 Nov - 21:48

    essaye peut-être de prendre tes photos sur un sol plus clair Wink
    à mon avis, la photo pourrait être mieux un peu plus de profil, parce que là la place qu'occupe le cheval est très petite, alors que c'est le sujet de l'image ^^ c'est mathématique !


    de rien ^^

    haaa ! il y a en a au moins un qui est sûr Wink
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE] Empty Re: Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE]

    Message par Gaïa Nollick Jeu 6 Nov - 21:51

    Okii, je le ferais la prochaine fois Very Happy

    Smile

    Oui c'est sûr xD
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE] Empty Re: Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE]

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 11 Nov - 9:35




    Je pense qu'Echapp a déjà tout dit, je ne peux donc qu'approuver ce qu'elle a pu exposer. Mon commentaire est donc relativement inutile mais je le vis bien, et j'ai hâte de voir le prochain article si tu prends en compte ce qui a été dit. Wink

    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE] Empty Re: Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE]

    Message par Gaïa Nollick Mar 11 Nov - 10:43

    Abigaïl Armagnac a écrit:



    Je pense qu'Echapp a déjà tout dit, je ne peux donc qu'approuver ce qu'elle a pu exposer. Mon commentaire est donc relativement inutile mais je le vis bien, et j'ai hâte de voir le prochain article si tu prends en compte ce qui a été dit. Wink


    Mais non, ça fait du bien de savoir que tu me suis Very Happy
    Bientôt et je vais le faire Smile
    Tidou DuMarais
    Tidou DuMarais


    Sexe : Féminin
    Messages : 426

    Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE] Empty Re: Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE]

    Message par Tidou DuMarais Mer 12 Nov - 19:14

    Ahhhhh ! "Ma" Star ! Elle est toujours aussi belle ! Bel article ! Pas trop de faute dans ton texte ( enfin en même temps je suis assez nulle ^_^ ) Je suis contente d'avoir des nouvelles de la belle ! Contente de te l'avoir vendue ! ;-)

    Contenu sponsorisé


    Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE] Empty Re: Écurie du Slowen / NEW P.1 [A FERMER POUR CAUSE DE PROBLEME DE PARTIE]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 6:09